Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir tu es sur que c'est gratuit pour tous le monde car orange ma annoncer 22cts la minute.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de validation question secrète.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
quelqu'un arrive a les joindre ce soir ? j'essaye en boucle depuis 18 h busy busy busy...
|
![]() |
|
|
Une lueur d'espoir, sur le forum officiel, posté aujourd'hui :
Citation :
Pour les anglophobes, le type explique qu'à chaque fois qu'il essaie de se connecter en jeu, ou d'accéder à son compte, le système lui pose une question de sécurité. Malheureusement, cette question qui revient sans cesse est une question à laquelle il n'avait jamais répondu, par conséquent il reste bloqué, même en changeant le mot de passe, c'est toujours la même question qui revient. ici: http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=19426 Dernière modification par Illandas ; 14/12/2011 à 20h11. Motif: Source du forum officiel citée |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pareil, je vais recréer un compte si c'est possible .... les bonus de préco sont ridicule.
|
![]() |
|
|
je vais pas tarder a t'égaler l'attente est super longue, et j'appelle de nouvelle caledonie, sa va douiller...
|
![]() |
|
|
douillé ou alors cancel account et wait le 20 ..... j'aime pas le principe mais bon fan boy ralleur j'ai douillé
|
![]() |
|
|
Voilà j'ai le mail pour l'accès anticipé mais mon compte est bloqué ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :gros mot: |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour ceux qui sont bloqués par la question de sécurité, la solution consiste à reset son mot de passe sur le site de EA à l'adresse suivante :
https://customersupport.ea.com/login...swordsfdcEa.do Et à se connecter ensuite au compte SWtor avec ce nouveau mot de passe. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Il est bizare le mail que l'on recoit...
Déjà il dit "Salut" à la place de bonjour, l'adresse est étrange. Quelqu'un peut confirmer la provenance ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|