[Archive] Envoûteur [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que j'ai pu remarquer ce soir:
- Plus de création de clone sur dodge, le trait a disparu
- Le 3 de l'épée bug complet
- Le moa (elite) fonctionne 1 fois sur 5
- Les shatters ont l'air de mieux fonctionner
Message supprimé par son auteur.
Le clone sur dodge a été déplacé alors nan ? Il était plus en dueling ... Et à vrai dire j'ai eu beau le chercher, pas trouvé.

Sinan wé c'est toujours aussi OP en 1vs1 comme classe Impossible de perdre un duel.
Non il est juste passé en majeur à la place du bleed sur crit phantasm ... Et le trait fureur sur interrupt passe à 4 sec / grandmaster, les "erreurs" de gw2skills étaient bien un leak.
Citation :
Publié par Raegan
Non il est juste passé en majeur à la place du bleed sur crit phantasm ...

Ouep en gros faut dépenser 5 points de plus en duelling pour continuer d'avoir le clone sur dodge... Ca commence à faire cher comme trait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Sinon j'ai test vite fait des mantras j'ai pas bien pigé, je charge le/les mantras, puis pendant le combat je relance l'utilitaire pour avoir l'effet demandé?
C'est ça oui. Tu peux les lancer 2x par chargement, 3 avec le trait. Celui remove condition est très facile d'utilisation et assez pratique. ^^
J'ai pas remarqué d'énormes changements à part sharper images qui passe en trait mineur duelling et Mimic qui passe à 25 secondes de cd (au lieu de 15).

Là j'ai pas compris, pourquoi augmenter ce cd alors que ce sort est quasiment jamais pris?
Build testé en PvP : (les BG pas le RvR)

http://gw2skills.net/editor/en/?fgUQ...LOOck4sIYUxuCA


Bilan :

- Bonne mobilité et survivabilité : decoy + TP : soit deux break stun + l'évasion de l'anguille.
- Null field contre les classe qui joue condition
- DPS correct
- Duelliste vraiment par mal

(en dueling par contre le majeur à 20 et mineur à 15 sont juste inversé)


Par contre autant en 1vs1 pas de problème autant à plus je me faisait méchamment focus ! (cependant j'arrive a fuir dans 50% des cas)

Evasion de l'anguille c'est pas mal mais je cherche un truc un peut plus utile : il ne sert pas toujours sur la "bonne" compétence je trouve (sauf contre les guerrier charge du taureau)
Normalement c'est ce qu'il y avais.
J'ai du buguer

J'ai cela en trait sur Dueling : majeur : desperate decoy, clone sur esquive, et mineur : bleeding sur critique et 1 seconde de vigueur sur coup critique

(il a du y avoir un bug)
Citation :
Publié par dragonlune
J'ai pas remarqué d'énormes changements à part sharper images qui passe en trait mineur duelling et Mimic qui passe à 25 secondes de cd (au lieu de 15).

Là j'ai pas compris, pourquoi augmenter ce cd alors que ce sort est quasiment jamais pris?
Mimic renvoit les projectiles pendant la durée de la canalisation, il m'a semblé. Et le projectile que tu interceptes, tu peux le garder le temps du CD. Y'a des ricains qui parlaient d'intercepter un projectile de trébuchet et de le garder pour le lancer dans un bus.

Sinon, les principaux changements sont :

- Les clones écrasent pas les fantasmes si un clone est disponible pour être remplacé. C'est un énorme changement, notamment pour les spé Phantasm.

- Illusionist's Celerity réduit désormais les CD des compétences de créations d'illusions de 20% (10 précédemment). Pareil, gros buff pour les spé Phantasm et Shatter.

Avec les traits adéquats qui réduisent les CD des armes, on peut se retrouver avec des fantasmes à 9/10 secondes de CD, et des clones à 5 sec de CD.
L'augmentation de la capacité de génération des fantasmes fait vraiment plaisir vu que c'est le coeur du gameplay du mesmer.

Quelqu'un a testé les dégâts sur interrupt de Halting Strike ? Il paraît que ça a été up.
Citation :
Publié par dragonlune
Je crois que les deux ne se cumulent pas. J'ai tenté avec mon focus et le warden avait le même temps d'invocation.
Si si ca se combine, j'avais un phase retreat à 5 secondes de CD et un Warlock à 11 secondes de CD.
les changements sur le mesmer sont très agréable

les clone n'écrasent plus les phantasmes, on peut faire pop les illusions a une vitesse assez grande pour pouvoir réellement semer la confusion et effectuer pas mal de shatter

par contre j'avais illusionary swap qui buggé méchamment, quasiment tout le temps le clone n'apparaissait pas (sans avoir d'autres illusions de pop, j'ai vérifié au cas) du coup j'avais énormément de mal a rester au cac
de plus les illusions faisaient un peu n'importe quoi en explosant, j'étais sur mannequin et je voulais tester les dégats shatter, alors c'est le flou, les illu foncent sur d'autres cible que la mienne, de plus les dégats étaient très étrange, ca faisait de 800 a 2500 de plus j'avais l'impression aussi que certaines illu qui explosent ne causent aucun dégats (je les vois exploser et aucun dégat affiché alors qu'ils sont au contact de la cible)

sinon je confirme, le focus est totalement cheat, ainsi que le portail qui tp (du moins en BG pour defendre un point rapidement)

j'ai joué principalement en baton / épée-focus et je me pose une question, est-il vraiment rentable de se spé en condition ?
j'ai pas l'impression de faire beaucoup de dégats en spé condition et on perd tous les dégats direct des armes, les dégats direct shatter (le seul a CD court que l'on peut utiliser a plusieurs reprise dans un fight) et surtout les dégats des phantasmes
le but d'une spé condition c'est quand même de pouvoir rivaliser en terme de DPS avec une spé dégat direct, or avec le mesmer, les spé condition ne sont clairement pas a la hauteur des spé dégats direct

je reste sur ma position sur laquelle les spé condition du mesmer sont inférieur a celles des autres classes et inférieur au différentes spé dégats direct du mesmer :s

perso je fais bien plus de dégats au baton (qui est censé etre une bonne arme condition) en dégats direct via phantame / shatter qu'en spé condition :s
Citation :
Publié par Epharr
les changements sur le mesmer sont très agréable

les clone n'écrasent plus les phantasmes, on peut faire pop les illusions a une vitesse assez grande pour pouvoir réellement semer la confusion et effectuer pas mal de shatter

par contre j'avais illusionary swap qui buggé méchamment, quasiment tout le temps le clone n'apparaissait pas (sans avoir d'autres illusions de pop, j'ai vérifié au cas) du coup j'avais énormément de mal a rester au cac
de plus les illusions faisaient un peu n'importe quoi en explosant, j'étais sur mannequin et je voulais tester les dégats shatter, alors c'est le flou, les illu foncent sur d'autres cible que la mienne, de plus les dégats étaient très étrange, ca faisait de 800 a 2500 de plus j'avais l'impression aussi que certaines illu qui explosent ne causent aucun dégats (je les vois exploser et aucun dégat affiché alors qu'ils sont au contact de la cible)

sinon je confirme, le focus est totalement cheat, ainsi que le portail qui tp (du moins en BG pour defendre un point rapidement)

j'ai joué principalement en baton / épée-focus et je me pose une question, est-il vraiment rentable de se spé en condition ?
j'ai pas l'impression de faire beaucoup de dégats en spé condition et on perd tous les dégats direct des armes, les dégats direct shatter (le seul a CD court que l'on peut utiliser a plusieurs reprise dans un fight) et surtout les dégats des phantasmes
le but d'une spé condition c'est quand même de pouvoir rivaliser en terme de DPS avec une spé dégat direct, or avec le mesmer, les spé condition ne sont clairement pas a la hauteur des spé dégats direct

je reste sur ma position sur laquelle les spé condition du mesmer sont inférieur a celles des autres classes et inférieur au différentes spé dégats direct du mesmer :s

perso je fais bien plus de dégats au baton (qui est censé etre une bonne arme condition) en dégats direct via phantame / shatter qu'en spé condition :s
Le swap a une portée courte (600) donc si tu lances le clone alors que tu es trop loin, le skill est considéré comme utilisé mais le clone ne pop pas. J'espère qu'ils augmenteront la portée car 600 en l'état ca sert à rien dans une optique de de dash.

Pour le bâton, ca n'a jamais été uniquement une arme à conditions. Le bâton fait d'excellents dégats directs, surtout via le Warlock. C'est un peu moins que la GS en terme de dps, mais si on ajoute les conditions ca doit être équivalent.

Les spé conditions en Mesmer se basent surtout sur la confusion et le bleed des clones + le sigil earth pour bleed sur tes critiques. Là avec le bâton et le sceptre, tu as une bonne spé condition et tu piques pas mal, mais il faut un bon % de crit.
justement le sigil de terre n'est pas terrible pour le mesmer à cause de la vitesse d'attaque de ses armes
j'ai tester sur mannequin avec un taux de critique de 60% et les saignements ne se stacker pas bien, du moins beaucoup moins qu'avec d'autres classes
quand je vois le guerrier ou l'ingé qui peuvent stack facile 15 saignements en permanence alors que le mesmer galère

ceci est dû a 2 choses
la premiere comme je l'ai dit, la vitesse d'attaque des armes qui fait que le sigil proc beaucoup moins de fois que pour les autres classes
la deuxieme, la seule arme qui applique le saignement (en auto attaque) c'est le baton et l'altération est mises aléatoirement (1 chance sur 3 et encore faut rajouter encore la vitesse d'attaque de l'arme bien trop lente pour pouvoir stacker convenablement ces conditions)

la confusion quand a elle est trop difficile a stacker pour etre rentable
on peut arriver ponctuellement a monter a 15-20 stack ok, mais ca arrive seulement quand on est full CD et si l'adversaire n'est pas un autiste il se purge ou fuit le temps que les stack partent (ce qui prend quoi a peine 10 sec)

on fait moins de dégats, la confu est assez facilement contrable et en plus il faut que tout nos CD soit up pour réellement infliger masse condition
non clairement la spé condition du mesmer est bien inférieur a celle des autres classes

en spé dégats direct, je n'ai rien a dire et je m'éclate vraiment avec la classe je suis juste déçu je ne pas pouvoir jouer condition efficacement :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés