Lancement des alphas sur archeage

Répondre
Partager Rechercher
MountsPatrol_952x414.jpg

Futur aventurier et explorateur.
Nous sommes très fiers d'annoncer que le test alpha de ArcheAge de Trion Worlds a commencé! l'Alpha est une occasion pour les fan-sites de disposer d'un accés ainsi qu'au livestreamers , et certains membres de la communauté. Mais plus important encore, il s'agit d'une occasion pour nous de tester nos systèmes. Pour marquer l'occasion , voici notre nouvelle bande-annonce officielle Alpha sur notre chaîne YouTube :

Nous tenons également à annoncer que la publication de cet article , l'accord de non -divulgation (NDA ) sur Alpha a été levée . Les testeurs sont encouragés à partager leurs aventures dans le jeu avec la communauté de ArcheAge en général. Nous allons garder un œil sur le meilleur contenu et soulignant ici sur le site officiel de ArcheAge . Sauf pannes ou maintenances , les serveurs Alpha seront disponibles toute la journée , tous les jours .
Cette étape nous rapproche un peu plus de libérer ArcheAge en Occident , avec seulement la bêta fermée et la bêta ouverte avant le lancement de cette année . Vous voulez faire partie de l'Alpha ? Nous organiserons des concours , des cadeaux , et plus encore. L'équie de Trion Worlds , vous remerci d'être un membre de la communauté ArcheAge . Les choses ne font que commencer et nous sommes heureux que vous soyez ici !

Source : Archeagegame

Dernière modification par Ekimmu ; 09/04/2014 à 23h52.
Attention aux fausse invitations Alpha

Citation :
"S'il vous plaît soyez prudent si vous rencontrez un de ces courriels frauduleux ne cliquez pas sur le lien ci-joint.
E-mails officiels de Trion Worlds sur ArcheAge viendront "[NOM] @ archeagegame.com" ou "[NOM] @ email.triongames.com". Si votre compte Trion Worlds a été compromise, s'il vous plaît contacter notre équipe de soutien d'assistance."

http://forums.archeagegame.com/showt...7828#post27828
Citation :
Publié par Ekimmu
Ce matin en me levant j'ai eu un cadeau ....

Au travail maintenant.
On voit tout de suite les privilégiés , t'a intérêt a faire un max de retour
gg
Citation :
Publié par Ekimmu
Ce matin en me levant j'ai eu un cadeau ....

Au travail maintenant.

Et bien, il y en a qui ont de la chance (félicitations et fais nous de belles captures )
Veinard !

pourra tu nous faire une petite vidéo des différences qu'il y'a pas rapport à la version RU ou KR ? ce serais certainement le plus intéressent pour les (déjà) ancien joueurs

l'alpha ne durera probablement pas très longtemps on va vite te rejoindre !!
Citation :
Publié par JackFrost
Veinard !

pourra tu nous faire une petite vidéo des différences qu'il y'a pas rapport à la version RU ou KR ? ce serais certainement le plus intéressent pour les (déjà) ancien joueurs

l'alpha ne durera probablement pas très longtemps on va vite te rejoindre !!
J'aimerais surtout savoir si ils ont redosé la difficulté pour la version EU, comme ils l'ont fait pour de nombreux jeux KR. Ca m'embetterais que le jeu soit casualisé pour l'Europe ... Comme souvent ...
Citation :
Publié par Destinity36
Je "plussoie" mon voisin du dessus. Ça commence à devenir embêtant les MMO qui se "terminent" en 1 mois...

Enfin bon, voyons ce que l'avenir nous réserve.
1 mois ? t'es gentil, les deux derniers que j'ai fait m'ont a peine duré 2 semaines ... Et en tirant sur la corde.
On arrête maintenant de partir sur une discussion Hors sujet sinon je serais obligé de modérer.

Le sujet étant le démarrage de l'alpha test d'archeage par Trion.
Concernant les différences entres la version RU/KR vs EN, il n'y as pour le moment rien de majeur.

Pour le moment l'alpha est en anglais et les videos en coréen

On voit par exemple sur la version EN, des icônes au dessus des PNJ donnant des quêtes comme ceux-ci :

https://jolstatic.fr/www/captures/1151/9/92359.png
Quête quotidienne d'artisanat

https://jolstatic.fr/www/captures/1151/7/92357.png
Quête quotidienne de carnage (Exemple 10 araignées)

https://jolstatic.fr/www/captures/1151/6/92356.png
Rendre une quêts

Je vais essayer de me pencher la dessus des que j'aurai un moment de libre ^^
Par contre si vous avez des questions n’hésitez pas !

Dernière modification par Ekimmu ; 15/04/2014 à 17h34.
Je suis sur l'alpha aussi.
Bon, je peux pas sortir de comparaison, j'ai pas joué à la version coréenne et j'ai très très peu jouer à la version russe.

Cependant j'essaye de stream le soir de 20 à 22h sur twitch, je sais pas si c'est vu comme de la pub ou pas, dans le doute. On peut me trouver facilement, j'ai un tag FR dans le titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés