Ma bite en contre-plongée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
j'urine debout, la bite fièrement dans la main droite, pendant que la main gauche sert à réveiller le reste de mon corps.
Une main? Moi, je la tiens à deux mains .
Que de grossieretés messieurs. JoL serait il donc atteint du syndrome de Jacques de la Tourette ? Messieurs, je vous conchie dessus.

D'ailleurs, rappellons que si votre ramage se rapporte à votre trollage, vous êtes l'hôte de ces topics.
Citation :
Publié par Sÿnn
J'aime admirer le reflet de mon appareil génital dans les yeux de ma copine, avant de poser mes couilles sur son nez.
Et paf ça fait un dindon.

@Shalvus: Bienvenue sur le bar....
Je pensais à un truc : est ce qu'une bite prise en photo dans le reflet d'une poubelle sera censurée par la modération ?

Le doute est permis : On peut penser que le mec voulait simplement prendre sa poubelle en photo.
Citation :
Publié par Datass
C'est justement à ce mec que je pensais.
Je suis persuadé que c'est un brave type, il a pas fait exprès c'est tout.
Ou alors c'est un fétichiste des Nike Air TN qui a tenté de faire passer un message subliminal pour rameuter à lui les potentiels yopeurs.
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu penses que ce mec voulait simplement prendre ses chaussures en photo?
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Me demande comment t'a trouvé ça quand même. T'es pas du genre à mettre des nike toi.

Ou alors c'est toi qui vends?
Oh mais t'imagines tu payes des meufs ultra bonnes, tu leur demande de chier sur une table en verre ? Bien sur l'anus est collé sur la surface vitrée.
Et toi tu mattes ça sous la table
Putain, j'tiens un truc là, j'espère personne ne me volera l'idée
Faut qu'elle boivent beaucoup d'eau avant pour un effet spectaculaire.
Ou alors coca menthos dans l'anus? Quelqu’un a déjà test? Sÿnn?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés