Antharas

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me posais la question de comment se passe une sortie Antharas ?
J'ai vu qu'il fallait une quête.

Faut-il des compositions de groupe spécifiques ? ( un groupe full healer pour faire que du rez)

Il est souvant farmer ou pas ?

Bye,
Hello,


pour Antharas tu dois être minimum level 50. Tous les participants doivent compléter la quête : « Audience with the Land Dragon » auprès de Gabrielle sur la place de Giran.

La quête est un peu longue si tu es moins de level 60, et un peu dure au niveau des jewels si tu es seul. Gabrielle te donnera la Portal Stone


Suite à cela tu dois te rendre au fond d'Antharas Lair (soit à pied pour environ 30mn de course en masse people, soit en teleport noble) pour arriver au Heart of Warding. Si tu as la Portal Stone, tu peux alors te rendre dans la caverne d'Antharas


à partir du premier qui entre, tu as environ 20/30 mn avant la venue d'Antharas, ceci afin de permettre aux gens de venir (aucune limite sur le nombre) et de se préparer (buff, etc). La force d'Antharas sera selon le nombre de personne donc évite d'y aller en Zerg à 300 level 50, il sera imbattable

le must reste les personnes avec une bonne range (Archer, Nuker), des rez (Bishop) et quelques buffs. Antharas a des attaques autours et change de cible tout le temps (il a une salle tendance à OS tout le monde), donc les DD passeront leur temps à courir et mourir à cause des AoE...


have fun
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Seul Valakas a une limite (200) non ?
pour les dragons oui, antharas n'en a pas à mon souvenir
frintezza est limité à 5 party (à cause de Four Sepulcher)

pour les autres je n'ai pas encore regardé


Mais sinon antharas est libre il me semble
Antharas et le farmage: oui comme tout les high lvl end boss il est farmer par les gros clan de farmer

Le vers vs les gensas de limite de population dans son refuge il faut 1 "team" suicide pour le pull (un bon knight en general qui finira dans son estomac);apres c'est le train-train habituel des RB hight level :des team tank des team DD...La seul difference c'est le fait qu'il OS une trentaine de personne en une attaque et qu'il peu fear tout le monde...
Le reste a été dit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés