m0rdreck |
Dernières publications

Bonjour, Je recherche une clé pour test se jeux qui apparemment serait très intéressant. merci par avance :)... Lire la suite

Bonjour, Apres un mail du support il me dise que je peu changer mes question d'aller sur le site d'origin de changer mon mot d... Lire la suite
Youpie se matin je prend contact avec mes opérateur 50 € de téléphone et mon compte est toujours pas débloquer magnifique... Lire la suite
moi au mail il me répond de rapeller !!... Lire la suite

Bonjour, moi on me dis directement tous nos agents son déjà en ligne depuis 3 jours ... Apparemment il aimerais pas les e... Lire la suite
Bonjour, La sa fait 45 minutes que je suis en attente avec leur standar quelqu'un connais leur prix ?... Lire la suite
j'ai appeler d'un fixe FT et 60 minute d'attendre pour que sa coupe en me disant tous nos agents son occuper ... c'est vraiment... Lire la suite

Bonjour, tu peu les apeller au 008000.... inscrit sur leur site mais c 1heure d'attente pour rien la plupart du temps et fai... Lire la suite
t’inquiète je suis a 45 + 60 +25 minute d'appelle important pour nous :)... Lire la suite

Bonjour, Moi 4 jours qu'il me dise tous nos conseiller son occuper et sa coupe, toutes mes question secret fonctionne sauf u... Lire la suite
en attente depuis 45 minutes sa coute combien l'histoire ? on paye le jeux en double xD... Lire la suite
surtout que les prix sont pas indiquer sa fait peur qu'en même ...... Lire la suite