Sur quel serveur sont les francophones?

Répondre
Partager Rechercher
je dirai lionna aussi pour trouver un max de français par contre je dirai pas lionna si tu as pas du monde au cul pour te stuff pasque ...
pit sur lionna tu as les guillos et les coincoins ...
Ca fait bail que je ne suis pas revenu sur JOL mais les questions restent les memes ^^.

Pour le nombre de FR je crois du plus nombreux au moins nombreux ca donne Lionna > Teon > Franz (estimation il y a des semaines, ca a pu bouger sachant que Lionna & Teon sont presque ex aequo) pour ce qui est des heures pvp & toussa Franz = Teon > Lionna pour ce qui est des lvl (pour grouper c'est quand meme mieux) je dirais Franz > Teon > Lionna

Le seul avantage de Lionna, que Teon a aussi dans une moindre mesure peut etre, c'est que t'as déjà des hauts lvl, le commerce tourne vraiment bien et par conséquent pour te stuffer ca coute plus cher mais ca reste faisable au pire un bon clan peut toujours t'aider
Citation :
Publié par Melkan
Lionna Teon Frantz mon coeur balance , si des joueurs se sont inscris récemment à L2(ou on l'intention de le faire), quel serveur avez vous choisi?

Pour un nouveau perso sans connaissances dans le jeu, je maintiens mon conseil sur Franz
A mon avis le vendeur de Scoregames devrait arrêter le chichon, ca lui flingue les neurones

Sauf si le distributeur français a des problèmes ce qui est toujours possible (si ce n'est pas NCSoft directement). En tout cas du côté de NCSoft, ça va bien, surtout avec Lineage 2.
Au pire, prends une clef directement sur le net et download le client, c'est aussi simple.
A la Fnac, ils vendent les boites de Lineage 2 - C5.
Avantage 1 : tu gagnes un masque (que je n'aime pas du tout mais bon, ça c'est affaire de goût) pour un de tes personnages.
Avantage 2 : tu n'es pas obligé de tout retélécharger à chaque Chronicle (ou Interlude ou Throne ou jesaispasquoi).
Euh je peux te rassurer L2 se porte plus que bien . Il n'y a aucun prob et les server sont même surpeuplé pr la plus part...
NCsoft aussi se porte comme un charme... En terme de chiffre d'affaire ce n'est peut être pas la plus grosse boite, mais c'est celle qui propose le panel le plus large au niv des MMO. Et peut être même qui a le plus d'expérience actuellement deds .
Perfo ben il y a quand meme des licenciements chez NC Soft donc bon .

Par contre la fin du jeu n'a pas l'air prévu puisque C6 est prévu pour janvier donc au moins jusqu'a juin je pense que ca devrait etre bon!
__________________
Citation :
Publié par Ghildmage
Perfo ben il y a quand meme des licenciements chez NC Soft donc bon .

Par contre la fin du jeu n'a pas l'air prévu puisque C6 est prévu pour janvier donc au moins jusqu'a juin je pense que ca devrait etre bon!
Y a des licenciements sur les équipes d'autres jeux qui eux fonctionnent beaucoup moins bien (type Auto Assault). Lineage 2 est avec Lineage 1 la vache à lait de NCSoft, je peux t'assurer qu'ils n'y toucheront pas, à moins d'être en train de couler (et ils en sont quand même loin)
Citation :
Publié par Ghildmage
Perfo ben il y a quand meme des licenciements chez NC Soft donc bon .

Par contre la fin du jeu n'a pas l'air prévu puisque C6 est prévu pour janvier donc au moins jusqu'a juin je pense que ca devrait etre bon!
C'est sutt que dernièrement les seuls licenciement qu'il y a eu c'est surtt NC Soft usa. Et NCsoft usa ne fait rien ds les gens, il gère juste les servers et autre.

Maintenant, on verra avec la sortit de Aion mais je pense qu'ils vont encore une foi nous éblouir.
Citation :
Publié par Kanji
Je dirais Lionna
Les français étant réputés pour etre des bisounours RP, ils se tournent presque tous vers Lionna
c'est quoi cette reputation de Lionna ... ><
tous les francais sont pas carebear non plus hein ..., et le server en lui meme est TRES loin d'etre carebear, m'enfin bon .. ^^
C'est vrai que les FR ont une mauvaise réputation sur Lionna. Je pense que Franz est "peut etre" plus tourné pvp aux dernieres nouvelles. Cela peut s'expliquer par le fait que le rapport de force ne soit pas totalement établi sur Franz. Enfin comparé à Lionna ou si tu vois arrivé un héros full stuff comme il faut t'as interet à bsoe dès que tu vois la lumière qui cours vers toi !

Mais bon il y a bien des FR dans les allys pvp
__________________
Citation :
Publié par Melkan
A 20 euros ça reste raisonnable pour essayer, même si ça devait fermer dans peu de temps.
Je suis en partance pour Frantz.


L2 est TRES LOIN de devoir fermer.

NCsoft avait annoncé au départ qu'il y aurait 12 chroniques sous forme d'add-on... on en est a peine a la 5ème, donc bon, on a encore LARGEMENT le temps avant qu'ils foutent la clef sous la porte.

Maintenant reste aussi a voir quand arrivera Aion... <need une beta>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés