|
Salut a tous
J'ai quitté rift au bout de 2 mois car je trouvais le pvp et les combats sans interet. Est ce que le pvp a bien evolué pour merité un retour? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Revenir pour le PvP?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non, c'est même moins intéressant qu'au début du jeu.
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Coté pvp, la chose nouvelle ce sont les failles JcJ... ya un chouilla + de pvp sauvage qu'avant (lorsque les joueurs de part et d'autre sont au rendez vous pour les quêtes journalières).
Mais il faut bien avouer que, la plupart du temps, les failles JcJ se transforment en failles PVE avec le manque d'adversaire humain ![]() Sinon un nouveau BG est prévu pour la 1.5. Comme les précédents posts, si tu es exclusivement joueur pvp, Rift n'est pas (encore) pour toi. Faut pas perdre espoir néanmoins ![]()
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
|
Si tu n es pas R8, vient :-)
Après full r8, runes, c bc moins intéressant. Tu peux t amuser a déboîter les gens en pvp et bg, mais c lassant a un moment |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Le jeu se vide
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas les premiers mmo qui laissaient la part belle aux initiatives et qui n'enclavaient pas les joueurs dans des scénarios aseptisés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Reviens jeter un oeil sur le forum à la sortie de la 1.5 fin du mois mais ne t'attends pas non plus à un miracle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non.
edit: Le dernier bastion pvp français se trouve sur Phynnious (Le jeu à 7 mois) et ce n'est pas folichon. |
![]() |
|
|
Non c'est Whitefall et c'est loin d'etre folichon.
![]() ![]() Edit : oups tu parlais des serveurs fr j'avais pas vu. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Impressionant et impressioné, je ne sais pas quoi dire !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|