| Aller à la page... |
comment vivez-vous l'open pvp ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
je suit aller sur un serveur assé nouveaux , et je suit un no life du coup j'ai croisé personne.. même pas des gens de ma fraction
![]() donc je le vit trés bien
|
|
|
|
|
|
Lvl 40 et j'ai juste croisé des joueurs ennemis de mon niveau pendant mon xp sur Darth Nihilus.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Je regarde la vidéo de millenium qui sont à environ 30 vs 30 et les mecs avec leurs ordi de fou ils ont environ 2 fps et c'est totalement injouable.
|
|
|
|
|
|
C'est pas étonnant, je me tape déjà un mini freeze à chaque fois que je sort mon compagnon alors 60 persos à afficher en même temps...
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Forgelune : Taunt ] Dernière modification par Forgelune ; 27/12/2011 à 11h17. |
|
|
|
|
|
Après un peu de réflection, je comprends pourquoi, tu as écris opem pvp, dans ton titre... car "open" et jeux full instancié, ça va pas avec...
|
|
|
|
|
|
l'open pvp ? AFK validation journa/hebdo
|
|
|
|
|
|
Je suis level 49 et j'en ai croisé au moins une dizaine. En particulier sur Hoth et Voss
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On avait prévenu les gars on avait prévenu
|
|
|
|
|
|
En fait je cherchais le but ultime de ce camping ...... On m'a répondu retourne sur WOW!!!!!
J'ai jamais joué à WoW
|
|
|
|
|
|
Perso je le vis pas, il existe pas.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Maintenant on se fait chier devant le vendeur jcj à attendre les pops BGs
j'ai jamais vu un jeu ou tu croise aussi peu de joueurs de la faction adverse
... Pour faire simple je suis level 28 je joue côté empire et j'ai pas rencontré un clanpin de la république! Je suis sur le serveur baron...