Video pvp Axetermination .

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello ;
j espere que vous allez tous bien ca fait 2 sem que j ai stop aion et me revoila non sur le jeu mais en video .
j'ai Upload les 3 premiere partie de ma video sur Xfire , dans une semaine je blance les 2 derniere .

1ére http://fr.xfire.com/video/27f00e/
2éme http://fr.xfire.com/video/27ebe9/
3éme http://fr.xfire.com/video/27cf2d/

j espére que vous aimerai , Enjoy
Mouais, classique avec les vid' de Sorc, au bout de 3 minutes de vidéo tu as pour ainsi dire tout vu ...
> Malédiction des racines / Explosion retardée / Nuke
> Refoutre un coup de Sommeil si il faut passer une seconde couche, etc etc.

C'est moche à dire mais c'est devenu peu intéressant, quelque soit le niveau de jeu des Sorcier concernés, toutes les vidéos sont quasiment identiques et gravitent autour de deux points : Huge DPS + CC à la chaîne.
re
salut ,
Humm non generalment je balance pas l explo apres les mezz sauf contre les cleric et aede suffi de bien regarder .

Pour le gameplay y a plein de 2v1 ; rien de monotone ca depend des situation.
Citation :
Publié par Jyjy_
Mouais, classique avec les vid' de Sorc, au bout de 3 minutes de vidéo tu as pour ainsi dire tout vu ...
> Malédiction des racines / Explosion retardée / Nuke
> Refoutre un coup de Sommeil si il faut passer une seconde couche, etc etc.

C'est moche à dire mais c'est devenu peu intéressant, quelque soit le niveau de jeu des Sorcier concernés, toutes les vidéos sont quasiment identiques et gravitent autour de deux points : Huge DPS + CC à la chaîne.
C'est moche à dire mais c'est la vérité, c'est d'un chiant à regarder les vidéos de sorcier, elles se suivent et se ressemblent :/ (après c'est surement le gameplay aion qui force à jouer comme un lama qui les rend si monotones)

(j'ai aussi stop après 3min, lorsque tu coupes la séquence sur le cleric, on imagine aisément qu'il t'a soit doom soit run sans que tu puisses l'en empêcher (thx rm, welcome to aion))
Vivement les Abysses terrestres qu'on ait des vidéos regardables....

Sinon rien de plus à dire que ce qu'il y a au-dessus : inintéressant et cousu de fil blanc.
Creutz , on a le mal de l air ???
faut que ca soi au sol pour que ca soit regardable ??

voir un star off chain 3 frag en se faisant dp4k 2 foi ininterssent ?? No Rage go Xp Skill en volant au lieu de wine sur le jeu a++
Citation :
Publié par NSaxe
Creutz , on a le mal de l air ???
faut que ca soi au sol pour que ca soit regardable ??

voir un star off chain 3 frag en se faisant dp4k 2 foi ininterssent ?? No Rage go Xp Skill en volant au lieu de wine sur le jeu a++
Pour ma part j'ai regardé 3 mn, trouvé que c'était mal filmé + 0 toggle donc skill proche du néant... sans parler de la musique. En plus voir un mec avancer arme sortie quand il prend des dégâts et n'attaque pas me fera toujours rire. Il y a une touche qui permet de rentrer et sortir son arme.

EDIT : dans ma bouche "toggle" signifie bouger la caméra pour contrôler son environnement pendant qu'on se déplace ou qu'on tape sur un mec. Apparemment il y a des définitions différentes.

Vidéo destinée à se la raconter@ je rox tout comme le prouve ton intervention précédente. Tu aurais dû passer plus de temps à travailler tes prises de vue plutôt que de mettre tes commentaires en anglais.

Sans indiscrétion tu as quel âge stp ?

Je vote pour un fake-thread en fait.

EDIT PS : en positif quand même, au moins tu ne clic-clic pas, c'est déjà ça mais tu pourrais justement en profiter pour toggle.
Citation :
Publié par Creutz
Vidéo destinée à se la raconter@ je rox tout comme le prouve ton intervention précédente. Tu aurais dû passer plus de temps à travailler tes prises de vue plutôt que de mettre tes commentaires en anglais.

Je vote pour un fake-thread en fait.
---
Commentaire destinée à se la raconter@ je rox tout comme le prouve ton intervention précédente. Tu aurais dû passer plus de temps à travailler tes vidéo / game play plutôt que de mettre tes commentaires.

Je vote pour un fake-post en fait.
---
NB : Une critique, des conseils c'est toujours bon à prendre. Quand c'est clairement fait pour dévaloriser le travail de quelqu'un, ça passe pas chez moi
Après dire qu'il ne maitrise pas correctement son personnage... J'attends de voir ta vidéo ! (y a toujours des trucs améliorables et en combat on fait souvent des boulettes; mais quand même, les combats sont très propres).
Citation :
Publié par Elianore
NB : Une critique, des conseils c'est toujours bon à prendre. Quand c'est clairement fait pour dévaloriser le travail de quelqu'un, ça passe pas chez moi
Après dire qu'il ne maitrise pas correctement son personnage... J'attends de voir ta vidéo ! (y a toujours des trucs améliorables et en combat on fait souvent des boulettes; mais quand même, les combats sont très propres).
C'est si mimi une intervention pour défendre son poto

S'il faisait au moins l'effort de parler français, de montrer une once d'humilité au lieu de montrer par ses propos qu'il n'est pas là pour recevoir le moindre conseil mais surtout se la raconter, alors effectivement il aurait sans doute eu droit à des commentaires plus gentillement tournés sans que le fond ne change bien entendu.

Le gars tu lui dis que c'est monotone il répond : "non c'est pas monotone".
Tu lui dis qu'il fait toujorus la même chaîne de dps (ce qui est voulu par le gamedesign on est d'accord), il dit : "non des fois je fais pas Explo".
Tu lui dis que tu trouves cela inintéressant il répond : "Olol suis Starr off et je pète 3 gars à un moment, comment tu peux ne pas trouver cela intéressant ?".

Bref ...

Citation :
Publié par Elianore
Et pour toi, ça se traduit par un manque de respect / humilité ? La je crois qu'il faut te regarder dans une glace.
Bref...
Je parle en fonction de l'impression qu'il me donne. De plus je n'ai pas abordé d'histoire de manque de respect mais juste de manque d'humilité. Mon ton n'est d'ailleurs pas forcément respectueux, je te l'accorde. Il est la réaction à mon ressenti en voyant ses commentaires tout simplement. Si on ne veut pas de commentaire sur son travail de vidéaste, on ne poste pas de vidéo.
Citation :
Publié par Creutz
C'est si mimi une intervention pour défendre son poto

S'il faisait au moins l'effort de parler français, de montrer une once d'humilité au lieu de montrer par ses propos qu'il n'est pas là pour recevoir le moindre conseil mais surtout se la raconter, alors effectivement il aurait sans doute eu droit à des commentaires plus gentillement tournés sans que le fond ne change bien entendu.

Le gars tu lui dis que c'est monotone il répond : "non c'est pas monotone".
Tu lui dis qu'il fait toujorus la même chaîne de dps (ce qui est voulu par le gamedesign on est d'accord), il dit : "non des fois je fais pas Explo".
Tu lui dis que tu trouves cela inintéressant il répond : "Olol suis Starr off et je pète 3 gars à un moment, comment tu peux ne pas trouver cela intéressant ?".

Bref ...
C'est rigolo la mauvaise foi des gens parfois...

3 commentaires en anglais, une réponse qui explique que ça n'est pas toujours comme tu le penses... Et pour toi, ça se traduit par un manque de respect / humilité ? La je crois qu'il faut te regarder dans une glace.

Bref...
Tu postes enfin ta video Axe péon ! Putain ques que tes unskill sérieux, ques que je foutais en team fixe avec toi ohmygod.(Même si tu m'as appris pas mal de bonnes astuces)

Plus sérieusement, nice vidéo, casiment que des 1vs2-3 ou tu gères bien les CD de mezz/cc tout en gardant un bon burst monocible. On voit que ta pas peur de rentrer dans le tas, même en étant Star off (Pour tous les cowards qui se reconnaitront )

On voit que ta une bonne notion des compétences défensives des classes adverses, pas que ce soit compliqué, mais peu de gens en prennent réellement considération en combat réel. (notamment Templar et les evades Assa/Ranger, Tayjay Systemnoob j'te vois venir).

J'ajoute que tes une petite catin, tu fais du only Silence/Root indispellable, le mec trop relou quoi

J'ai aimé voir le spé Rang 9 full résist se faire doom (Chaostrikitue) et devant ses copains en plus (pour pas changer)

Parcontre j'suis deçu quoi, sa manque cruellement de DP4, tes un sorc ou quoi fucking god *nostalgie*. Genre ta pas de séance de nos double DP4, j'suis deçu !

Allez, see you a la 1.9/2.0, j'ferai mon come back, ta interêt a y être noob

PS : Vous regarderez a quel point le personnage de ce mec est moche, c'est tout à fait extraordinaire, a ne pas louper.
cc bartok ! sale cazu !!!!! oé j ai fé une partie 5 destiné pour les VIP du serv y a chaotrimer*e dedans nalwa , zipouii etc ...

Mais vois ce rageux de Creutz poster me decourage de blancer encore des video

Allo quoi j english comme je veux sur ma video , je met du chinoix si je veux .

Sinon parlant de Skill oé non je vai pas te la jouer ds l humilité dsl mais je me voi un pti Dieu ds ce gro tas de noob

Sinon 0 Toggle Omagad , attack Auto ca rox pour sorcerer je v balancer mon orbe sur la gueule du mec a 20 et les soso qui joue au book on pas interet a le faire , les plus intelligent savent pkoi.

Pour ce qui est de video pour dire oé je Rox , bof au debut je filmer juste les mec qui Run et les dreadjion foireux , puis j ai trouvé ca interssent de prendre quelque bon clip vu le gameplay des autre soso du serv .

Pour l edit desolé mais spielberg été un peu pris j ai donc soutraité un chinoix ca m a couté deux pack de bierre mais bon y a eu des retour de wines aussi paske le tickets d entrée etait chére . oé chui chiant , oé une grosse tete

NICKO tu me manque

elanore je t aime !
Citation :
Publié par NSaxe
Allo quoi j english comme je veux sur ma video , je met du chinoix si je veux .

Tu post sur un forum communautaire, on a donc le droit de dire ce qu'on a pensé de ton oeuvre non ?

Sinon parlant de Skill oé non je vai pas te la jouer ds l humilité dsl mais je me voi un pti Dieu ds ce gro tas de noob

Sinon 0 Toggle Omagad , attack Auto ca rox pour sorcerer je v balancer mon orbe sur la gueule du mec a 20 et les soso qui joue au book on pas interet a le faire , les plus intelligent savent pkoi.

De là où je viens Toggle signifie "regarder autour de soi avec la caméra pendant qu'on tape/bouge". Ça permet de contrôler son environnement au lieu de rester bloqué avec la caméra sur une cible CC ou de kite sans voir derrière soi si il y a des adds ou autre. Effectivement j'ai l'impression que pour des joueurs d'autres horisons cela peut signifier autre chose.
Ça veut dire quoi "toggle" pour toi ?

Perso je n'ai connu que DAoC pendant 7-8 ans et mon vocabulaire vient de là-bas.

Une chose est sûr en tout cas. Tu donnes une sacrément bonne image de ta guilde sur le forum par l'utilisation de vocabulaire élaboré.
La vidéo en elle même est plutôt sympa.
Les commentaires de l'op assez peu compréhensibles un peu moins, et le fait de rabaisser les autres sur leur 'skill' est juste insupportable

avis perso
J'ai bien aimé la première, j'ai pas regardé les 2 autres il se faisait tard. Pas mal de situations en sous-nombre plutôt sympa. Vais aller regarder les 2 autres tiens...
rolala , que se soit sur ma page , ou sur un poste que je met t as tjs un mec qui spam comme un BOT .

Tu as raison , je tourne pas la camera souvent quand je kite un mec ou un mob , manque de skill evident ou je reprend tes mot , SKILL NEANT ...

Tu as raison vivement les abysse terrestre pour pouvoire prendre des video regardable en spammant sa touche espace ....

Tu as raison je represente tres bien ma legion ....

Tu as raison le seul et unique but de cette video c'est de montrer a quel point je suis fort , finalment je ne le suis pas parceque je tourne pas la camera et j utilise mes ailes pour bouger a fin de tapper des mec qui volent.

Je vai suivre ton conseil , la prochaine video je reste au sol et je leur jette des cailloux tout en regardant derriere .

8 ans sur DAOC , fallait pas bouger ca se passer au sol.
Je me suis fait vraiment chier en regardant ta vidéo, on voit toujours la même chose.
De plus, la bande son est merdique mais ça c'est les goûts et les couleurs...

Pour ce qui est du game play, tu maitrises assez bien ton personnage cependant tu ne maitrises absolument pas la gestion de ta caméra, chose qui fait la différence entre un joueur lambda et un joueur qui maitrise son environnement, sur un jeu qui nécessite pas un apport de skill évident.
Quand aux commentaires en Anglais, on dira que c'est parce que tu voulais rajouter une touche "PGM" dans ta vidéo ou que tu avais peur de faire des fautes d'orthographe.
Ou peut etre parceque quand tu met la video sur youtube ou autre , les francophones representent une minorité.

Bientot , option changement de piste audio et de lanque en video pvp.

Plus serieusement oé la camera je la bouge pas souvent mais c'est parceque j ai le vertige du coup je rejoint creutz sur son avis , vivement les abysse terrestre et la camera dynamique !

PS: Quand on bouge bien on joue mal , quand on joue bien on bouge mal , quand on joue bien et on bouge bien on toggle pas bien , quand tu fais tout dans les normes tu tues tout le monde mais ta classe est cheaté donc t as pas de skill
Pour moi il n'y a aucun problème au niveau du skill. Tu as une classe qui te permet de chain CC et bien dps, tu en profites et c'est normal. Il n'en reste pas moins que tu joues mieux ta classe que la plupart des magos.

Par contre la vidéo ne représente pas, pour moi, un grand intérêt.
Les vidéo pvp solo il en existe à la pelle, et encore plus en ce qui concerne les magos.
Par contre j'aimerai beaucoup voir tes vidéos dredgion.
coucou tiantai ,
je sais et je le dis sur la vid le jeu n est pas equilibré le soso doit etre nerf sur les CC.
Apres pour le dread , j ai la flemme de Edit et tout surtt que c des fight tout moche avec des train de balaur , chui sur aussi que ca va partir sur difference de stuff , compo cheaté , on a pull ils ont pull , ca campe , ca back etc etc donc j ai preféré balancer un truc normalment je dit bien normalment , quand 3 mec se font ouvrir par un gars ils pourront pas jouer la carte du stuff ou de la compo , le nembre de 2v1 3v1 que j ai fait est incalculable apres si y a des gen qui voie de la monotonie dans ca y a
[Modéré par looktaar : non ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés