|
![]() Futur aventurier et explorateur. Nous sommes très fiers d'annoncer que le test alpha de ArcheAge de Trion Worlds a commencé! l'Alpha est une occasion pour les fan-sites de disposer d'un accés ainsi qu'au livestreamers , et certains membres de la communauté. Mais plus important encore, il s'agit d'une occasion pour nous de tester nos systèmes. Pour marquer l'occasion , voici notre nouvelle bande-annonce officielle Alpha sur notre chaîne YouTube : Nous tenons également à annoncer que la publication de cet article , l'accord de non -divulgation (NDA ) sur Alpha a été levée . Les testeurs sont encouragés à partager leurs aventures dans le jeu avec la communauté de ArcheAge en général. Nous allons garder un œil sur le meilleur contenu et soulignant ici sur le site officiel de ArcheAge . Sauf pannes ou maintenances , les serveurs Alpha seront disponibles toute la journée , tous les jours . Cette étape nous rapproche un peu plus de libérer ArcheAge en Occident , avec seulement la bêta fermée et la bêta ouverte avant le lancement de cette année . Vous voulez faire partie de l'Alpha ? Nous organiserons des concours , des cadeaux , et plus encore. L'équie de Trion Worlds , vous remerci d'être un membre de la communauté ArcheAge . Les choses ne font que commencer et nous sommes heureux que vous soyez ici ! Source : Archeagegame Dernière modification par Ekimmu ; 09/04/2014 à 23h52. |
![]() |
Aller à la page... |
Lancement des alphas sur archeage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Seulement le début de l'alpha
![]() |
![]() |
|
|
alpha ... sans NDA selon trion
ca ressemble plus à une close beta déguisée =) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Ca avance...
![]() Mais bon dieu que c'est long !!! ![]() |
![]() |
|
|
Mie a jour pour message officiel
|
![]() |
|
|
Et voila notre bonne version FR
|
![]() |
|
|
"Certain membre de la communauté"
= "Mes potes a qui j'ai donné des clés" |
![]() |
|
|
Attention aux fausse invitations Alpha
Citation :
http://forums.archeagegame.com/showt...7828#post27828 |
![]() |
|
|
Ce matin en me levant j'ai eu un cadeau ....
![]() Au travail maintenant. Dernière modification par Ekimmu ; 11/04/2014 à 12h28. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Moi je rêve pas trop, j'y suis inscrit et au moins 10 de mes potes. On aura sans doute aucune clé
![]() |
![]() |
|
|
Neeeeeeeeeeeeeeed
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jolie vidéo d'annonce
![]() Moi, je veux bien faire partie de l'alpha ... . !! ! |
![]() |
|
|
Je "plussoie" mon voisin du dessus. Ça commence à devenir embêtant les MMO qui se "terminent" en 1 mois...
Enfin bon, voyons ce que l'avenir nous réserve. |
![]() |
|
|
1 mois ? t'es gentil, les deux derniers que j'ai fait m'ont a peine duré 2 semaines ... Et en tirant sur la corde.
|
![]() |
|
|
On arrête maintenant de partir sur une discussion Hors sujet sinon je serais obligé de modérer.
Le sujet étant le démarrage de l'alpha test d'archeage par Trion. |
![]() |
|
|
Vous pourriez nous renseigner comment vous avez obtenue les clés ? Fansite ? Connaissance ? Hasard ?
|
![]() |
|
|
Hasard pur et simple. j'avais un mail de trion vendredi matin.
J'ai jamais été actif dans la communauté archeage (ou même defiance/rift) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|