[Video] Mage 3 vs X.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hantel
A voir pour les positionnements caster.

(je doute que ça soit toi sur la vidéo, en prime premier message de ton compte jol sur la section aion :/)
Citation :
Publié par Lyen

(je doute que ça soit toi sur la vidéo, en prime premier message de ton compte jol sur la section aion :/)
juste un troll qui poste pour qu'on aille voir la video en hommage a Nephalim
Assez instructif pour un tank, pour avoir une idée d'où se placer en PvP ...
Syphala jouait certe très bien, mais sur ses vidéos je ne vois rien de plus qu'un mec largement mieux stuff que ses opposants, qui à l'époque pouvait jouer sous gemmage full HP du fait des très rares ennemis jouant sur la RM, qui du coup passe les 3/4 de son temps dans la mêlée à se contenter de DPS comme une brute ...
C'est amusant de revoir cette video ^^
On y revoit quelques joueurs qui ne sont plus sur aion aujourd'hui (<3 Soumie)

Je me souviens bien de ce temps là xD. Certains d'entre nous avaient posé leur tente à Heiron.

A cette époque (janvier 2010), Nalwa (cléric) était full miragent et gemmé full RM.
Syphala avait une belle orbe d'anuhart et était full accessoire 50 abyssal.
Zipouii devait être full 30 abyssal élite.

Bref de très jolies stuff pour l'époque.
Si je peux me permettre le titre est erroné c'est du 3vs5 les 5 premières secondes de la video et ça devient du 8vs5 très rapidement ^^
La grosse difficulté repose sur le fait que Nalwa ne pouvait pas être CC du fait de sa RM, c'est donc le Gladiateur Shulack vert qui vient de passer 50 qui s'occupe de l'emmerder un maximum (tant bien que mal ^^). Syphala rate son ae mezz au début (il n'y a que Soumie le SM qui la prend) et du coup il est pas loin d'y passer.
Et là c'est le drame : "Go Dp 4k quoi". De mémoire la DP 4k a dû OS 2 mecs (ce qui rend bien compte de la différence de stuff à l'époque.
Mais quand les DP sorcier n'étaient pas utilisés (ce qui étaient extrêment rare à l'époque) ça donnait de beaux combats.
et c est la que on voit que depuis le début les dp des sorcier etait pas si abuser...

un 4k de zone de nos jours sa OS pas un seul mec...sa mes les gens mi life grand max
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés