Wolfeus

Dernières publications

RSS
5 janvier 2013 à 15:43 - Messages
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un sort de résurrection pour mon compte WoW Merci par avance ;)... Lire la suite
2 juin 2012 à 00:52 - Messages
Ah ok autant pour moi alors :rougit: Donc je peut virer le .dat qui fait 15 Go, mais pas le .tmp?... Lire la suite
Ok j'avais vraiment mal compris, merci pour la précision ;)... Lire la suite
1 juin 2012 à 23:37 - Messages
Euh c'est pas pour dire mais en effacent le dossier d'installation, ça ma fait un gros problème, et je suis obligé de me reta... Lire la suite
29 mai 2012 à 19:52 - Messages
J'ai voté pour cet été. J'ai vu un article sur jv ou il disaient qu'un gros site avait leak la date de sorti, et ce serait le 2... Lire la suite
Arf, bon pour fin juin apparemment ça a l'aire mal barré si je vous écoute :travers: Je me suis dit vu le nombre de tests ( do... Lire la suite
11 janvier 2012 à 16:35 - Messages
rackam77 : Troll ] ... Lire la suite
Pour ce qui est de Rift je te rejoint swtor a des paysages bien plus réussit tout a fond, mais pour AoC, la par contre je dit... Lire la suite
10 janvier 2012 à 23:03 - Messages
mon avis sur le jeu: Pour être franc j'ai du mal a comprendre les éloges faites a ce jeu... je m'explique: il y a trois ans qu... Lire la suite
26 décembre 2011 à 18:44 - Messages
C'est clair ça m'a rappeler de vieux souvenirs de la release. Va falloir que game forge fasse très attention au bots et cons... Lire la suite
24 décembre 2011 à 19:25 - Messages
C'est pour ça qu'il y a des "communistes anti f2p", qui on peur :p Sinon pour l'instant le système économique n'a pas l'air a... Lire la suite
17 décembre 2011 à 15:13 - Messages
je suis un ex joueurs d'Aion de la release, ça fait bientôt 5 mois que je suis revenu, et le seul truc que je voudrais pas voir... Lire la suite
je savais pas qu'a la 3.0.1, ça allé baisser comme ça, tant mieux je vais attendre que ça baisse pour mon dernier stigma sup... Lire la suite
15 décembre 2011 à 17:20 - Messages
Hallucinant tout ça, même funcom pour aoc avez pas fait un truc aussi pourrave que leurs question de sécurité... En tout cas je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wolfeus n'a publié aucune critique de jeu.