Pitetre un retour ( rahlala, encore :p )

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous , jeunes et moins jeunes de L2

Bon, j'ai encore une de mes multiples crises "entre 2 MMO", et après avoir mis des gifles respectivement à mes comptes Vanguard, LOTRO et EQ2, l'envie me reprend de réactiver Mon account pour revoir ma chtiote rouquine à couette spé spoil.( cettte fois je lache les reroll )

Mais voila : chuis pas afficionados du dual Boxing ( meme si j'aurais largement les moyen de le gerer avec mon portable + PC ), le G-S encore moins (mais bon c'est trop tard pour L2, esperons qu'ils sauvent les meubles pour Aion ).

Hors reprendre une Bounty Hunter en solo, je sais que je vais me dégouter très vite ( ou alors j'vais sticker de l'adhésif sur la barre de pex et ne faire gaffe qu'à mes spoils mais çà çà va etre dur ....

donc histoire de pas faire qu'un passage eclair, yaurait des clans sur Lionna qui voudraient bien d'une chtiote BH 43 ?
Y as pas mal de clan francophone sur Lionna.
Apres tout depend se que tu veut...
Le clan PvE "neutre" en pvp sont de plus en plus rare mais tu eu voir avec Ambre,PathOfShilen (lead par tetiusraules) qui est pve acces Rp
les clan pve/pvp ; les gentils owo(pm sil3x),les mechants guillotines,sinon y as pas mal de Fr chez:varuna/silent wind/blue wolf/little pig mais ces clans sont tres pvp
Citation :
Publié par Silexx
rien de mieux a dire, n'hesite pas a me contacter ou a aller sur notre site http://guild.o-w-o.com


bon retour sur l2 =)
Zomg oWo toujours debout

chapeau bas

après une tite recherche dans l'historique (mouarf 2004 çà date )
Guilde: Recrutements par Sil3x
02-08-2004 - Bienvenue à eux
Bienvenue à DameFrida. Allexya. Siha & Lyxomil.

c'est ma DE ;p j'vous avais colle Lundya dasn les patttes après coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés