Problème de validation question secrète.

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu as cité orange j'ai pensez que tu utilisais un mobile.

Ce n'est que mon avis mais sur le site il disent appel non surtaxé (j'ai pensez donc a un numéro vert ou prix d'un appel local et je ne paye pas les appel locale depuis ma box) pour fr/en/de.

Mais tu me fait peur la d'un coup parce que bon je dois en être a 5h de hotline >.<
Une lueur d'espoir, sur le forum officiel, posté aujourd'hui :

Citation :
Each time I try to log into the game, or access the "My Account" area of the website, it prompts me to answer a security question. Unfortunately, the question I am continually prompted to answer is NOT one of the security questions I ever chose to answer, so I can't proceed.

I have tried different browsers. I have tried answering this question with the answers to security questions I do remember answering. I've tried resetting my password. It doesn't matter. Every time I come back, it asks me the same question. And it isn't a security question I ever answered.

So, what gives BioWare? And are you going to fix it?
C'est exactement mon problème, j'espère y voir une réponse.

Pour les anglophobes, le type explique qu'à chaque fois qu'il essaie de se connecter en jeu, ou d'accéder à son compte, le système lui pose une question de sécurité.

Malheureusement, cette question qui revient sans cesse est une question à laquelle il n'avait jamais répondu, par conséquent il reste bloqué, même en changeant le mot de passe, c'est toujours la même question qui revient.

ici: http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=19426

Dernière modification par Illandas ; 14/12/2011 à 20h11. Motif: Source du forum officiel citée
Alors pour ce qui s'énervent comme moi, sachez que l'annulation est possible.

Citation :
Cher(ère) xxxxxx yyyyyy,

Merci pour votre commande sur Origin. Le ou les produits marqués comme « annulés » ci-dessous ont été annulés.
Détails de l'annulation

Nom du produit: STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Édition Standard
Quantité annulée: 1
Montant: 41,80 €
Tant pis, je rachèterai un jeu, et je ferai un nouveau compte, avec un nouveau mail, etc...

Comment j'ai fais ?

J'ai téléphoné ici : 04.81.68.08.08

J'ai tapé 1 pour Star Wars, une voix va vous parler de battlefield 3, ne vous inquiétez pas, c'est normal.
Après quoi, nouvel incident, vous patientez (pas longtemps), et j'ai eu un type super compétent.

Je lui expliqué mon problème, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour le compte vu que Bioware avait décidé de gérer eux-même les comptes, par contre il a pu annulé ma commande, mouhahaha.

Il m'a expliqué que ses collègues de Bioware étaient saturés d'appels, tu m'étonnes, si leur gestion de compte est foireuse...

Bref, je passe mon tour pour l'accès anticipé, je l'achèterai dans une boite le jour où ça fonctionnera !
Citation :
Publié par Illandas
Une lueur d'espoir, sur le forum officiel, posté aujourd'hui :

C'est exactement mon problème, j'espère y voir une réponse.

Pour les anglophobes, le type explique qu'à chaque fois qu'il essaie de se connecter en jeu, ou d'accéder à son compte, le système lui pose une question de sécurité.

Malheureusement, cette question qui revient sans cesse est une question à laquelle il n'avait jamais répondu, par conséquent il reste bloqué, même en changeant le mot de passe, c'est toujours la même question qui revient.

ici: http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=19426
C'est exactement mon problème aussi. Pile poil.
erf je ne suis pas sortir de l'auberge alors ...

Il vienne de me reposer une question de sécurité, pressé comme je suis pour tester le jeu j'ai enchaîner les trois erreurs... Mea culpa!!! bon par contre leur service client est vraiment à chier... plus de 3heures d'attente pour une réponse par mail... leur service téléphone est tout le temps occupé on te mets même pas en attente...

il devrait modifier cela comme sur JOl au bout de 5 essais tu ne peux plus réessayer pendant 10-15 minutes au lieu de bloquer le compte direct.

Faut pas avoir de probleme avec eux...
Citation :
Publié par Lugnicrat
C'est exactement mon problème aussi. Pile poil.
J'ai tenté d'appeler cette nuit, y compris à 4h50 (je ne dormais pas à cause de l'orage), pas moyen. C'est saoulant, je pense que je vais créer un autre compte et entrer le code de mon jeu là quand je l'aurai reçu.
pour info: 296 tentatives d'appels , 6h total d'attente, dernier appel 48min d'attente un mec repond, francais parfait, agréablement surpris de mon "Je t'aime inconnu" il me debloque la chose....reste plus qu'a negocier les 99e d'hors forfaits avec sfr
Citation :
Publié par nemeria
pour info: 296 tentatives d'appels , 6h total d'attente, dernier appel 48min d'attente un mec repond, francais parfait, agréablement surpris de mon "Je t'aime inconnu" il me debloque la chose....reste plus qu'a negocier les 99e d'hors forfaits avec sfr
je vais pas tarder a t'égaler l'attente est super longue, et j'appelle de nouvelle caledonie, sa va douiller...
Hallucinant tout ça, même funcom pour aoc avez pas fait un truc aussi pourrave que leurs question de sécurité...
En tout cas je vois que je suis pas le seul, qui répond exactement la réponses qu'il avait mis et qui a son compte bloqué
Et puis leurs hotline casi in-contactable, là je stop les frais!
J'ai pas vraiment envi d'avoir + 50 euros sur ma facture téléphonique, pour même pas être sure que ce sois débloqué au final en plus...
C'est une honte ce support, je m'attendais à mieux de bioware, ils sont même pas capable de prévoir assez de personnel pour le lancement alors qu'il y a eu EXACTEMENT le même problême pendant la beta...

J'ai essayé de les joindre j'en suis à mon 53eme appels... une première...
je suis dans le meme cas aussi... j'ai bloquée mon compte avec cette question de malheur! où j'ai pourtant répondue correctement vu que j'ai tout écrit .... j'ai bien tentée d'appeler mais c occupé j'ai envoyé une requete mais toujours pa sde réponses depuis 2 jours je vais aussi recevoir mon accès par mail et mon compte sera bloqué...
Ça mérite le double post !!!
J'ai finis par les avoir, donc j'ai le fameux répondeur ou on doit cibler son problème mais j'ai aucun choix possible pour avoir un conseillé o.O
Je commence à taper tout et n'importe quoi et là je tombe sur quelqu'un .... Aléluyaaaaa, la madame m'entend super mal mais elle finit par me donner toutes mes réponses, comme ça plus de problème.

Et dire que lors de l'inscription pour mon compte j'ai hésité à sauvegarder mes réponses aux questions secrète mais vu que j'étais pressé ce jour là je l'ai pas fait, je le regrète v.v

Avec Google voice + numéro US j'ai rien payé o/ depuis que j'ai reçu le mail pour l'accès anticipé j'ai spam le bouton rappeler
Bonne chance aux autres!

Petite astuce à confirmer car elle m'a pas dit si elle avait fait quelques chose sur mon compte, mais elle m'a demandé de réinitialiser le mot de passe et là mon compte a été débloqué mais la question secrète sera toujours la dernière demandé, donc si vous la connaissez vous pouvez tenter de reset le mot de passe.

Dernière modification par Dga-fr ; 15/12/2011 à 20h12.
j'ai eu le gars de la hotline au telephone au bout de 76 minutes.... si vous connaissez votre réponse de sécurité et que vous avez simplement fait une erreur, je vous recommande de réinitialiser votre mot de passe.

la Hotline sert juste à vous rappeler votre réponse de sécurité où réinitialiser par une nouvelle question.
bien entendu je vous conseille vivement une fois la chose faite de prendre un petit screen de vos réponses cela mange pas de pain.

Le pire c'est que du coup dans mon cas j'avais pas besoin d’être avec la hotline....
mais là je comprends pas car quand je refais un nouveaux mot de passe il me repose la meme question secrète après avoir entrer mes identifiants avec le new mot de passe... et je vois pas où aller pour refaire les questions ... car je tourne en rond comme ça
Il est bizare le mail que l'on recoit...
Déjà il dit "Salut" à la place de bonjour, l'adresse est étrange.
Quelqu'un peut confirmer la provenance ?
Bon le mail est OK.

Quel enfer cette histoire de clef de sécurité... Des gens sont encore bloqué comme moi ou aurait trouvé une solution (la technique ci-dessus ne fonctionne pas, toujours bloqué à la même question) ??
Le reset password c'est juste pour débloquer ton compte, une fois débloqué tu va avoir la dernière question dont la réponse était fausse.

Si tu connais pas la réponse, il va falloir tenter de contacter le support par téléphone, tu peux te dire que c'est ta première quête sur swtor mais elle est pas super cool
Merci, je pense que je vais faire ça.

Je précise quand même que la réponse que j'entre est la bonne (j'ai tout rentré en MAJ et ce sont des réponses évidentes pour moi, surtout celle-ci lol, donc sur à 100%)
j'ai lue qque part qu'il y avait eu un bugg concernant les fameuses réponses donc effectivement il va falloir essayer de les joindre pour qu'ils reset les questions.... oui pour une quête elle est pas cool celle là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés