Compte bloqué a cause d'un remboursement d'une dette

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais dire adieu au jeu oui,
si il ne me blanchisse pas,
je quitterai le jeu hors de question de continuer a payer un jeu où a tous moment on peut interrompre ton compte et accusé
on t il vérifier le log de combat et les log de discussion dans le canal légion ou en wisp,
ca serait pas difficile a blanchir ce type d'accusation
Bref pour résumer, la bonne nouvelle c'est que ça n'a donc rien à voir avec un quelconque problème de transfert de kinahs de joueurs à joueurs et qu'ils ne balancent donc pas de sanction au pif pour le cas où un joueur envoie plusieurs sommes à un autre... la mauvaise c'est que pour toi c'est encore pire vu qu'ils t'accusent de boting...

Le problème c'est que normalement pour un ban pour boting c'est une analyse des logs qui démontre un usage/comportement impossible pour un joueur humain... bref si tu dis vrai je ne vois pas non plus quoi faire, à part bien insister que tu n'as pas boté... mais la nouveau problème et non des moindre, c'est que si ils maintiennent leur position ce n'est pas le stuff qui sera effacé, mais ton compte

Je ne sais pas si tu peux choper Arathaur sur Twitter pour en discuter avec lui hors procédure.
Citation :
Publié par Valaraukar
J'ai eu le même style de truc sur lotro lors de la période des golds farmer (et là pourtant ils ont trouvé la parade parce que maintenant les GS c'est quasi inexistant ou vachement plus discret que sur aion depuis)
Tu peux pas comparer à lotro qui est basé sur l'entraide les hobbits toussa, à aion qui est basé sur le pognon et l'individualisme.
C'est le jour et la nuit entre septembre et maintenant,depuis que j'ai reroll sur un autre serveur je n'en ai pas vu un seul.
Ils ont fait des progrès n'empêche depuis lineage2!!
(bon évidemment il y'a cette petite bévue
des millards de comptes hack sur le site sinon ça va )
faudrais d abord definir "pas humain" lol
j'ai un boulot qui fait que je peux me log et rester log tres longtemps
mais se qui m'interpelle
c'est qu'il n y ai pas de comparaison de log combat et log de discussion
un bot ca discute pas.
Pour moi c'est un rapport abusif avec la macro chasseur de bot
car en se moment c'est une belle empoignade sur les spot ksellid pour fenris
j'ai jamais vu un bot utiliser un ed 4000 clerc sur 6 a 7 ksellid et courrir pour tuer les 7 ou 6 ksellid en meme temps chose faite pratiquement tout les heures avec prise de gaino si le ed est pas a fond

enfin vais essayer de faire ce que tu dis et de voir Arathaur
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
Ncsoft considère comme de l'achat de kinah et me bloque le compte.

Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
c'est pas un soucis de kinah
c'est pire lol il considère que j'utilse un bot
Tu déboules en clamant nimp au sujet d'une histoire de trade/kinah , tu racontes des inepsies et ensuite tu parts sur une accusation de boting ...

Franchement t'es pas clair .
Citation :
Publié par Neilsie
Tu déboules en clamant nimp au sujet d'une histoire de trade/kinah , tu racontes des inepsies et ensuite tu parts sur une accusation de boting ...

Franchement t'es pas clair .
tout simplement parce que le boting était a cent mille lieu de mon esprit et que je restai sur un transfert de kinah a échelonement sur le cours thermes qui me laissait penser que c'était la cause du blocage.
Faut quand même reconnaitre que tu as créé ce sujet totalement (ou presque) au pif ^^

Autant c'est vrai que si tu n'as pas botté il est normal qu'il te paraisse inconcevable d'être ban pour botting.

Autant il est tout aussi vrai que créer un thread en affirmant que tu as été ban pour échange de kinahs par courrier entre joueurs, mettant en garde les joueurs, laissant ainsi tout le monde croire que c'était un fait avéré, alors que tout cela ne reposait que "sur ce que tu as imaginé être le plus probable" et qui finalement est faux... say mal

Mais bon dans les deux cas, en partant du principe que tu es de bonne foi, erreur il y a eu à ton encontre, mais ce n'était juste pas la bonne.
Citation :
Publié par Tera
Tu peux pas comparer à lotro qui est basé sur l'entraide les hobbits toussa, à aion qui est basé sur le pognon et l'individualisme.
C'est le jour et la nuit entre septembre et maintenant,depuis que j'ai reroll sur un autre serveur je n'en ai pas vu un seul.
Ils ont fait des progrès n'empêche depuis lineage2!!
(bon évidemment il y'a cette petite bévue
des millards de comptes hack sur le site sinon ça va )
Bah si je peux comparer, par contre si c'est pas le même RP, étant parti d'aion depuis le mois de janvier ou se trouvait toujours les GS en pub sur la ville principal, en /tel, en régional, enfin partout et lotro ou le phénomène GS a été résorbé en quelques mois au début du jeu (nous avons eu droit aussi au mail, les /tel et les annonces sur le régio et les pubs en ville)

Donc quand une boite veut se donner les moyens de lutter contre ça c'est possible, mais je reconnais que le gold sur lotro a pas le même usage que les milliard de kinah qu'il faut sur aion pour se stuffer et vivre ingame et donc la demande est sûrement moins forte que sur aion. Mais la politique de gestion doit être différente, au moins on a de la chance d'avoir des gm en lignes

Mais bon sur aion, on a franchement l'impression que la politique de répression de fraude touche plus les joueurs que ceux qui devraient être ciblé réellement aussi.
Citation :
Mais bon sur aion, on a franchement l'impression que la politique de répression de fraude touche plus les joueurs que ceux qui devraient être ciblé réellement aussi.
Si tu compares la situation du jeu au début et maintenant, en nombre de GS/Bot, tu ne peux pas dire ça.

Par contre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un bot s'éteint, un hack de compte s'éveille

http://img683.imageshack.us/img683/7554/sanstitre1uo.jpg
Citation :
Publié par Mygo
Faut quand même reconnaitre que tu as créé ce sujet totalement (ou presque) au pif ^^

Autant c'est vrai que si tu n'as pas botté il est normal qu'il te paraisse inconcevable d'être ban pour botting.

Autant il est tout aussi vrai que créer un thread en affirmant que tu as été ban pour échange de kinahs par courrier entre joueurs, mettant en garde les joueurs, laissant ainsi tout le monde croire que c'était un fait avéré, alors que tout cela ne reposait que "sur ce que tu as imaginé être le plus probable" et qui finalement est faux... say mal

Mais bon dans les deux cas, en partant du principe que tu es de bonne foi, erreur il y a eu à ton encontre, mais ce n'était juste pas la bonne.
Ben pour avoir le compte bloqué
c'est ou vente de kinah ou bot
et vu que pour moi rien ne pouvais laisser présager le "boting" comme coupable
restais que les kinah.
J'espere qu'ils vont me rendre le compte
pour pouvoir le cloturé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés