Problème de validation question secrète.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koe
tu peux me dire quels choix tu as fais pour leur serveur vocal stp ?
Faut que tu causes à un agent.
Donc tu fais le choix du début pour avoir le tout en Fr (1)
Ensuite tu fais problème de compte (2)
Et tu demande un agent facturation (5)
je vais paraître bête mais euh le numéro de téléphone si on le fait via un portable on tape quoi ... du coup je doit vraiment être con j'y arrive pas ca me dit numéro incorrect ....

edit: sincerement je doit avoir un probleme perso le 00 800 0246 9273 il fonctionne pas chui maudit surement ^^

edit 2 : en effet je vien de tester avec le portable de ma femme ca fonctionne, je vai appeler par la meme occasion bouyg pour leur dire ma pensé et resilier mon abonnement xD

Dernière modification par Toa ; 12/12/2011 à 17h51.
merci Biconio

@Toa 00 800 0246 9273

Bon courage

de ton portable, il se peut que ton forfait ne te permette pas d'appeler vers les "numeraux speciaux" => 08

ps: je sors les chiens, je reviens.

re ça s'arrange, mais sans vouloir en rajouter, tu as pas encore reussi a les joindre :/ , et attends toi au pire.

Dernière modification par Koe ; 12/12/2011 à 17h53.
Bon voilà, au bout d'une heure j'ai eu quelqu'un enfin et il m'a sauvé, s'en est suivie une déclaration d'amour .... le pauvre.

Mon problème étant résolu chez Bioware, je vais pouvoir aller gueuler de ce pas chez Bouygues, pour enfin arriver à me reconnecter sur CO et STO ..
Tu fais le choix d'un pb d’abonnement (2) et tu attends que les choix défile, il me semble que c'est le 5 pour joindre un conseiller.

Et puis après tu pries. Mais plus tu attends plus il y a des chances que la hot line soit chargée... Demain, c'est le 13...
Ce système de double comptes et de question à la con c'est une vraie usine à gaz.

3 questions sur 5 remplies, évidemment, la question qui m'est posé fait partie de celle que je n'ai pas remplie, génial.
Citation :
3 questions sur 5 remplies, évidemment, la question qui m'est posé fait partie de celle que je n'ai pas remplie, génial.
heu ... c'est possible ça ? O.o
C'est chiant, le serveur vocal tourne en boucle, j'ai reseté 3 fois le mot de passe et à chaque fois c'est la même question secrète "Quel est votre passe-temps favori". Je n'ai jamais eu à remplir cette question.

Le pire c'est que j'ai envoyé un ticket via leur site aujourd'hui à 14H, sans réponse.
c'est aberrant cette histoire.

C'est peu être pour ça que j'arrive pas à répondre non plus, j'en ais remplie que 3 pour aller vite et pas n'embêter à tout retenir/noter.
Appel hier sur le serveur vocal, 45 minutes puis cela raccroche.

Ce matin 30 minutes de message "votre appel est important pour nous" sur mon portable, rien et en parallèle 45 minutes sur mon fixe, toujours rien...

Je pars bosser dans 10 minutes.

Cela donne des envies de meurtre...
Exclamation
J'ai le meme probleme mon passe temps favori je suis sur de ma reponce mais le site ne le prend pas.
J'ai appelé le service client depuis 3 jours impossible de les avoirs et le meilleur pour la fin aujourd'hui a 7h15 j'appel la hot line apres 3H !!!! d'attente on me dit que ton les agent sont occupé s'est du grand foutage de gueul !!!!!
Bonjour,

moi on me dis directement tous nos agents son déjà en ligne depuis 3 jours ...

Apparemment il aimerais pas les espaces dans les réponses secret .

et je tombe forcement sur la seul question qui a des espaces en réponse.

I love !
Citation :
Publié par Illandas
Ce système de double comptes et de question à la con c'est une vraie usine à gaz.

Comment ta pu validé que 3 question sur 5?
Citation :
Publié par Alsid
Comment ta pu validé que 3 question sur 5?
Pour ma part j'ai aussi fait que 3 questions secrète, c'est marquer en plus au minimum 3 donc je me suis pas pris la tête.

Par contre je n'ai pas eu de problème avec sa on me pose toujours les 3 même questions auquel j'ai répondu.
conseil que j'ai fais pour si vous ne trouvez pas votre question de sécurité

1) reset le password permet de tenter 2 réponses de questions secretes MEME si compte verrouiller (mais vous devez savoir)

2) j'utilise mozilla firefox et enregistre mes champs de formulaire
j'ai donc créé un deuxieme account, puis blabla jusqu'au 5 questions, et j'ai pu lire ce que j'avais dans mes champs ...

voila, si ca peut aider
Citation :
Publié par m0rdreck
j'ai appeler d'un fixe FT et 60 minute d'attendre pour que sa coupe en me disant tous nos agents son occuper ... c'est vraiment du n'importe quoi
Comme je l'ai dit sur un autre thread:

Citation :
For anyone calling CS: yes, we have a lot of calls right now. If you're calling about 'when do you get access' - hang up. They won't help.
En gros y'a pleins de gens qui appellent inutilement pour savoir quand ils auront accès au jeu, ce qui empêche les gens qui ont un réel problème de trouver une solution dans un délai raisonnable..
Citation :
j'ai donc créé un deuxieme account, puis blabla jusqu'au 5 questions, et j'ai pu lire ce que j'avais dans mes champs ...
J'ai pas très bien compris ce que tu as fait .... en quoi recréer un compte te permet de retrouver les réponses que tu as entrée sur le premier ?
J'utilise pas Firefox, enregistrer champ de formulaire est une option de ton navigateur ?
Citation :
Publié par Niea
J'ai pas très bien compris ce que tu as fait .... en quoi recréer un compte te permet de retrouver les réponses que tu as entrée sur le premier ?
hmmmm tu vois les inscriptions sur des forums et autres, tu as les champs genre "email", "nom", "prénom", ou plus simple, quand tu cherches sur google ou etc, tu peux "retrouver" des recherches que tu as déja faites en double cliquant sur le champs ou en écrivant le début du mot (genre si tu as mis restaurant préféré = pizzahut, en écrivant "p", cela va te proposer "pizzahut", mais pour ca faut configurer ton navigateur pour enregistré ce genre de champs

et bien j'ai fais la même, j'ai fais un nouveau compte jusqu'au point ou il faut remplir les questions secrètes, et en double cliquant sur les champs, cela m'a affiché les anciennes réponses que j'avais mises dans ces champs

si c'est pas plus claire, j'peux screen ;p
j'ai test et en fait j'ai pu récupérer la réponse a mes question par Firefox seul bémol j'avais bien noter ma réponse et elle ne marche pas...

et sur mon second compte j'ai rentrer une réponse avec un espace et pareil il me dis qu'elle est erronée ...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés