Classe à Stun?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant volontairement rester loin de GW2 en attente de sa sortie afin de préserver un grand effet de surprise, je n'ai aps trop suivi le développement de GW2.

par contre j'aime par dessus tout dans les jeux les classes pouvant stun.

Pourriez vous me dire quelles classes /spé peuvent stun sur le jeu et surtout laquelle possède le plus gros stun?

merci.

Cordialement.
Sur le wiki, tu peux trouver une page avec toutes les interruptions ici.

Si c'est uniquement le stun en lui même qui t'intéresse, alors c'est ici.

A noter que le knockdown a aussi un effet de stun.

Au début des betas, l'envoûteur était très bien loti de ce coté là, un peu moins maintenant.

Dans GW2 tu peux difficilement stun en permanence une cible et taper tranquillement derrière.

Il est surtout utiliser pour placer une certaine technique, prendre la tangente, calmer un adversaire, temporiser etc..

Si tu as jouer voleur dans Wow et ses fameux stunlock, bah ça a rien à voir.
Citation :
Publié par JNH
Mais carrément même !
Rigole pas trop, je suis tombé dans un bg d'ingénieur/gardien, j'ai traversé (sans rire hein), 1/3 de la map en étant bump.
Et non j'ai pas rigolé.
Si tu veux contrôler ton adversaire à gogo, je te conseille le Guerrier.
Tient, pour rigoler: Build à CC

Oui, c'est un build pourri, mais un build avec plus de CC, je veux bien voir (je ne dis pas que ça n'existe pas, je veux juste voir!)

Donc, pour répondre à la question de l'op : Le guerrier !
le KD risque d'être le cc le plus chiant du jeu (si l'on se réfère à GW1). La latence universelle (jusqu'à 2sec) plus l'animation font que tu vas glisser sur le sol avant de te fixer pour te relever 3m plus loin et te rendre compte que tu es mort.

Bon j'avoue ne pas encore avoir constaté le phénomène sur GW2... mais je ne désespère pas.
le pire ça reste wow avec les rogue spe stunlock, tu bougeais pas du combat ..... et etre une plateau qui se fait demonter par un rogue il y a rien de plus enervant j'espere sincerement ne pas rencontrer le cas dans GW2
En même temps le stun lock c'est une mécanique qui existe dans beaucoup de jeux et c'est une mécanique "débile" dans le sens ou cela ne demande aucun skill chez le joueur :

Exemple
Agent - contrebandier au début de SWTOR : juste idiot l'autre ce relevais avec 20 % de vie donc de toute manière il était mort.

Je n'ai pas encore vu de classe stun-lock trop abusé sur GW2.
Après oui certains classe stun mais pas aussi longtemps. sans oublier le fait qu'il y a l'esquive ce qui change tous quand on commencera à connaitre les classe en face.
que le voleur ne puisse pas stun en chaine je suis daccord mais la le voleur n'est vraiment pas gaté coté stun.j'ai pas joué beaucoup mais de ce que j'ai vu on en a aucun de base,meme pas de 1sec. je parles du combo d/d.
Citation :
Publié par Faramir
le pire ça reste wow avec les rogue spe stunlock, tu bougeais pas du combat ..... et etre une plateau qui se fait demonter par un rogue il y a rien de plus enervant j'espere sincerement ne pas rencontrer le cas dans GW2
C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont fait des CCs de courte durée. Le plus important dans GW2 c'est d'utiliser les stuns comme interrupt et non pour créer des cibles inertes. Et personnellement, je préfère cette formule.
Citation :
Publié par zéa
que le voleur ne puisse pas stun en chaine je suis daccord mais la le voleur n'est vraiment pas gaté coté stun.j'ai pas joué beaucoup mais de ce que j'ai vu on en a aucun de base,meme pas de 1sec. je parles du combo d/d.
IL se trouve précisément qu'il n'y a pas que le set D/D, que d'autres sets (et pas qu'un seul) le permettent, que le swap en combat sert à ça, et qu'en plus il y a aussi les utilitaires. Ça fait des mois qu'on essaie de faire comprendre qu'on ne choisit pas les armes pour le skin ou pour se donner un genre, mais uniquement en fonction du type de coups dont on veut disposer. Prends S/P et tu auras une palanquée de CC.

maintenant, il n'y a effectivement dans le jeu aucun build qui permet à la fois de dps, de controler, de tanker, de soutenir, et de faire le café. Ça s'appelle l'équilibrage.
Citation :
Publié par Mallonay
IL se trouve précisément qu'il n'y a pas que le set D/D, que d'autres sets (et pas qu'un seul) le permettent, que le swap en combat sert à ça, et qu'en plus il y a aussi les utilitaires. maintenant, il n'y a effectivement dans le jeu aucun build qui permet à la fois de dps, de controler, de tanker, de soutenir, et de faire le café. Ça s'appelle l'équilibrage.
ou un gardien ( même s'il fait tout moyennement )
Citation :
Publié par Mallonay
IL se trouve précisément qu'il n'y a pas que le set D/D, que d'autres sets (et pas qu'un seul) le permettent, que le swap en combat sert à ça, et qu'en plus il y a aussi les utilitaires.
Oui le pistol main gauche apporte un daze de 0.25s, et épée/pistol apporte un stun 0.25s. Mais ça ne sert que d'interruption pas de hard cc. Pour ça il y a le piège knockdown 3s à la limite.
Citation :
maintenant, il n'y a effectivement dans le jeu aucun build qui permet à la fois de dps, de controler, de tanker, de soutenir, et de faire le café. Ça s'appelle l'équilibrage.
Je ne saurais dire pour les dégâts mais le guerrier a plusieurs stun et knockdown de 2s, ainsi qu'un fear de 3s et un lauch. Enchainé ça empêche l'adversaire de jouer pendant plus de 10 bonnes secondes et en zone, si c'est son kiff de se spécialisé là dedans bien-sûr.
Citation :
Publié par Aphrodyte
ou un gardien ( même s'il fait tout moyennement )
Ou n'importe quelle classe, car il s'agit de faire tout moyennement, n'importe laquelle en est capable. Tout le monde a des soins, des CC, un dps minimum, etc... Je ne ne vois pas le but de ton intervention, là...

Citation :
Publié par Jovis
Oui le pistol main gauche apporte un daze de 0.25s, et épée/pistol apporte un stun 0.25s. Mais ça ne sert que d'interruption pas de hard cc. Pour ça il y a le piège knockdown 3s à la limite.
Je ne saurais dire pour les dégâts mais le guerrier a plusieurs stun et knockdown de 2s, ainsi qu'un fear de 3s et un lauch. Enchainé ça empêche l'adversaire de jouer pendant plus de 10 bonnes secondes et en zone, si c'est son kiff de se spécialisé là dedans bien-sûr.
AH ouais ? He ben va falloir que tu revois un peu le set S/P ... 4 CC sur 5 coups, soit un stun, un blind, un daze, et un cripple (et je compte pas le 50% de fumble, qui pourtant vaut le déplacement). Tu voudrais pas que chaque coup fasse un stun, non plus ? Tu me montreras le set d'armes guerrier qui en donne plus. Ni les masses ni le marteau n'en donne autant, même en incluant F1, et ce sont les deux sets à CC

Et je ne vais pas faire la liste des utilities du voleur qui stun, blind, KD, etc... Vu qu'on ne peut en prendre qu'un max de trois, on va juste dire qu'il y en a beaucoup plus que trois. Auquel il faut bien évidemment rajouter basilik venom, elite qui paralyse.

Bref, en prenant S/P, et en prenant tous les CC qu'on peut, ça nous fait donc un max de 4 + 3 + 1 = 8 CC disponibles sur 10 cases. C'est vraiment la misère, y a pas à dire.

Dernière modification par Mallonay ; 20/08/2012 à 21h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés