Silexx

Dernières publications

RSS
11 août 2014 à 21:57 - Messages
Juste pour info sur l'upgrade silver/gold > archeum : trouvé sur : https://support.trionworlds.com/app/answers/detail/a_id/17... Lire la suite
9 août 2014 à 15:15 - Messages
Je ne suis pas sûr qu'il soit pertinent de faire une liste de vendeur sur steam, mais on peut donner des conseils (exemple p... Lire la suite
Archeage steam estampillé trion = clef de série applicable dans glyph, autrement dit, la gestion du jeu (et la territorialisat... Lire la suite
8 août 2014 à 23:19 - Messages
acheté archeum à 77$ (+frais paypal) (si CxC s'épuise) via http://www.steamtrades.com/forum/EBZhh/h-archeage-silver-gold-arche... Lire la suite
9 avril 2014 à 20:53 - Messages
alpha ... sans NDA selon trion ca ressemble plus à une close beta déguisée =)... Lire la suite
6 avril 2014 à 17:51 - Messages
pour info, de l'aveu même de trion, le site d'archeage US est en profonde refonte, on aura peut être des infos plus complète su... Lire la suite
30 mars 2014 à 13:43 - Messages
une à deux semaines en casual ? on est loin d'un truc de fou pour le leveling (c'en est presque dommage d'ailleurs) à ma c... Lire la suite
29 mars 2014 à 23:05 - Messages
en même temps : bon débarras non ? archeage est pas un jeu prévu "grand public" style wow et ca n'est pas plus mal, pour le r... Lire la suite
+100 vous pouvez toutefois essayer avant de juger ;) de mon aperçu en russie, ca pvp beaucoup mais pas à bas level et il n'y... Lire la suite
22 mars 2014 à 23:35 - Messages
Arwen \o/ -non je n'ai pas la réponse à ta question, j'suis encore noob ;)... Lire la suite
16 mars 2014 à 16:04 - Messages
retour sur expérience d'hier création d'un nouveau compte via mail.ru : - avec ip fr > bloqué - avec vpn russe > réussi insta... Lire la suite
16 mars 2014 à 16:02 - Messages
Энщака Silex... Lire la suite

Jeux

    Silexx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silexx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silexx n'a publié aucune critique de jeu.