que pensez vous de aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Meme si on veut lui retirer le pve et le pvp, le craft, le bg, le graphisme et tout le reste parceque c'est mauvais, il lui reste au moins une chose qui est importante pour un mmo, une communauté importante de joueurs.
Ce que n'ont pas certains jeux deserts, comme fallen earth par exemple...
C'est au moins un avantage ca non ?
Hein? C'est trop optimiste ca pour cette section ?
Bon ben au temps pour moi, il n'a vraiment rien alors
Fallen Earth desert ? Mouah ah ah ah ah...
Au moins rien que la premiere map de FA doit representer plus du double de la superficie de toute les map et instance d aion.

Ensuite ton Aion tu le sors tel quel uniquement sur le marche euro/Amerciain sans tout le foin fait en asie... en 6 mois tu le retrouves sur un portail style Goa en F2P avec cash shop.
brs scholo strat en boucle pour le TO, rien d'autre, MC pas assez de joueur.
Pas de pvp,(sauf les alentours du Moulin de taren, tres fun ceci dit, et pourtant chacun dans ses gardes).
plus complet? hum

Wow à mis du temps a etre ce qu'il a été, il etait pauvre au debut, comme chaque jeu, et c'est étoffé, beaucoup ont des souvenirs tres complet mais il faut croire que le temps modele les souvenirs.**

pour revenir au sujet, pas mal de points negatifs pour Aion, une bonne base ceci dit, et j'attend beaucoup des MAJ (en esperant un peu + de com)
Citation :
Publié par Arkharwa
brs scholo strat en boucle pour le TO, rien d'autre, MC pas assez de joueur.
Pas de pvp,(sauf les alentours du Moulin de taren, tres fun ceci dit, et pourtant chacun dans ses gardes).
plus complet? hum

Wow à mis du temps a etre ce qu'il a été, il etait pauvre au debut, comme chaque jeu, et c'est étoffé, beaucoup ont des souvenirs tres complet mais il faut croire que le temps modele les souvenirs.**

pour revenir au sujet, pas mal de points negatifs pour Aion, une bonne base ceci dit, et j'attend beaucoup des MAJ (en esperant un peu + de com)
Mais un gros avantage... une fois le level max... tu pouvais faire un reroll sans avoir le sentiment d etre a l usine sur une chaine de production. Faire un reroll sur aion excuse moi mais faut quand meme en vouloir ou etre un sacre lobotomisé du bulbe.
Citation :
Publié par Brenn
Mais un gros avantage... une fois le level max... tu pouvais faire un reroll sans avoir le sentiment d etre a l usine sur une chaine de production. Faire un reroll sur aion excuse moi mais faut quand meme en vouloir ou etre un sacre lobotomisé du bulbe.
je parlais juste des "fait" après ce dont du parle c'est les gouts et les couleurs et ça je laisse à chacun se faire son opinion

Mais sur wow il y avait moyen de monter deux persos en ne faisant pas les memes quêtes et zone, je te l'accorde (pour le bas level en tout cas)
mais c'etait exactement la mema chose (va tuer X sanglier, va tuer Xzebre pour leurs sabot, va tuer X autruche pour leurs bec etcc)

mais + de zone oui
Ce qui y avait de bien sur wow c'était les zones de px confondues des deux factions , le camping de corps et un monde ouvert accessible par tous sans limites de levels . Rien que sa rendait le jeu beaucoup plus vivant niveau pvp ... aprés y'a eu l'ajout d'un bg sans mobs et typiquement pvp sans contraintes de temps et de lvls .
Citation :
Publié par Associal
Il y avait moins meme, brd, brs, scholomance et stratholme à farmer en boucle et c'est tout. MC quelques mois apres. 4 puis 5 instances seulement pendant des mois.
bah la il n'y en as pas plus depuis plus d 'un ans

fat non?
Aller un petite blagounette pour la route :

Un chômeur va voir ca conseillere "PolePasd'Taf", pour lui montrer ca lettre de candidature et son CV, dans le but de repondre a une petite annonce de la societe "Lol'y'Pex" pour un poste de production a la chaine.

Conseillere : Alors voyons votre lettre, humm... ca me semble parfait, vos motivations sont clairement etablies... bla bla bla.... Regardons maintenant votre CV... A monsieur ca risque de ne pas coller, sur l annonce il demande quand meme une expérience de 2 ans sur un poste de production.

chômeur : Oui mais regarder, je fais clairement apparaître dans mes loisir que j ai ete un joueur pendant plus de 4 ans sur un mmorpg coreen...

Conseillere : Hummm ?!? Ah oui exacte... 1ans de bashing intensif a raison de 9h par jour pour atteindre le lvl 2... 6 mois de farm pour crafter le lacet droit de l armure "Epikikoo"... 9 mois pour arriver a confectionner la lame de l arme "Epikitue"... Oula oui ca fait bien plus de 2 ans ca. Et bien je pense que vous pouvez envoyer votre candidature. Et je vous souhaite bonne chance...

chômeur : Je suis quand meme inquiet.

Conseillere : Ah bon et pourquoi, ca me semble impeccable, vous avez vos chances.

chômeur : Mon inquiétude viens surtout du fait, qu il y a 2 mois ma copine a postulé pour un poste identique avec un CV similaire pour une entreprise différente.

Conseillere : Et alors ca c est mal passé ?

chômeur : Non elle a ete prise tout de suite pendant un mois a l essai, mais elle a du refuser le poste et comme elle a refuser vos l avez radié du "PolePasd'Taf".

Conseillere : Ah ben oui mais que voulez vous, aujourd hui et vu la conjoncture economique quand une personne refuse un poste c est la radiation immediate. Mais pourquoi a t elle refusé ?

chômeur : (mettre en surbrillance pour la chutte) [ Et bien, sont patron lui a dit qu avec un tel CV, le premiere mois etait gratuis et que pour la suite il fallait qu elle verse 12 euro a la societe tout les mois et que le farm supplémentaire a la maison n etait pas a exclure non plus... ]
Brenn je voudrais pas casser ton trip de joueurs qui détestent le farm, mais... il y a des mmo occidentaux qui sont des vrai nids à farm. Ah oui aussi pour ta gouverne, se sont pas que des chômeurs qui jouent à ce genre de jeu non plus.

Enfin tant qu'on est dans les stéréotypes, pour avoir connu des joueurs qui utilisaient des services de PL/achat gold, ils étaient de ton genre: venaient sur un jeu de farming sans aimer ça et donc contournaient le systeme via de la tricherie
Citation :
Publié par Yuyu
Brenn je voudrais pas casser ton trip de joueurs qui détestent le farm, mais... il y a des mmo occidentaux qui sont des vrai nids à farm. Ah oui aussi pour ta gouverne, se sont pas que des chômeurs qui jouent à ce genre de jeu non plus.

Enfin tant qu'on est dans les stéréotypes, pour avoir connu des joueurs qui utilisaient des services de PL/achat gold, ils étaient de ton genre: venaient sur un jeu de farming sans aimer ça et donc contournaient le systeme via de la tricherie
Tu te trompes je déteste pas le farm...
Je déteste les arnaques, c est différant. Et pour moi Aion en est une.

Maintenant si tout les joueurs, de mmorpg etait comme moi et bien les sites de pl et gold auraient fermer leurs portes depuis longtemps... J ai jamais mis 1 centimes dans un contenu virtuel dans un jeu que ce soit en F2P ou en jeu par payment mensuel (ah si y a eu une l achat de 10 boites de RF online car les codes d activation offraient un nombre de thune pour le cash shop). Et des jeux j en ai vu passé depuis que j ai mis les doigt dans l engrenage (la date de release de Ultima ca commence a dater maintenant)...
Citation :
Publié par Necrobutcher
En gros, Aion est mort quoi

Bah vu ce que devrait etre le Aion 3 , et en considérant l ersatz de Mmo qu on a aujourd hui , je dirais moi qu avant de mourir encore faudrait il qu il naisse
Citation :
Publié par Brenn
Tu te trompes je déteste pas le farm...
Je déteste les arnaques, c est différant. Et pour moi Aion en est une.

Maintenant si tout les joueurs, de mmorpg etait comme moi et bien les sites de pl et gold auraient fermer leurs portes depuis longtemps... J ai jamais mis 1 centimes dans un contenu virtuel dans un jeu que ce soit en F2P ou en jeu par payment mensuel (ah si y a eu une l achat de 10 boites de RF online car les codes d activation offraient un nombre de thune pour le cash shop). Et des jeux j en ai vu passé depuis que j ai mis les doigt dans l engrenage (la date de release de Ultima ca commence a dater maintenant)...
Depuis 20post on a compris que aion et son farm t'avaient gavés alors va t'en de ce forum au lieu de le polluer a chacune de tes apparitions
Citation :
Publié par Brenn
*tentative foireuse d'humour*
J'espère que tu rigoles seul de tes blagues à la con, sinon ça doit être bien triste chez toi :/

Et se renseigner sur un jeu avant de s'y jeter, ça ne fait pas de mal et ça préserve de bien des surprises, et de venir baver des conneries ensuite alors qu'Aion ne s'est jamais caché d'être un jeu de farm.
Mais là encore, c'est l'éditeur et le jeu qui payent pour la bêtise des joueurs. C'est tellement plus simple.
Citation :
Publié par Jyjy_
J'espère que tu rigoles seul de tes blagues à la con, sinon ça doit être bien triste chez toi :/

Et se renseigner sur un jeu avant de s'y jeter, ça ne fait pas de mal et ça préserve de bien des surprises, et de venir baver des conneries ensuite alors qu'Aion ne s'est jamais caché d'être un jeu de farm.
Mais là encore, c'est l'éditeur et le jeu qui payent pour la bêtise des joueurs. C'est tellement plus simple.
Arf desole de te decevoir mais c est pas de moi... J avoue j ai fait un plagia...

Enfin ce qui me fait bien plus rire que la blague, ca reste tout les pigeons qui arrivent a se persuader qu en l etat Aion est un bon jeu...
Si on s'amuse dessus contrairement à vous, on dit que c'est un bon jeu.
Après on ira pas dire que c'est le jeu du siècle, mais il est très sympas comme jeu 2009.

Je me suis bien plus fait chié sur WoW à sa sortie que sur Aion, donc la base est meilleur, reste à voir l'évolution du jeu, et là ça peut finir par être une bouse comme vous dites, ou un très bon jeu.
Citation :
Publié par Brenn
Arf desole de te decevoir mais c est pas de moi... J avoue j ai fait un plagia...

Enfin ce qui me fait bien plus rire que la blague, ca reste tout les pigeons qui arrivent a se persuader qu en l etat Aion est un bon jeu...
ecoute...chacun ses gouts, tu es obligé de vouloir descendre tout ceux qui y jouent? (les pigeons)

ça ne te plait pas, trouve ce qui te plait, c'est simple non? pourquoi vouloir qu'on adhere à ton vis ou vouloir qu'on le prenne bien bien bien en note?
tu as donné ton avis, t'as eu raison,on l'a lu, voila, on adhere ou pas.

Wow est une sombre bouse selon moi, mais je ne vais pas aller le rabacher sur leurs forums, toi tu as l'air d'apprécier, tres bien, joues y, et bon jeu..

c'est quoi cette manie?
Brenn n'a pas vraiment tort, le farm de AION, c'est juste un honteux prétexte pour cacher un manque flagrant de contenu haut level.
On y joue tant que notre seuil de tolérance n'est pas atteint.... mais une fois atteint, je pense qu'on déplore tout ce temps passé sur le jeu pour pas grand chose au final

Pour ma part, un peu plus de jeux offline et 1H à 2H de AION par soirée est largement suffisant... le temps que des add-ons se développent et que du contenu HL fasse son apparition... surtout que quand tous tes potes arrêtent à cause du bash qui n'en finit plus, tu t démotives aussi en parallèle c'est inéluctable
Et si on faisait un jeu pvp ? Ah oui bonne idée !

avec des zones séparé et cloisonner accessible qu'en rift ... YOUHOU !

Ya les abyss ... euh ... non meme pas c'est juste jouer a qui a le plus de popo de vol .

Suffit de rendre les rift définitif (pas des pop ) , de foutre des quêtes en masse qui rapporte 5x plus d'xp sur les terres de la faction opposer et la t'en aura du pvp bien sauvage , un truc de mec qui ont la dalle et qui en veulent , du vrai pvp quoi , pas leur pseudo course poursuite en slalomant les mob et en faisant du grey kill.

La on aura un semblant de jeu opti pvp au lieu de terre pour se cacher d'une attaque asmo / elyos ...( non theobomos je parle pas de toi ... quoi que ! )
Citation :
Publié par Jyjy_

Si tu remontes un peu... dans le sujet, tu verras qu etant un ancien joueur de TR, j ai fait la beta d aion... donc j etais au courant... Mais il y a bashing et bashing, dans le cas d aion, le bashing ne sert qu a une chose : ralentire le plus possible enfin de gagner du temps pour cacher la misere du end lvl actuel.
ET biensur ca doit etre normal au lvl 35( par la) de trouver des quetes ou tu dois tu est un boss elite, et que la recompense en xp rapporte autant que si tu avais tué un simple mob de ton niveau... Ben desole de ne pas donner ma confiance a un editeur de jeu quand on voit de tels absurdités.
Citation :
Publié par Atsura
Ya les abyss ... euh ... non meme pas c'est juste jouer a qui a le plus de popo de vol .
J'adore les gens qui vont PVP sans conso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés