Eudrik

Dernières publications

RSS
17 juin 2012 à 15:41 - Messages
Mon experience du mmo je l'ai commencer y as quelque lunes : -sur daoc a l'epoque ou est sortie les zone epique de chaque fact... Lire la suite
21 mai 2009 à 19:05 - Messages
Pour moi les seuls utilités que je voit aux patrouilles c'est le coté roleplay (faut pas oublié que lors de la 1ere campagne on... Lire la suite
1 mars 2009 à 11:54 - Messages
2 fois que je reinstalle nwn2 et j'ai de plus en plus de bug avec le patch...vive les patchs qui rendent fou!!... Lire la suite
23 décembre 2007 à 16:09 - Messages
arf!! ca va lagger avec mass bot et mass pm de pub ebay...... Lire la suite
8 décembre 2007 à 01:34 - Messages
se type de macro a 2 gros defaut:il y as un timer entre l'execution de chaque ligne si tu bouge pdt la macro ou si tu lance un ... Lire la suite
11 novembre 2007 à 19:43 - Messages
ben si tu arrive a oe un item tu peu le revendre avec benefice sinon plus il pete avec des +x plus tu aura de crystaux... Lire la suite
11 novembre 2007 à 19:40 - Messages
La seul utilitée d'etre sans clan pour passer une sub-class c'est si tu est dans un clan en war avec un grand nombres de clans ... Lire la suite
11 novembre 2007 à 19:32 - Messages
Le heros ont rien a foutre sur frantz pour aller pk du low level et aller pourrir les sieges de lionna? :osi tu t'accroche un p... Lire la suite
11 novembre 2007 à 19:27 - Messages
Y as pas mal de clan francophone sur Lionna.Apres tout depend se que tu veut...Le clan PvE "neutre" en pvp sont de plus en plus... Lire la suite
14 octobre 2007 à 01:26 - Messages
Antharas et le farmage: oui comme tout les high lvl end boss il est farmer par les gros clan de farmerLe vers vs les gens:pas d... Lire la suite

Jeux

    Eudrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eudrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eudrik n'a publié aucune critique de jeu.