Un come back ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme énoncé dans le titre, je souhaiterai savoir si l'annonce de la mise en place de la 1.9 le 2 Juin sur les serveurs live allaient motiver certains à revenir ? Peut être pour mieux se préparer a la 2.0 ?

Mon poste vise certaines personnes précise côté Asmo mais vous êtes libre de tous répondre, même les Elyos noobs ! (Sa me permettra de savoir si on devra tout reprendre, ou si on pourra relancer la machine qui fonctionnait plutôt bien).

PS : Come back le 2 Juin pour ma part si tout va bien. Elyos, votre cher et tendre compagnon du core revient, be ready !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygo
Nameo je l'ai vu à Teminon et à Kysis hier.
Nice, ouais, il avait dit qu'il reviendrait pour la 1.9/2.0.
Axe j'devrait pouvoir le motiver si il se décide a quitter C9, need Quivna, Vidgeplow, (Fista si il a stop?) etc, tous les squatteurs du core quoi

Citation :
Publié par Blacktigre
Yop, je suis aussi entrain de me tater à revenir mais toujours quelques truc qui me donnent pas trop envie de revenir , donc à voir pour moi pas encore décider a 100%. ^^
Okay, pareil la 1.9 c'est pas vraiment ce que j'attend, mais plutôt la 2.0 comme beaucoups je pense
Bof rien qui me donne envie de revenir en 1.9 ou 2.0 perso, j'pense surtout qu'aion ne correspondra jamais à mes attentes. J'vais slack jusqu'à gw2, j'espère y recroiser du monde
Citation :
Publié par Lyen
Bof rien qui me donne envie de revenir en 1.9 ou 2.0 perso, j'pense surtout qu'aion ne correspondra jamais à mes attentes. J'vais slack jusqu'à gw2, j'espère y recroiser du monde
on a dit les asmo hin!

en mm temps je me demande ce que les gens trouve au jeu a part le fait de jouer avec des gens que t'apprecient pvp invisible , rvr Useless et pve de podbot ===> | -|
Pour ma part c'est mort. J'ai tenté une reco la semaine dernière, pour constater que la moitié de ma friendlist ne joue plus, qu'il y a 10 fois moins de monde à primum qu'il y a 3 mois (y a toujours dominguez et darkiss qui duel omg ils en ont jamais marre), et que les abysses déjà peu fréquentées à l'époque, le sont encore moins.

Je n'ai pas été aux 2h de RvR possible 1j/2 mais ça a du prendre un sacrée claque également.

La 1.9, du vent, la 2.0, on peut toujours rêver mais ... non!

A mon avis on est un paquet a avoir lâcher l'affaire en 2010, et à attendre LE MMO salvateur de 2011 parmi les bombes qu'on nous annonces, tout en sachant qu'elles ne seront probablement que des pétards mouillés.
Citation :
Publié par Frajhk
Pour ma part c'est mort. J'ai tenté une reco la semaine dernière, pour constater que la moitié de ma friendlist ne joue plus, qu'il y a 10 fois moins de monde à primum qu'il y a 3 mois (y a toujours dominguez et darkiss qui duel omg ils en ont jamais marre), et que les abysses déjà peu fréquentées à l'époque, le sont encore moins.
Nan, c'est entre 2 rush suicide auto rez a terminon pour Darkiss et le campage de la sorti de Jaiparan pour Dominguez
Citation :
Publié par Max-x
Nan, c'est entre 2 rush suicide auto rez a terminon pour Darkiss et le campage de la sorti de Jaiparan pour Dominguez
ca me donnerait limite envie de reabo mais non
Je l'avais (mal)dit ,à cela,je t'ajouterai que le RvR est parfois arrangé,un peu comme les fausses bagarres que l'on faisait en maternelle/primaire.( )
Citation :
Publié par Mae
Je l'avais (mal)dit ,à cela,je t'ajouterai que le RvR est parfois arrangé,un peu comme les fausses bagarres que l'on faisait en maternelle/primaire.( )
on se demande qui passe sous le bureau... jf?
C'est vrai que la 2.0 me donne pas mal envie de revenir moi avec les abysses terrestres. La question est :
Est ce que le pvp sera amélioré , et donc moins de One/ Two shot qui je trouve pourissent un peu le pvp sur ce jeu ? Enfin un pvp ou on risque pas de mourrir super vite et ou les combats durent un minimum. (Je dis pas que yen a pas des combats qui durent mais on voiyait souvent par exemple avec DP 4K sorcier que.. ^^)
Apres est ce que les abysses terrestres , donneront envie aux gens de roam aux abyss , et yaura til des fight constant dans ces abysses la en 6 vs X ou X vs X.

Perso j'attend beaucoup des abysses terrestres , c'est ma principale motivation pour revenir. Apres faut voir comment ils arrangeront la chose.
Perso je vais rester sur aion a petite dose en attendant la 1.9 voir la 2.0 si je suis pas satisfais mais c'est sur que des que je connaitrais la date de sortie de GW2 mon abo prendra fin

P.S Frahjk: Tu parle de plusieurs bombes comme mmo je vois des quelles tu parle a part GW2, amoins que je n'ai pas assez fouiné sur le ne t.
Pour ma part , je deverse des litre de sper*e quotidiennement sur C9 , chui pas pret de le lacher , mais je conte bien reabo en juin juste pour dire cc a mes ancien mate et pkoi pas engrainer un ou deux sur c9 aussi avant de /delete suite a un OS d un assas qui me pop en au Q .
Cool
Citation :
Publié par Blacktigre
C'est vrai que la 2.0 me donne pas mal envie de revenir moi avec les abysses terrestres. La question est :
Est ce que le pvp sera amélioré , et donc moins de One/ Two shot qui je trouve pourissent un peu le pvp sur ce jeu ? Enfin un pvp ou on risque pas de mourrir super vite et ou les combats durent un minimum. (Je dis pas que yen a pas des combats qui durent mais on voiyait souvent par exemple avec DP 4K sorcier que.. ^^)
Apres est ce que les abysses terrestres , donneront envie aux gens de roam aux abyss , et yaura til des fight constant dans ces abysses la en 6 vs X ou X vs X.

Perso j'attend beaucoup des abysses terrestres , c'est ma principale motivation pour revenir. Apres faut voir comment ils arrangeront la chose.
Faut arrêter là, les délires de 1/2 Shots ne sont vraiment valable que pour la DP4K du Sorc, les autres classes ont peut être un DPS ( Burst ) de pute mais de là à parler de 2 shots, c'est clair que si tu prends un mec A surstuff face à un mec B en vert il ne faut pas s'attendre à un face à face qui traine sur la longueur ...
Justifier un départ d'Aion en parlant de "PvP one/two shot" ressemble plus à une grosse complainte contre les Sorc qu'autre chose, tourner le dos au jeu juste pour ça c'est tout de même vachement ridicule.
Citation :
Publié par Jyjy_
Faut arrêter là, les délires de 1/2 Shots ne sont vraiment valable que pour la DP4K du Sorc, les autres classes ont peut être un DPS ( Burst ) de pute mais de là à parler de 2 shots, c'est clair que si tu prends un mec A surstuff face à un mec B en vert il ne faut pas s'attendre à un face à face qui traine sur la longueur ...
Justifier un départ d'Aion en parlant de "PvP one/two shot" ressemble plus à une grosse complainte contre les Sorc qu'autre chose, tourner le dos au jeu juste pour ça c'est tout de même vachement ridicule.
Bah ca fait quand même parti des problêmes, mais apres je dis pas que j'ai quitter que pour ça, si je devrais dire les raisons qui m'ont poussées à partir , il y aurait quand meme une liste assez longue.
Je dis juste que les pvp dans Aion je les trouve quand meme un peu trop rapide en eux meme , au pvp de groupe le nombre joue beaucoup. Il ya des MMO tu peux tuer une WB de 24 personnes et un peu + meme a 6 si tu joues bien et tu les attaques au bon momment alors que sur Aion si tu es 6 et qu'en face tu as une cohorte t'as pas énormément de chance à par fuir non ?
Et en plus il y avait des momments ou les abysses étaient mortes, faut juste voir si les abysses terrestres relancent les joueurs pour qu'ils roam un peu plus qu'avant.
Ouais enfin ces retournage de WB avec une team opti c'était souvent les compo FotM, les trucs bien abusés spé AoE dont les 3/4 du serveur se plaignent généralement et qui se touchent le noeud parce qu'ils arrivent à prendre du pick up par surprise et les atomise à coup d'AoE DPS/mez ... Pas de quoi plaindre l'absence de ce genre de PvP sur Aion à mon avis, autant s'en tenir aux face à face à peu près équilibrés et jouer sur la grosse quantité de CC dispo, mais à faible durée, ce qui propose un jeu plus rapide.

Après je suis de ton avis, il y a de nombreux points problématiques sur Aion actuellement, les DP4K Sorc ridicules en font sûrement parti mais il serait dommage de tourner le dos au jeu pour cette unique raison que tu as principalement mis en avant dans ton précédent post J'attends aussi avec impatience la 2.0 pour les abysses terrestres et espère qu'elles raviveront l'engouement général pour les grosses bastons, loin de l'inconfortable PvP en vol et de sa facilité à éviter le combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés