ben disons qu'il/elle aurait posé sa question autrement qu'en disant 'Elem c'est à chier ou c'est moi?' les réponses auraient certainement été plus calmes... le ton avait été donné
et oui pour répondre à ta question, j'ai des amis qui s'amusent à progresser en duo actuellement (tu vois, y'a pas de soucis  )
Suffisait de lui répondre correctement, et nuance sans pour autant lui répondre que sa classe soit à chier ou qu'il soit un nul fini. Dans le fond, vous avez raison, mais sur la forme, j'ai pas trouvé son post plus agressif que ça.
Et globalement il a pas non plus tort sur toute la ligne, certaines missions sont vraiment compliquées. Hier sur ma quête asura 30, j'ai du m'y reprendre à 3 fois environ, avant de finalement tomber mon nommé en claquant tous mes cooldown après une refonte de build. Et j'ai un pote guerrier norn qui a du m'appeler pour l'aider sur je ne sais plus quelle quête, que même à 2 on a réussi de justesse.
Donc oui on peut quand même s'interroger sur la difficulté, sans pour autant en arriver à la conclusion que les gens veulent des jeux de noobs et pas chercher.
|