Difficulté abusé des missions

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah je ne savais pas, j'ai mis quelqu'un dans mon groupe puis j'suis allé dans l'endroit instancié mais nous sommes apparus séparément, chacun dans son instance'.

J'essayerai donc à nouveau, merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Baclord
ben disons qu'il/elle aurait posé sa question autrement qu'en disant 'Elem c'est à chier ou c'est moi?' les réponses auraient certainement été plus calmes... le ton avait été donné
et oui pour répondre à ta question, j'ai des amis qui s'amusent à progresser en duo actuellement (tu vois, y'a pas de soucis )
Suffisait de lui répondre correctement, et nuance sans pour autant lui répondre que sa classe soit à chier ou qu'il soit un nul fini. Dans le fond, vous avez raison, mais sur la forme, j'ai pas trouvé son post plus agressif que ça.

Et globalement il a pas non plus tort sur toute la ligne, certaines missions sont vraiment compliquées. Hier sur ma quête asura 30, j'ai du m'y reprendre à 3 fois environ, avant de finalement tomber mon nommé en claquant tous mes cooldown après une refonte de build. Et j'ai un pote guerrier norn qui a du m'appeler pour l'aider sur je ne sais plus quelle quête, que même à 2 on a réussi de justesse.

Donc oui on peut quand même s'interroger sur la difficulté, sans pour autant en arriver à la conclusion que les gens veulent des jeux de noobs et pas chercher.
+1 pour la fermeture de ce sujet qui n'apporte plus rien de constructif.
Pour l'OP, les autres ont raison (non pas dans la façon de te traiter, mais dans les pistes à explorer) il faut revoir sa façon de jouer avec GW2. Repenser les stratégies, changer d'armes et ne surtout pas oublier qu'on peut cast en mouvement, c'est con mais ca ouvre la porte à beaucoup de fenêtres.

Amis modos... do it right !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés