NSaxe |
Dernières publications

ah on c bien amusé dommage !!! Sinon ya qui exactement qui est de retour chez les NS ou les autre Asmo plus ou moin connu !! J... Lire la suite

Pour ma part , je deverse des litre de sper*e quotidiennement sur C9 , chui pas pret de le lacher , mais je conte bien reabo en... Lire la suite

C'est claire... sinon GG la divine dommage les Balaur été pas assez fort.... Lire la suite

cc a tous , personnellement quand je voie des gens parler de structure ou de motivation quand il s agit de RvR ca me fait just... Lire la suite

Coucou chao :) ca me fait plaisir que t as regardé je te rejoint sur tout ce que tu as dit , je n ai pas montrer la limite de m... Lire la suite

tres tres belle video arene avec un passage 2v1. http://www.youtube.com/watch?v=8KZRLthM9zs&NR=1 classe joué elementaliste .... Lire la suite

Coucou pour la zik : vid1: infected mushrooms citys of the future---infected mushrooms Dracul. vid2:infected mushrooms Sulima... Lire la suite
On te voi sur l une des derniére partie je t ai DP2k :) c tu du 4v5 hhaaha... Lire la suite