Non mais il avait qu'a pas acheter de gold non plus :/
Sinon, pour cette histoire qui nous intéresse, elle a un fort air de Cum hoc ergo propter hoc
Question pour l'OP : vu que NCSoft n'a pour ainsi dire jamais voulu indiquer quelles actions ont motivé les bans pour GS/Bot quand ils le faisaient, pourquoi tu affirmes si fort que c'est ces échanges de kinah par courrier qui ont causé ça ?
Surtout que les échanges que quelques millions de kinah par courrier, ce n'est pas rare et tu ne serais VRAIMENT pas le premier à en faire mais les autres n'ont pas été bannis.
Tous simplement parce que je ne vois pas ce qui aurai pus occasionner le blocage du compte a par ces kinah.
je joue tout les jours depuis la release
je suis passé 50 y a un mois
j'ai 6 reroll 2 lvl 13 et un lvl 10 ,un lvl 28 , un levl 32 , un lvl 38
je joue sans g15 ou autre j'ai un bon vieux clavier mécanique
j'utilise aucune macro.
Je farm les Ksellid depuis une semaine environs pour faire les jambières fenris se qui m'a permis de récolter environs 15 millions de kinah la plus grosse somme de kinah que j'ai eut.Ce qui m'a permis de faire le prêt au guildie.
je suis en forto a chaque fois qu'il y en a.
j'ai jamais traverse le bouclier de Terminion.
pas de prés de compte ou autre.
Donc je vois pas a part les kinah ce qui aurait pus faire bloquer le compte.
|