la mauvaise, au lieux de ban definitivement les joueurs qui achete les kinah, NC s'amuse a delete plein d'objet de valeur du compte...
Je connais aussi une personne qui a acheté des kinahs, il s'est fait choper, il a récupe son compte, une partie de son stuff a été delete... c'est normal
Enfin normal... moi je suis pour le ban permanent, mais ça rapporte pas de sous à NCsoft les ban permanents... mais quitte à ce qu'ils restent autant qu'ils se prennent une sanction en plus d'un ban de (si je me souviens bien) 3 jours.
Mais si à la fois celui qui a reçu les kinahs et celui qui a envoyé les kinahs, perso 50, de la même légion, maitres de leurs comptes, se tournent vers le support NCwest, je ne vois rien qui ne puisse empêcher qu'il récupère son compte... dans le cas contraire c'est claire qu'il y aura des baffes à mettre, mais si le compte est récupéré en l'état je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait à critiquer. Même ce que dit Shuu... si dans l'absolu c'est vrai qu'ils pourraient utiliser 200 moyens d'enquêtes et d'analyse à chaque fois pour vérifier les tenants et les aboutissants d'une histoire pour voir ce qu'il se passe avant de lâcher un ban préventif, faut arrêter de rêver et être réaliste, le principe du préventif c'est de faire un truc dans l'urgence quand il existe un doute sinon ça ne serait pas préventif.
C'est claire que ce n'est pas parfait puisque comme dans le cas présent c'est un blocage inutile, mais faut arrêter de faire l'ingénu et ouvrir les yeux parfois... oui c'est perfectible, oui ça sanctionne des innocent (du moins temporairement), mais faut aussi voir ceux qui ont tiré un avantage de ce type d'action. On ne peut pas être uniquement des saules pleureurs qui ne voient que les cotés négatifs...
|