Video pvp Axetermination .

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Coucou pour la zik :
vid1: infected mushrooms citys of the future---infected mushrooms Dracul.

vid2:infected mushrooms Suliman

Vid3:Sander van doorn : King of my castel ( l ancien generique de ghost in the shell)
et en dernier : sun to me Emalkay remix.
Citation :
Publié par Rdd
Pour moi, tant que je suis pas dans la vidéo c'est nul.
On te voi sur l une des derniére partie je t ai DP2k c tu du 4v5 hhaaha
Cool
c'est une bonne video à mon sens si tu veux montrer le gameplay un peu différent basé sur le cc

c'est sur que dans les videos tu vas te taper les boulets qui aiment pas la musique et qui sont pas capables de couper le son et de foutre un truc sur deezer en parallèle qui leur plais, ainsi que les aigris frustrés d'une classe, sans arguments, mais qui se sentent obligés de taunt...
dans ce registre y a le sacrosaint toggle qui est toujours mis en avant c'est effectivement un petit moins mais encore eusse t'il fallu que aion nous permettent de bien l'exploiter car même moi qui sur abuse des mouvements camera, dans les abyss en 3D voire n'importe ou ailleurs, 70% du temps la camera reste bloquée comme une merde.... et si dans une vidéo t as pas pleine vue sur ta cible car t es en toggle 2 target, on te dis que ta vidéo est nulle parce qu'on comprend rien... bref des commentaires de premier ordre.

maintenant dans ton récapitulatif des critiques tu omets le post de Serek Von Urdul qui critique la forme, c est sur que quand on lit tes commentaires dans la vidéo ainsi que le titre, ca sonne un peu mégalo comme beaucoup de vidéos postées, ce qui va à l'encontre de ce que tu veux montrer. A mon avis il faut rester humble, perso j'ai quelques vidéos ou les "chickens" sont plus gras et je suis sur que quelques templiers doivent avoir aussi dans leur sacs des vidéos ou "ils font croire qu'il....avant de s'essuyer sur leur ennemies".
Apres, je pense qu'a une bonne vidéo qui permet de sortir des discutions sur le nombre de dispels que produit une popo... il manque des séquences ou tu montres les limites de ton gameplay ou celles de ton personnage des scènes ou tu engages mal mais tu essayes de retourner la situation (genre t es sur d'autres barres de macro, en send, 1vs5 ou tu meurs ou autre...) c'est tout aussi intéressant voire même plus qu'une série de kills.

sinon je la trouve très propre, bravo pour le travail, j'ai aussi préféré celle de Syphala, pas parce qu'il est de ma faction ou autre juste parce que je la trouve plus complète.
voili voilou ++ IG

p.s: y a aucun taunt, si tant est qu'un rageux aigris puisse en voir un dans son subconscient névrosé de haine
Coucou chao ca me fait plaisir que t as regardé
je te rejoint sur tout ce que tu as dit , je n ai pas montrer la limite de mon gameplay puisque tt les fight sur ces vid je suis a l aise decu pas de vrai challenge
j avai mis les grosse baston sur les derniére parties (je meurs une dizaines de fois decu ) la ou je joue bien non pour frag mais pour me cacer je les posterai quand j aurai un peu de temps t as interet a regarder tu es decu x)

Sinon si u stop tu irai sur quel jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés