Bonjour à tous,
Je suis Fan de JcJ, des stratégies, des compositions.
Rift n'est pas du tout adapté pour faire du JcJ, il n'y a aucune collision entre joueurs, vous passez à travers comme des fantômes.
Le jeu est beaucoup trop rapide, vous êtes en accéléré constante, ce qui fait que ceux qui ont le porte feuille le plus adapté peuvent mieux profiter de cette rapidité, ordinateur puissant qui ne lag pas, clavier/souris adaptée.
Le Stuff est beaucoup plus importants que dans d'autres jeux, on est loin de warhammer, un rang 5, n'a presque aucune chance contre un rang 8.
Le contrôle de foule n'est presque pas limité, on passe son temps à être en incapacité si la team d'en face est fan des contrôles de foules, ça en deviens agaçant à la longue.
Il n'y a plus de classe, un clerc peu soigner, dps, faire du cac, un mage peut soigner, ou dps, un voleur c'est un peu la même, ça en deviens un gros brouaaaa de personnages solitaire, de frustrer qui se plaignent que X passe pas heal ou dps, et de joueurs qui ne savent plus comment jouer leur classe et jouent comme des débutants alors qu'ils sont en jeu depuis le départ (en généralité y'a des exceptions notamment en team) même si cela est sympa à jouer, en JcJ ça deviens vite du n'importe quoi.
Le JcJ est sans intérêt on passe son temps à farmer du Bg, des failles raid JcJ, à faire les quête journalières, juste pour monter en rang, y'a aucun intérêt, aucune incidence dans le jeu.
Les joueurs sont extrêmement égoïste, chaque guilde que je cotoi plus de la moitié me faisais penser à des PGM, à des joueurs là pour la gagne, pour leur personnage, regardant ce que tu peux leur apporter, tes une simple classe pour eux, il voit le joueur que quand il est très bon ou quand il est très mauvais. Cependant comme le mot très rime avec stuff, certains deviennent vite très bon et les mauvais sont ceux mal équipés ou qui comme dit plus haut sont perdu par le choix de spé possible et n'arrive pas à trouver une spé efficace (ou qui on un ordi dépassé et vois les combat a 5 Image par seconde)
Les rang 8 qui sont arrivés rang 8 en 1 semaine grâce à un bug exploit n'ont pas été sanctionnés à ma connaissance.
Je suis rang 6, j'ai qu'une hâte c'est que Swtor sorte et peut être retrouver un JcJ à la warhammer, plus convivial , sympathique avec une mentalité de joueurs plus agréable.
|