Revenir pour le PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis de la materialisation territoriale du RVR c'est qu'on sait tous comment sa termine
La guilde roxor s'associe avec la guilde Oneagain prend tous les objectifs se gave de carotte sur le dos de tous le monde et tous le monde deserte en attendant que roxor et oneagain se mette sur la bouche pour esperer pouvoir toucher un 1/4 de carotte
Fin du serveur car les 3/4 ont migré sur un serveur "equilibré" ou un serveur ou il peuvent jouer
Pas forcément si tu rajoutes des contraintes d'argent/ d'invasion/etc....

Admettons, Roxxor prend les 4 forts sur 5, au bout d'une semaine, l'entretien double (les gardes faut bien les payer, inflation toussa toussa), et comme les rondes sont connus des envahisseurs planaires, tu vas te manger soit la guilde RoxxorBis qui veut rechopper le fort, soit l'invasion qui vas reprendre le fort (les PJs doivent dormir eux). Et là, même si Roxxor est super fort, ils peuvent plus tenir leur fort.

C'est à creuser mais jouable je pense

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
J'ai vu la 1ere page et un peu la 4eme.

Mais je sens que ça va être comme wow a la fin, c'est a dire lassant.

Parce que j'aime pvp et c pour ça que j'ai commencé a jouer Rift, je voulais vous demander quel mmo choisir pour du bon pvp ?
Citation :
Publié par kharadhoc

Parce que j'aime pvp et c pour ça que j'ai commencé a jouer Rift, je voulais vous demander quel mmo choisir pour du bon pvp ?

[ Contenu Moderé par Esteal : Ben ici c'est Rift... ]

OK, en MP alors.
Citation :
Publié par Agedam
Le soucis de la materialisation territoriale du RVR c'est qu'on sait tous comment sa termine
La guilde roxor s'associe avec la guilde Oneagain prend tous les objectifs se gave de carotte sur le dos de tous le monde et tous le monde deserte en attendant que roxor et oneagain se mette sur la bouche pour esperer pouvoir toucher un 1/4 de carotte
Fin du serveur car les 3/4 ont migré sur un serveur "equilibré" ou un serveur ou il peuvent jouer
Tout est dit!
Citation :
Publié par kharadhoc

Donc si tu A le temps de d'Organiser quelques recherches ,et tout Créè tout depuis zero ne te fait pas peur j'en ai un a te proposer.

Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
Donc si tu A le temps de d'Organiser quelques recherches ,et tout Créè tout depuis zero ne te fait pas peur j'en ai un a te proposer.

D'accord Avec tOi Copain
Citation :
Publié par Etupa
Tout est dit!
Un Rvr bi faction est un échec obligatoirement si il est conçu réellement comme ça.
Mais techniquement parlant, Trion a les outils pour produire un RvR acceptable, en y associant les failles. Intégrer une IA dans le conflit de 2 factions pour soutenir/contenir respectivement la faction dominée/dominante, c'est une solution viable.

Bon après.. je suis sûr que Trion n'a pas développé ça, long à faire, et vu ce qu'ils ont fait pour le pvp jusqu'à maintenant, on voit que ça a toujours été fait à l'arrache
Ca sera une île instanciée @la WoW ou une île dominée par une faction unique suivant le serveur. Bref...
Je suis r8, 100k victimes, full stuff et le pvp sous toutes ces formes ne m'ennui toujours pas.

Je n'ai plus rien a acheter chez les marchands, et je fais du pvp (sauvage, bg, failles ...) parce que j'aime ça (pas pour la carotte...).

Le simple fait d'attaquer un ou plusieurs perso sans savoir quel est leur spé permet des situations toujours inattendu, et au final, c'est divertissant (Certes, pas 10heures par jour)

En bg je cherche à isoler les joueurs ranké pour duel, en sauvage j'essaye au maximum d'attaquer les "noms qui me parlent" parceque déjà croisé en BG/faille etc ...

Et au final, on connait du monde, et ça devient amusant...
Citation :
Publié par kifentess
Je suis r8, 100k victimes, full stuff et le pvp sous toutes ces formes ne m'ennui toujours pas.

Je n'ai plus rien a acheter chez les marchands, et je fais du pvp (sauvage, bg, failles ...) parce que j'aime ça (pas pour la carotte...).

Le simple fait d'attaquer un ou plusieurs perso sans savoir quel est leur spé permet des situations toujours inattendu, et au final, c'est divertissant (Certes, pas 10heures par jour)

En bg je cherche à isoler les joueurs ranké pour duel, en sauvage j'essaye au maximum d'attaquer les "noms qui me parlent" parceque déjà croisé en BG/faille etc ...

Comme quoi c'est tout à fait possible de se plaire sur un jeu
Pas de doute que c'est possible de s'amuser en PvP sur Rift. Mais il faut être honnête, objectivement, le côté PvP du jeu est pas vraiment génial.

Pour du jeu en Team vs Team, y'a plus ou moins rien du tout sur Rift, autant aller sur Guild Wars, WoW et sûrement une tonne d'autres MMO/...

Pour le pvp de masse, y'a juste les rift PvP, qui sont vraiment juste des champs de batailles non-instanciés et sans limite de joueurs. Et y'aura sûrement jamais rien de ce genre sur Rift, donc autant passer son chemin et jouer à un jeu créé dans cette optique.

Bon ok, si on veux juste jouer une classe furtive et gank des gens en train de quêter dans leur stuff de la chouette, Rift sur un server pvp fait l'affaire, mais y'avait sûrement plus de potentiel y'a 4-6 mois quand les zones bas niveau étaient pleines à craquer.
Citation :
Publié par Jeliel
Pareil. Le PVP pour le PVP. C'est la meilleure manière de s'amuser et de voir monter les RR sans s'en rendre compte.
Tu m'explique comment on fait pour s'amuser en PVP simplement ? Je te rappelle que le JCJ de RIFT est uniquement construit sur le stuff donc avant d'être R5 et d'avoir l'équipement qui va avec au mieux, tu es l'équivalent au mieux d'un mob gris ou un tout petit vert pour un haut rang ?

Le JCJ n'est pas abouti et source de frustration.
Dans tous les jeux (ou presque) le stuff fait la différence,

et dans tous les jeux (ou presque) l'investissement donne du stuff ...

Dernière modification par kifentess ; 10/04/2012 à 15h55.
Tu BG le WE en profitant du bonus, tu roams autour des failles PVP quand il y en a, tu roams sur les zones de quêtes JCJ le reste du temps. Au passage meme tag un porteur et crever te permet de ran pour la fermeture de la faille et de pouvoir choper une marque de rétribution.

Tu as pour les 4 classes un template 1 vs 1 qui te permet de tenir et tuer.

Détail faut pas rager à chaque mort.

Important le dernier point.
Citation :
Publié par kifentess
Dans tous les jeux (ou presque) le stuff fait la différence,
et dans tous les jeux (ou presque) l'investissement donne du stuff ...
...Et tous ces jeux (ou presque), après avoir été accueilli avec enthousiasme ont fini par perdre inexorablement la majeure partie de leur population de joueurs .
Citation :
Publié par kifentess

ou pas
D'ailleurs, je vais prendre l'exemple de WoW (je sais je sais c'est tabou) mais n'empêche qu'avec leur système de saison (qui peut être frustrant parfois car il faut toujours tout refaire) il n'y a pas tant de déséquilibre entre les nouveaux et les anciens joueurs ... Au final c'est un système que je trouve pertinent.

Car là personnellement j'ai repris RIFT, mais vu le temps qu'il faut pour pex les rangs, c'est déprimant. Il faut être réaliste, rang 2 : je fais 0 damage, je me fais rouler dessus en gros je suis totalement inutile. Pire je joue généralement avec 2 3 potes (on a repris en même temps) et là c'est encore pire si on tag ensemble on est obligé de perdre. Bref on a laissé tomber => Dommage. (Warhammer c'était la même).

Au final DaoC, il y avait des écarts, mais pas aussi grand et puis c'était de l'open du vrai donc c'est encore différent.
DAOC ils avaient fait le choix de donner de nouvelles habilités avec le pvp, pas de bloquer les dommages (valor) ce qui fait que l'on etait jamais hors concours.
Vaut mieux donner de petites habilites sympas que de modifier la résistance meme d'un perso.
Un rogue R8 est plus résistant qu'un palladin R1...
La nature meme des persos est profondément modifiée et c'est pas bon.
Complètement d'accord avec cfc. Ce que tous les MMO actuels font mal c'est de créer de nouveaux stuffs toujours plus puissants quand bien même il faudrait garder un niveau d'équipement équivalent et augmenter les aptitudes disponibles. Ce que DAOC a su parfaitement réaliser durant ses premières années.
Bonjour à tous,

Je suis Fan de JcJ, des stratégies, des compositions.

Rift n'est pas du tout adapté pour faire du JcJ, il n'y a aucune collision entre joueurs, vous passez à travers comme des fantômes.

Le jeu est beaucoup trop rapide, vous êtes en accéléré constante, ce qui fait que ceux qui ont le porte feuille le plus adapté peuvent mieux profiter de cette rapidité, ordinateur puissant qui ne lag pas, clavier/souris adaptée.

Le Stuff est beaucoup plus importants que dans d'autres jeux, on est loin de warhammer, un rang 5, n'a presque aucune chance contre un rang 8.

Le contrôle de foule n'est presque pas limité, on passe son temps à être en incapacité si la team d'en face est fan des contrôles de foules, ça en deviens agaçant à la longue.

Il n'y a plus de classe, un clerc peu soigner, dps, faire du cac, un mage peut soigner, ou dps, un voleur c'est un peu la même, ça en deviens un gros brouaaaa de personnages solitaire, de frustrer qui se plaignent que X passe pas heal ou dps, et de joueurs qui ne savent plus comment jouer leur classe et jouent comme des débutants alors qu'ils sont en jeu depuis le départ (en généralité y'a des exceptions notamment en team) même si cela est sympa à jouer, en JcJ ça deviens vite du n'importe quoi.

Le JcJ est sans intérêt on passe son temps à farmer du Bg, des failles raid JcJ, à faire les quête journalières, juste pour monter en rang, y'a aucun intérêt, aucune incidence dans le jeu.

Les joueurs sont extrêmement égoïste, chaque guilde que je cotoi plus de la moitié me faisais penser à des PGM, à des joueurs là pour la gagne, pour leur personnage, regardant ce que tu peux leur apporter, tes une simple classe pour eux, il voit le joueur que quand il est très bon ou quand il est très mauvais. Cependant comme le mot très rime avec stuff, certains deviennent vite très bon et les mauvais sont ceux mal équipés ou qui comme dit plus haut sont perdu par le choix de spé possible et n'arrive pas à trouver une spé efficace (ou qui on un ordi dépassé et vois les combat a 5 Image par seconde)

Les rang 8 qui sont arrivés rang 8 en 1 semaine grâce à un bug exploit n'ont pas été sanctionnés à ma connaissance.

Je suis rang 6, j'ai qu'une hâte c'est que Swtor sorte et peut être retrouver un JcJ à la warhammer, plus convivial , sympathique avec une mentalité de joueurs plus agréable.
<Les rang 8 qui sont arrivés rang 8 en 1 semaine grâce à un bug exploit n'ont pas été sanctionnés à ma connaissance>

tsss ce qui faut pas lire

ps:180k de prestige fait lors du week-end bonus en mode casual,donc avec un
peu plus de temps sa me choque pas que les mec soit passer si rapidement r8,petit brisesolien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés