Ma bite en contre-plongée.

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai compris que le thread parlait de bite, mais il faut faire quoi excatement enfait? Puisque le topic masturbation c'est l'autre. Et le thread pipi debout/assis c'est relativement rescent encore :x
Citation :
Publié par Sance !
Bon j'ai compris que le thread parlait de bite, mais il faut faire quoi excatement enfait? Puisque le topic masturbation c'est l'autre. Et le thread pipi debout/assis c'est relativement rescent encore :x
Tu regardes ta pisse éclabousser la poubelle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kad'
Kam' j'ai une question
Tes chiottes elles sont en or massif ou en marbre ?
Ni l'un ni l'autre, comme je sais plus quoi faire de mon argent j'engage des putes pour leur faire mes besoins dans la bouche.

Citation :
Publié par Sance !
Bon j'ai compris que le thread parlait de bite, mais il faut faire quoi excatement enfait?
Y'a pas un truc que tu fais le matin avec ta bite ou tes boules qui te fait marrer?
Citation :
Publié par Sance !
imo Kam' essaie de nous prouver l'inverse de ce qu'il a/ce qu'il fait (comprenez Kam' a un micropénis et il pisse assis).
Citation :
Publié par Kam'
Y'a pas un truc que tu fais le matin avec ta bite ou tes boules qui te fait marrer?
Généralement j'ai pas le temps de m'en occuper, sois je suis à la bourre soit faut je dort :<
Et à part fouetter mes camarades de TD avec mon zizi, je fais rien de marrant avec
Citation :
Publié par Sance !
Généralement j'ai pas le temps de m'en occuper, sois je suis à la bourre soit faut je dort :<
Et à part fouetter mes camarades de TD avec mon zizi, je fais rien de marrant avec
http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/619/Untitled-1.jpg
Tous les matins grâce aux rêves érotiques que je fais, je peux pisser le dos au mur (distance approximative de 1 mètre, 3 si j'ouvre la porte mais je ne suis plus dos au mur).
Toute la difficulté réside dans le fait de se rapprocher au fur et à mesure que la vessie se vide (et donc que la pression diminue). C'est une très bonne technique pour faire pipi le matin.
Citation :
Publié par Varab
Tous les matins grâce aux rêves érotiques que je fais, je peux pisser le dos au mur (distance approximative de 1 mètre, 3 si j'ouvre la porte mais je ne suis plus dos au mur).
Toute la difficulté réside dans le fait de se rapprocher au fur et à mesure que la vessie se vide (et donc que la pression diminue). C'est une très bonne technique pour faire pipi le matin.
C'est aussi une très bonne technique pour t'amuser à nettoyer aussi.
A moins que ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés