Sai'Onara

Dernières publications

RSS
10 septembre 2012 à 22:59 - Messages
Concernant le sac complet, pour le travail du cuir. Pour le sac berserker par exemple : Il faut 8 insignes, donc 5 boules d... Lire la suite
7 septembre 2012 à 18:13 - Messages
J'ai testé et réussi Alors il vous faut une pièce craft via un métier, de l'exotique 80 si ça fait plaisir ensuite à la forge... Lire la suite
28 août 2012 à 02:55 - Messages
Car dans ce cas là autant ne pas mettre de pex et tout le monde lvl max si c'est uniquement une question de temporisation du te... Lire la suite
22 août 2012 à 02:12 - Messages
Alors voilà, je viens de lire certaines des dernières pages, une dizaine et je me pose encore une question concernant le rogue.... Lire la suite
24 juillet 2012 à 16:59 - Messages
Pas forcément des autres communautés, si je me souviens bien, le dernier sondage était pas forcément en accord avec le sonda... Lire la suite
23 juillet 2012 à 13:40 - Messages
Ingénieur ! C'est fun comme classe, encore plus en étant un asura. Comme il a été dit plus haut, il y a quelques bugs/ajust... Lire la suite
20 juillet 2012 à 15:52 - Messages
I5 760 - même CG, 0 soucis, du lag et le soucis d'affichage des autres joueurs mais pas un pet de ram. Alors mal optimisé hei... Lire la suite
18 juillet 2012 à 13:38 - Messages
L'armure en bout de dragon en page deux est une armure en cuir et elle mérite un petit wahou :D http://imgur.com/a/MK9Q1#53 ... Lire la suite
C'est mon asura qui sera fier de cet appendice :D... Lire la suite
16 juillet 2012 à 14:17 - Messages
Loin de moi l'idée de troll, mais GW 1 à un aspect un peu spécial et beaucoup de gens l'ont pas forcément considéré comme un ... Lire la suite
16 juillet 2012 à 14:10 - Messages
Je me dis que c'est le bon endroit pour poser ma question. A force, j'ai pas lu toutes les pages mais niveau support, pas for... Lire la suite
Parfait merci, les kits seront bien réglés avec le temps t'façons. :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sai'Onara n'a publié aucune critique de jeu.