|
Roi / Reine
|
Bonsoir tu es sur que c'est gratuit pour tous le monde car orange ma annoncer 22cts la minute.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Problème de validation question secrète.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
quelqu'un arrive a les joindre ce soir ? j'essaye en boucle depuis 18 h busy busy busy...
|
|
|
|
|
|
Une lueur d'espoir, sur le forum officiel, posté aujourd'hui :
Citation :
Pour les anglophobes, le type explique qu'à chaque fois qu'il essaie de se connecter en jeu, ou d'accéder à son compte, le système lui pose une question de sécurité. Malheureusement, cette question qui revient sans cesse est une question à laquelle il n'avait jamais répondu, par conséquent il reste bloqué, même en changeant le mot de passe, c'est toujours la même question qui revient. ici: http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=19426 Dernière modification par Illandas ; 14/12/2011 à 20h11. Motif: Source du forum officiel citée |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Pareil, je vais recréer un compte si c'est possible .... les bonus de préco sont ridicule.
|
|
|
|
|
|
je vais pas tarder a t'égaler l'attente est super longue, et j'appelle de nouvelle caledonie, sa va douiller...
|
|
|
|
|
|
douillé ou alors cancel account et wait le 20 ..... j'aime pas le principe mais bon fan boy ralleur j'ai douillé
|
|
|
|
|
|
Voilà j'ai le mail pour l'accès anticipé mais mon compte est bloqué ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :gros mot: |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Pour ceux qui sont bloqués par la question de sécurité, la solution consiste à reset son mot de passe sur le site de EA à l'adresse suivante :
https://customersupport.ea.com/login...swordsfdcEa.do Et à se connecter ensuite au compte SWtor avec ce nouveau mot de passe. |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Il est bizare le mail que l'on recoit...
Déjà il dit "Salut" à la place de bonjour, l'adresse est étrange. Quelqu'un peut confirmer la provenance ? |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

je vais aussi recevoir mon accès par mail et mon compte sera bloqué...

car quand je refais un nouveaux mot de passe il me repose la meme question secrète après avoir entrer mes identifiants avec le new mot de passe... et je vois pas où aller pour refaire les questions ... car je tourne en rond comme ça