Video pvp Axetermination .

Fil fermé
Partager Rechercher
Le point positif de ta vidéo : j'ai découvert plein d'elyos que j'avais jamais vu, et j'ai halluciné en découvrant que certains étaient full miragent.
Bon Bartok/Axe/Quivna/Fista revenaient ya plus de soso dans les abysses que des fufu.
Citation :
Publié par Bartok
J'ajoute que tes une petite catin, tu fais du only Silence/Root indispellable, le mec trop relou quoi
potion de dispell

(encore faut-il la bind et pas perdre son temps à la chercher dans les sacs comme c'est surement le cas pour les mecs sur la vidéo...)
Lyen , tu fais vrremment un bon exemple de bon vieux noob aveugle et du coup on compren pkoi tu trouve la video sans interet , mes silence ne sont pas dispellable avec la popo meme quand le mec utilise la popo ALLO
Un noob qui t'a pété le fion un nombre incalculable de fois (c'est dommage t'avais l'air moins con et rageux quand t'es venu
[Modéré par looktaar : ... ]
sur irc pour me demander des infos). D'autant plus que ma remarque ci-dessus n'était pas contre toi m'enfin bref.

De mémoire la potion c'est 3 debuff max et random dispell (et non les derniers @ GW-like), donc si tu parles de tes fake cover à 4 debuff (du peu que j'ai vu de ta vidéo, étant donné que ça m'a vite soulé comme je l'ai dit) tu me fait doucement rigoler si tu comptes sur 1 chance sur 4 pour que le silence ne soit pas dispell pour score ton kill :/
Et de toute façon le mec aurait déjà du pré-dispell le dot ou le debuff frost (j'sais plus le nom, j'ai arrêté y'a un moment déjà).

(de rien pour la modération)
!!! quand tu me trouer le fion je te touchais pas avec mes 1000 preci , sinon pour la popo , non je pe te caller le silence indispellable quand je ve si tu resiste pas.

(j ai fait expres de balancer le last post tu m a trop gank ; limite du /delete a l epoque )
Oki , la popo vire les Dbuff dans un ordre preci , si tu resist pas donc si mes sort passe , tu pourra pas t auto dispel a temps paske tu sera stun , suivi du silence , tu va te trouver avec 2 type de dbuffs de cd court terme suivi d un silence , la popo va virer les deux dbuffs les plus vieux , tu va te retrouver avec un silence indispellable.
Message supprimé par son auteur.
tu te trompe je joue a la racine mais je dis popo , matte bien mes video ; racine ou popo la difference c que la racine peu dispel les Dbuff des GS a part para , anquel et stun , la popo peu pas , pour ce qui en est des buffs qui partent , racine ou popo ca vire les deux buff les plus anciens , priorié tjs au buff a court terme.
Citation :
Publié par Lyen
Ça n'explique toujours pas en quoi c'est indispellable, j'ai du rater un épisode.
matte les deux premier fight de la video 3 , impossible au cleric de s auto dispel avant de se prendre le silence en 3éme

1er cleric : il se prend 2 Dbuff en situation de mezz , puisque il a pas eu le reflex de virer son bouclier du coup je pouvai lui balancer les Dbuff sans faire proc de degat ( le bouclier qui absorb ) donc il reste mezz le temp que lui place le silence pour le demezz. en effet il a pété une popo cache derriere le silence est resté.

le second : il se prend un stun 3 Dbuff en etant stun , il sor du stun pete une popo le silence y est tjs.

Faut bien voir ce qui se passe au lieu de juger rapidement
Citation :
Publié par Lyen
potion de dispell

(encore faut-il la bind et pas perdre son temps à la chercher dans les sacs comme c'est surement le cas pour les mecs sur la vidéo...)
Et non, les Sorc peuvent rendre leurs Silence et Root indispellable, même en uttilisant la popo dispell justement. Mais quand tu jouais c'était pas encore trés uttilisé
Citation :
Publié par NSaxe
Kotkot stop flood ma page bartok !
Genre, j'te fais de la pub !

Citation :
Publié par Tiantai
Le point positif de ta vidéo : j'ai découvert plein d'elyos que j'avais jamais vu, et j'ai halluciné en découvrant que certains étaient full miragent.
Bon Bartok/Axe/Quivna/Fista revenaient ya plus de soso dans les abysses que des fufu.
Je reviendrai c'est sur, lorsqu'il y aura du nouveau (1.9/2.0), cette foi pour camper les abyss terrestre peut être ?
T fou , fallais en profiter puisque c notre era en ce moment , apres on va se tapper des glad spé 1 OS et Assas inc a deux salut a+

j espere seulment qu on va avoir un Self Buff + 300 pour cent Pv pour pouvoire survire pendant les deux sec de stun avant la cage
En gros si je comprends bien z'êtes dépendant d'un stun pour placer les debuffs, sachant que de mémoire les cleric ont un skill de resist stun en passif (je parle pas de la rm là). Rng more rng !
(mais sinon il me semblait effectivement que la potion c'était 3 et random, ma mémoire me joue des tours...)

Et il me semble avoir lu je sais plus où qu'il y aura un skill anti-stun au prochain patch aussi.
Une fois que votre personnage a appris cette compétence,la prochaine fois que vous serez paralysé en combat, Remove Shock deviendradisponible en tant que compétence que vous pourrez utiliser pour retirer laparalysie qui affecte votre personnage et augmenter la résistance de ce dernierà ce type d’attaques pendant 7 secondes. Plus tard à des niveaux supérieurs,des compétences spécifiques à certaines classes vous permettront decontre-attaquer une fois que vous aurez réussi à parer l’attaque paralysante devotre adversaire.

Ya a un poste plus claire mais la flemme de chercher , en gros tu peux te dispel les para , les cage et les stun ( sur l interview il a dit para mais les stun aussi ) et te rendre insensible a tout ces truc pendant 7sec.

et sinon pour le silence non pas necessairement besoin d un stun y a des petites failles

et pour la popo ta memoire te fait defaut
Citation :
Publié par NSaxe
et sinon pour le silence non pas necessairement besoin d un stun y a des petites failles
ben ofc axe^^ la faille du salut j'ai deux de tentions et aucune connaissance de ma classe et de mon ennemi

P.S: j'ai trouvé tes videos mieux que celle de syphala
J' ai trouver ça pas trop trop mal, après c' est vrai que des vidéos sorcier solo montrant du 2v1,3v1 il y en a pas mal.

La vraie différence va se faire sur le travail fait sur le montage,le choix des musiques par exemple.

Citation :
Publié par NSaxe
PS: Quand on bouge bien on joue mal , quand on joue bien on bouge mal , quand on joue bien et on bouge bien on toggle pas bien , quand tu fais tout dans les normes tu tues tout le monde mais ta classe est cheaté donc t as pas de skill
Après c' est le jeu qui veut ça, tout comme croire que tuer par paquet de 5 du farmeur de tache dans une zone@valdequartzversionjevoleyoupi, c' est une preuve de skill...

Pour les commentaires en "anglais", le "le buff ça fé pousser des couilles" google trad devait surement pas te donner ce que tu veut.

Enfin, parler de vidéo pour tout le monde et mordre et ramener ses copains pour assist le 1er bonhomme qui critique ta vidéo, ça reste discutable.

Quand on fait et post une vidéo faut être bête pour penser que les gens sont forcément tous être en extase devant ta vidéo. Si dans ton état d' esprit, c' est je post et les mecs qui disent un truc c' est forcément du random péon@salutjattendtavidéooùtufaispareil, limite faut arrêter de post.

Sinon question à part, sur combien de temps as tu filmé toutes ses séquences?
Yop , j ai ramener personne pour assiste qui que ce soit , puis pour le mec qui critique , si c t bien fondé j aurais rien mis mais voir un mec dire vivement les abysse terrestre pour voir un truc regardable c limite comique.

Apres pour ce qui est des critique du genre oé c'est trop repetitif je comprend pas comment les gen peuvent voir de la repition : La plus du temps c 2v1 3v1 contre des classe different ajoute a ca que j ai ni la mem spé ni les meme cd a chaque foi , donc peut etre bien la repetition vient du faite que y a tjs un mec CC et un autre Mute
La seul critique fondé que j ai pu voir c'est le faite que je tourne pas souvent la camera et je l ai dit c'est a ameliorer sinon tout le reste c est du flood

Sinon c'est la prem foi que je fait une video , m a fallu passer des heure sur les tuto sony vegas moi qui sais a paine me log sur Ts ou Mumble donc sorry de la qualité j ai fais mon Max , j ai pas voulu faire un truc Hollywoodien mais juste montrer un gameplay sorcier different de Syph et Quivna qui jouaient un peu plus burst que Full CC.

Voili voilou , en aucun cas je refuserai des critiques bien fondées au contraire je n attend que ca !!

Pour la durée , je dirai un mois avec des pause entre les prise j'etais en mode casu avant de stop , et y a encore 3 autres parties avec selon moi la meilleur mais je posterai en private pour les pote et les personne concernés dedans
Citation :
Publié par Vidgelow
ben ofc axe^^ la faille du salut j'ai deux de tentions et aucune connaissance de ma classe et de mon ennemi

P.S: j'ai trouvé tes videos mieux que celle de syphala
Coucou Vidg ca fait plaisir ! oé pour la faille a part le faite de tomber sur un canard (joueure doté de palmes a la place d une main humaine ) y a quelques astuce pour placer les Dbuff -1 votre boubou 2- Now j ai vivacité

Remarque : J'avais pas la sitgma vivacité pour tout les soso ely qui wine !
Pour moi, tant que je suis pas dans la vidéo c'est nul.

J'déconne bien sûr Même si le gameplay d'un sorcier peut paraître répétitif, je trouve que tu le maîtrise assez bien, après je ne sais pas quel niveau de jeu ont tes adversaires mais en tout cas pour moi les combats présents sont assez intéressants.

Les NS possédaient surement les 3-4 sorcs côtés asmo qui savaient se débrouiller un minimum en pvp, parce qu'en ce moment c'est l'invasion de kikoo sorcier en fenris qui sont spé fuite ou dp4k :S
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés