Tu peux pas comparer à lotro qui est basé sur l'entraide les hobbits toussa, à aion qui est basé sur le pognon et l'individualisme.
C'est le jour et la nuit entre septembre et maintenant,depuis que j'ai reroll sur un autre serveur je n'en ai pas vu un seul.
Ils ont fait des progrès n'empêche depuis lineage2!!
(bon évidemment il y'a cette petite bévue
des millards de comptes hack sur le site sinon ça va  )
Bah si je peux comparer, par contre si c'est pas le même RP, étant parti d'aion depuis le mois de janvier ou se trouvait toujours les GS en pub sur la ville principal, en /tel, en régional, enfin partout et lotro ou le phénomène GS a été résorbé en quelques mois au début du jeu (nous avons eu droit aussi au mail, les /tel et les annonces sur le régio et les pubs en ville)
Donc quand une boite veut se donner les moyens de lutter contre ça c'est possible, mais je reconnais que le gold sur lotro a pas le même usage que les milliard de kinah qu'il faut sur aion pour se stuffer et vivre ingame et donc la demande est sûrement moins forte que sur aion. Mais la politique de gestion doit être différente, au moins on a de la chance d'avoir des gm en lignes
Mais bon sur aion, on a franchement l'impression que la politique de répression de fraude touche plus les joueurs que ceux qui devraient être ciblé réellement aussi.
|