Difficulté abusé des missions

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis avec ma humaine niveau 8 et j'ai beau à essayer de passer la mission "Ami", c'est carrément impossible de tuer le mob élite niveau 10. C'est ma classe élémentaire qui est à chier ou c'est pour tout le monde?
-1 : déjà, tu la joues humble, et tu vas faire la quête à ton niveau : la trame épique de GW 2 a une difficulté croissante qui te permet de pex un peu entre deux quêtes, que ce soit craft pvp ou autre, perso juste enchainer la trame n'est pas recommandé, mais ce n'est que mon avis
-2 : si tu vas sur un élite avec un tissu deux levels en dessous, tu t'étonnes pas que ce soit hard, c'est toi qui choisis ton mode de difficulté
-3 commencez pas à pleurer pour des nerfs pve, svp merci... ça fait du bien de retrouver de la difficulté parfois, que ce soit en solo ou en groupe
Car dans ce cas là autant ne pas mettre de pex et tout le monde lvl max si c'est uniquement une question de temporisation du temps de jeux.

Mais sinon essaye de trouver quelqu'un avec qui la faire, en tant que thief c'est pas toujours évident non plus mais à deux ça rend la chose beaucoup plus gérable.
Vive la dictature de la pensée unique. GW1 était faisable solo et on veut imposer aux joueurs de jouer en groupe car les joueurs ne doivent pas être libre de jouer comme ils veulent. Vous êtes du genre à assassiner tous ceux qui ne pensent pas exactement comme vous?

Et pour information, je joue exactement la même classe que mon perso de GW donc merci d'insulter mon intelligence. Et merci aux modérateurs de laisser sans rien dire pareil propos
Citation :
En quoi mettre de la difficulté dans le pex est utile?
apprendre à jouer avec une difficulté croissante pour une finalité au pvp ??
dans pex, y'a expérience, je te laisse voir ce que cela signifie... allez non je t'aide : tu vas apprendre à gérer tes comp, cd, soins et autres (esquive)
Se mettre à défoncer un mob en mode poteau-no soucy ne t'aidera jamais à progresser
Ps : et vive l'auto critique et la remise en question tant qu'on y est, ça aide aussi à progresser ; c'est faisable en solo aussi... Sai te conseille juste de grouper si tu as du mal seul.... donc bon c'est à toi de voir
On insulte rien du tout, seulement faut arrêter de demander des nerfs à la release (ou même après d'ailleurs)
Citation :
Et merci aux modérateurs de laisser sans rien dire pareil propos
Tu as le droit d'ouvrir ce post, on n'a pas le droit de répondre si on ne va pas dans ton sens ?! pensée unique effectivement (et entre nous je pense qu'ils ont le droit de dormir aussi parfois...)

Dernière modification par Baclord ; 28/08/2012 à 03h13.
bah alors tu craft, tu explore, tu fais les quêtes des autres zones

Mais bon, si le jeu baisse ton level, a priori, c'est que t'es même au dessus du level requis

Après c'est pas non plus exclu que ta quête bug un peu. Je sais que moi y avais un ptit bug :

j'y suis aller a un level bien supérieur, donc le jeu a tout réajusté ( mon level, mes hp, le niveau du mob en face ) mais pas les hp de mon PNJ censé tanké : tu coup, au lieu de pouvoir tanké tout le combat, il se fait tri shot.


2 solutions :

- soit ca peut passer, et tu te blinde de buff, potions...
- soit ca peut pas passer, et sans savoir si c'est un bug ou non, tu la torche avec un pote, histoire de dépasser cette quête un peu emmerdante
Citation :
Publié par Vhannz
change de jeu alors...
J'ai joué à GW depuis les weekends betas et jamais je n'ai joué à ce jeu pour son PvP et vu comment le PvP attire les pires abrutis du monde, je préfère rester dans le PvE où ce mode de jeu n'est pas là pour aider à compenser une frustration IRL
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi imbu de sa personne.
Non mais y'a pas un moment ou peu être, éventuellement, tu pourrais ne serais ce qu'envisager la possibilité que ton élém, tu pourrais mal le jouer / faire une erreur toute bête (genre une attaque spéciale a éviter / une action a faire avec un item spécial ou un soucis de distance, j'en sais rien je suis Charr)

Parce qu'encore si c'était une quête HL je dis pas mais au lvl 8, on aurait eu des retour sur les bêtas ou release bien avant toi. T'es le premier a t'en plaindre ...

Avant de nous sortir de la psychologie de comptoir, commence par te remettre en question.
Et le pourquoi de la "difficulté" du Pex, t'es dans un MMORPG, ton perso évolue, ton gameplay aussi. Pour le faire évoluer, il faut traverser quelques difficulté, si on devait se contenter de spam le 1, le lvling n'aurait pas d’intérêt
Un peu louche alors si tu ne pvp pas et que tu veux du pve ultra simpliste , ou est l'interet de jouer?
Et perso j'ai fait la même mission avec mon envouteuse et je n'ai eu absolument aucun problème
C'est assez dommage que les choses se mettent à flamber par ici (sans vilain jeu de mot avec l'élémentaliste) : discuter dans le calme fait partie des bonnes vertus que l'on devrait tous à peu près suivre, tout de même...

Concernant ton problème, Alessa, je pense que tout le monde ici a apporté des réponses correctes dans le fond et un peu trop vives dans la forme, nous sommes d'accord. La profession d'Elementaliste ne rend pas les missions de l'histoire personnelle plus faciles, bien au contraire : tu auras affaire à une difficulté croissante, à des exigences toujours plus élevées et à un défi à chaque fois plus douloureux.
Là où Scance le formule de façon un peu rude, je vais me permettre de réinterpréter son conseil : si tu ne te sens pas à l'aise dans les combats menés dans l'histoire personnelle dès le niveau 8, ne t'imagine pas qu'ils deviendront plus simples avec le temps si là est ta vraie question. Au contraire, tu verras que les missions deviendront de plus en plus exigeantes.

La profession d'Elementaliste n'est pas "à chier", elle est tout simplement très exigeante et demande des enchaînements tactiques souvent rigoureux. Je te suggère de continuer un peu à apprécier les quêtes à ta façon, quitte à gagner en puissance pour réussir là où tu échouais jusqu'alors, et à te reposer la question dans une dizaine de niveaux.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
C'est ma classe élémentaire qui est à chier ou c'est pour tout le monde?
J'ai fait toutes mes missions en solo jusqu'au 36 actuellement, donc non, ça ne vient pas de la classe. Peut être le bon moment pour plus se pencher sur le switch d'éléments, ou changer d'arme (le bâton en terre est excellent pour kite du mob un peu plus costaud par exemple)
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
J'ai joué à GW depuis les weekends betas et jamais je n'ai joué à ce jeu pour son PvP et vu comment le PvP attire les pires abrutis du monde, je préfère rester dans le PvE où ce mode de jeu n'est pas là pour aider à compenser une frustration IRL
Niveau d'alerte rouge : troll spotted
Tant mieux qu'il y est du challenge, déjà que je trouve le jeu trop facile moi...
S'il en viens un nerf du PvE j'arrête de jouer!

Donc : prends sur toi et découvre les spécificités de ta classe. Je connais pas trop l'élémentaliste, mais à mon avis, c'est soit du kitting/esquive, soit du snare/root. Enfin bref il y a bien quelque chose et vu la masse d'élémentalistes en jeu, sa m'étonnerais qu'il soit pérave!
Je pense que le hic vient de toi (ou d'un bug, mais ça je pense que tu l'aurais vu). Il faut voir comment tu joues.
Perso, j'ai failli crever une paire de fois dans les bas levels, et j'en étais très content. Avoir des sueurs froides dans les 15 premiers levels, ça n'est pas donné à beaucoup de mmo.

EDIT : eaurtaufgraf.
Il faut revoir la façon de jouer, pour GW2 les automatismes des autres MMO sont un handicap, il faut revoir les strats / build compétences+ armes selon l'étape.

Par exemple : Avec une rôdeuse norn j'ai pas réussi une étape avec arc long + ours (tank) (je me suis fait déboiter ma race) j'ai changer par double hache (renvoi des projectiles)+ araignée (distance) et la plus de problème.

Use tactics
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés