Rift progress ?..

Répondre
Partager Rechercher
Désolé d'ouvrir un nouveau sujet sur ça, j'ai cherché un peu mais pas trouvé (en même temps, la recherche jol ).

Donc, c'est probablement une question de nioub, mais quelqu'un sait quel site référence maintenant le classement des guildes pve (euro / us ?) en fonction de leur avancée ? J'ai cru comprendre que Rift Progress était down, et c'est un truc auquel je m'intéresse rarement.

Merci d'avance à quiconque pourra m'éclairer .
Toujours est-il que si tu cherches les grosses guildes les plus avancées à HK,

Sur rubicon il ne reste plus que French Riot 10/11 et mYwish 10/11 (renégat) (tabouret ayant stop eux aussi à 10/11)

Sur Phynnious je connais Zealot qui eux sont à 10/11 (gardien) (voir 11/11 je sais pas!)
Option 9/11 (renégat)

Les autres guildes je sais pas !

Sinon il y a ce site: http://rift.guildprogress.com/

et un autre encore

Si tu veux suivre HK je vais certainement stream ce soir www.own3d.tv/tenebralz
Citation :
Publié par Tengu
sur le forum officiel
ceux qui veulent connaitre ce genre d'info ont créé un post spécifique
ou parfois sur le forum du serveur en question
Pas fiable du tout comme info. Rien que sur mon serveur, une bonne partie des guildes référencées ne correspondent plus du tout à la réalité : certaines ont disband, d'autres sont en pause, une bonne partie n'est pas sur la liste et pour le reste la progression est rarement à jour.
Citation :
Publié par Tenebralz

Sur Phynnious je connais Zealot qui eux sont à 10/11 (gardien) (voir 11/11 je sais pas!)
Nous étions a 10/11 jusqu'a ce que mass membres se barrent devant le non-contenu ajouté a la dernière mise a jour... On verra bien quand le prochain R20 sort!
Citation :
Publié par Time
Nous étions a 10/11 jusqu'a ce que mass membres se barrent devant le non-contenu ajouté a la dernière mise a jour... On verra bien quand le prochain R20 sort!
Arf la merde ça; dommage

Vous aviez mis Akylios à combien ?
Sais plus trop... en gros y'a un espèce de bug graphique qui fait qu'on voit une fois sur 2 le spell qui fait bobo... donc en gros quand y'a le "bug" (je pense que c'est plutot un problème venant du pc de chacun, en gros les 20 mecs doivent avoir des machines de guerre), ba t'as la moitié du raid qui meurt sans pouvoir rien faire...

Comme quand Grugo balance sa split en mode bug si le tank bouge trop vite -_-

Ou quand Zileas Old version s'amuse a faire spawn 2 magus en meme temps que le rayon :3

Bref on a été pas mal saouled des boss random...
Citation :
Publié par Time
Sais plus trop... en gros y'a un espèce de bug graphique qui fait qu'on voit une fois sur 2 le spell qui fait bobo... donc en gros quand y'a le "bug" (je pense que c'est plutot un problème venant du pc de chacun, en gros les 20 mecs doivent avoir des machines de guerre), ba t'as la moitié du raid qui meurt sans pouvoir rien faire...

Comme quand Grugo balance sa split en mode bug si le tank bouge trop vite -_-

Ou quand Zileas Old version s'amuse a faire spawn 2 magus en meme temps que le rayon :3

Bref on a été pas mal saouled des boss random...
Le geyser pendant la phase 1 ou le souffle d'akylios ?
Citation :
Publié par Tenebralz

Sur rubicon il ne reste plus que French Riot 10/11 et mYwish 10/11 (renégat) (tabouret ayant stop eux aussi à 10/11)
Oui, j'etais Tabouret, so..

Pour au dessus, Rubicon est complètement mort oui, un merge avec Phynnious à très court terme m'apparait probable .

Sinon, merci pour les réponses. Au final, le meilleur et le plus à jour atm reste http://www.riftranks.com/.
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Sur Rubicon plus grand monde ...
Ça manque de gardien malheureusement.....
Pas faute d'avoir tenté de lutter jusqu'au bout en open.

Mais les perma stick @Raid contre les 4 5 Gardiens qui proposaient encore de l'opposition tout en se faisant troll (j'ai de purs screens) ont fini pas souler.

Mais bon comme le prétendent encore certains ici, c’était pour lutter contre les affreux groupes fixes gardiens des 15 premiers jours de Rift que vous restiez stick et pour lutter contre leur volonté de détruire le jeu et leur mauvais esprit.

Dont acte.

Tant pis.
Citation :
Publié par Ingor
Oui, j'etais Tabouret, so..

Pour au dessus, Rubicon est complètement mort oui, un merge avec Phynnious à très court terme m'apparait probable .

Sinon, merci pour les réponses. Au final, le meilleur et le plus à jour atm reste http://www.riftranks.com/.
Ahaha on est même pas à jour dessus XD

Dernière modification par Tenebralz ; 02/11/2011 à 20h43.
Citation :
Publié par Tenebralz
Bah non ça fait 3semaines que je demande qu'on rajoute le down de Garau auquel je n'était pas la !!!
Citation :
Publié par Tenebralz
Bein mettez vous y, c'est ce que tout le monde utilise atm . Bon, vous serez toujours derrière Tabouret je pense .

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Ingor
Bein mettez vous y, c'est ce que tout le monde utilise atm . Bon, vous serez toujours derrière Tabouret je pense .
Oui ben c'est normal tabouret à tué inwar et garau + d'une semaine avant toutes les autres gu sur rubicon ;-)

Après on a demandé les modifs

Dernière modification par Tenebralz ; 04/11/2011 à 10h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés