Aller à la page... |
Rift progress ?..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sur le forum officiel
ceux qui veulent connaitre ce genre d'info ont créé un post spécifique ou parfois sur le forum du serveur en question |
![]() |
|
|
Toujours est-il que si tu cherches les grosses guildes les plus avancées à HK,
Sur rubicon il ne reste plus que French Riot 10/11 et mYwish 10/11 (renégat) (tabouret ayant stop eux aussi à 10/11) Sur Phynnious je connais Zealot qui eux sont à 10/11 (gardien) (voir 11/11 je sais pas!) Option 9/11 (renégat) Les autres guildes je sais pas ! Sinon il y a ce site: http://rift.guildprogress.com/ et un autre encore Si tu veux suivre HK je vais certainement stream ce soir www.own3d.tv/tenebralz |
![]() |
|
|
Nous étions a 10/11 jusqu'a ce que mass membres se barrent devant le non-contenu ajouté a la dernière mise a jour... On verra bien quand le prochain R20 sort!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur Rubicon plus grand monde ...
Ça manque de gardien malheureusement..... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour au dessus, Rubicon est complètement mort oui, un merge avec Phynnious à très court terme m'apparait probable ![]() Sinon, merci pour les réponses. Au final, le meilleur et le plus à jour atm reste http://www.riftranks.com/. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais les perma stick Mais bon comme le prétendent encore certains ici, c’était pour lutter contre les affreux groupes fixes gardiens des 15 premiers jours de Rift que vous restiez stick et pour lutter contre leur volonté de détruire le jeu et leur mauvais esprit. Dont acte. Tant pis. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Tenebralz ; 02/11/2011 à 20h43. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Bein mettez vous y, c'est ce que tout le monde utilise atm
![]() ![]()
|
Inwar après son debugguage en plus
![]() ![]() Sinon, il ne reste plus aucune guilde hl du tout sur Rubicon, vous êtes partis vous ? |
![]() |
|
|
Oui on est sur phynnious là, encore et toujours sur le poulpe géant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|