Revenir pour le PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

J'ai quitté rift au bout de 2 mois car je trouvais le pvp et les combats sans interet.

Est ce que le pvp a bien evolué pour merité un retour?
Citation :
Publié par Meelk
Salut a tous

J'ai quitté rift au bout de 2 mois car je trouvais le pvp et les combats sans interet.

Honnêtement..

Non !
Mmmmh,

On veux y croire aussi !!!!!!!!

Même si Trion n'est pas feignant sur la besogne en termes de contenu PVE, en ce qui concerne le PVP c'est un peu mou-du-genou.
Ca courtise les joueurs PVP, mais on a un peu l'impression de se faire chauffer par une "Bombasse" et finir seul avec ses mouchoirs jetables .

Je veux y croire !!!!!!!!!!!
Mais pour l'heure je dirais non si c'est uniquement ce qui te motive.

Lakrampe J.X Kell
La partie du pvp qui m'a le plus plu, c'était lorsqu'on se frittait pendant la phase d'xp, invasions des camps de npc etc ... c'était dynamique et y avait du monde. Là clairement, le contenu 50 est sympa 2min, mais c'est pas (plus) pour moi: farm, farm, farm et rebelote tous les jours tu te tapes les quêtes journalières. Aucun intérêt sur le long terme.

De plus, les zones bas lvl sont plutôt vides, et si il y a du monde, les gens ne font pas de pvp, ils rushent en général le 50.

Bref, je pense que tu devrais passer ton chemin si c'est seulement pour faire du PvP.
Coté pvp, la chose nouvelle ce sont les failles JcJ... ya un chouilla + de pvp sauvage qu'avant (lorsque les joueurs de part et d'autre sont au rendez vous pour les quêtes journalières).
Mais il faut bien avouer que, la plupart du temps, les failles JcJ se transforment en failles PVE avec le manque d'adversaire humain

Sinon un nouveau BG est prévu pour la 1.5.
Comme les précédents posts, si tu es exclusivement joueur pvp, Rift n'est pas (encore) pour toi. Faut pas perdre espoir néanmoins
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !

Sur Brisesol, serveur PVE, on a bien senti le retour du pvp sauvage grâce aux failles PVP. Au début, c'était assez timide et plus orientée PVE mais depuis quelques temps, je trouve que ça fritte pas mal. Ça change de la routine même si on peut toujours et encore espérer des objectifs de royaume.
Impression sur le JCJ d'un nouveau venu sur RIFT, multiples problèmes d'équilibrages des âmes et surtout le fait de la prépondérance trop marqué du matériel sur tous le reste.
Avec l'équipement adéquat les autres deviennent que des objets à farm quelque que soit la qualité de leur niveau de jeu).
Citation :
Publié par Meelk
Ce depend ta facon de consommer, c'est comme tout. Si tu passes des 14h par jour, tu vas te lasser plus rapidement que si tu joues moins.

Rift c'est comme tout les mmo, ca devient forcemment repetitif. Rien de tel que d'alterner mmo et jeux divers, en se moment je tourne sur Dead Island + Rift ! Je m'amuse toujours.
Citation :
Publié par aldaron57
Rift c'est comme tout les mmo, ca devient forcemment repetitif. Rien de tel que d'alterner mmo et jeux divers, en se moment je tourne sur Dead Island + Rift ! Je m'amuse toujours.
Pas les premiers mmo qui laissaient la part belle aux initiatives et qui n'enclavaient pas les joueurs dans des scénarios aseptisés.
Citation :
Publié par boubounico
Pas les premiers mmo qui laissaient la part belle aux initiatives et qui n'enclavaient pas les joueurs dans des scénarios aseptisés.

Ou autrement dis sans faire de comparatif qui fâche, l'instancier montre ses limites a fidéliser les joueurs.
Citation :
Publié par boubounico
Haaa nostalgie quand tu nous tiens ...
Tu sais toutes les premieres choses restent en memoire, premier mmo, premier rpg, premier fps, premiere nana, premiere dent perdue etc ....
Et si c'etait pas une question d'age finalement ?!

Maintenant faut savoir prendre l'air, pas seulement en evitant les 14h sur un meme jeu croyant qu'il suffira à t'amuser pendant une année, aucun ne le fait et se ne sera pas Rift à commencer, mais c'est aussi une question de prendre l'air hors des instances.

Ceux qui veulent vraiment pvp en sauvage peuvent le faire, mais faut s'adapter genre ne pas essayer de jouer seul, ou de rivaliser à 3 contre un bus... C'est pas la place qui manque pour trouver de quoi gank, en plus beaocoup se plaignent de joueurs qui ouvrent plus de faille pve que pvp, mais un joueur pvp ne peut que se regaler face à des proies de ce genre.

Le systeme n'est pas tres compliqué, ceux qui veulent jouer uniquement pour la carotte genre stuff, ben ils ont les instances, ceux qui veulent que du pvp pour s'amuser, et parceque ils savent vraiment s'amuser en tant que joueur de ce genre, il y a le pvp sauvage.

D'ailleurs comme tu en parles, d'initiative et de scénarios aseptisé, arrive un moment c'est aux joueurs de prendre l'initiative pour varier sa facon de s'amuser, l'open offre pas mal de possibilité et de situations differentes, mais faut se bouger le fion et arreter d'attendre que se soit les developpeurs qui vous apportent constamment la carotte.
Apres cela il y a encore des gens qui se plaindront de cette carotte, comme quoi y a que des gens qui se plaignent, beaucoup trop à mon gout, enfin surtout pour les joueurs pvp. On appel cela les eternels insatisfaits, mais bon, ca on le sait de toute maniere.
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Reviens jeter un oeil sur le forum à la sortie de la 1.5 fin du mois mais ne t'attends pas non plus à un miracle.
Bah rien ne va changer, grade 8 > all
Citation :
Publié par aldaron57
.............
En admettant que tout tes arguments sont valables, tu as beau dire, on es a milles lieux de l'attrait de l'Open sur d'autre support.
L'instancier c'est le fast food du pvp, sympa de temps en temps mais ca cale pas longtemps.

Plus ca va, et plus je reste persuadé qu'au final Trion n'a pas (encore ?) le "savoir-faire" dans le domaine du PVP +/- RVR.
Et ce qui me gene encore plus c'est qu'il continu a faire les yeux doux a cette population sans concrétiser !

Attention petit lapin tu risque de te faire pincer très fort a l'ouverture d'autre support.

Lakrampe
Citation :
Publié par Lakrampe
on es a milles lieux de l'attrait de l'Open sur d'autre support.
Lesquels ?

Citation :
Publié par Lakrampe
Attention petit lapin tu risque de te faire pincer très fort a l'ouverture d'autre support.
Tu parles de ceux à venir 2011/2012 ? lol, on en reparlera.
Trion doit rire, un peu comme moi je pense.
Citation :
Publié par aldaron57
Lesquels ?
DAoC

Citation :
Publié par aldaron57
Tu parles de ceux à venir 2011/2012 ? lol, on en reparlera.
Trion doit rire, un peu comme moi je pense.
En PvP, ca ne peut être que mieux par rapport à rift, alors oui, TRION Doit rire... vert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés