Archeage RU blocage d'IP aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila comme vu sur le site officiel aa.mail.ru, la version russe du jeu bloque les IP dès aujourd'hui et permet uniquement aux pays suivants de jouer sur les serveurs RU :

• La Fédération de Russie;
• Arménie;
• Azerbaïdjan;
• République du Bélarus;
• Géorgie;
• Kazakhstan;
• Kirghizistan;
• Moldova;
• Tadjikistan;
• Turkménistan;
• Ukraine;
• Ouzbékistan;
• ainsi que dans les pays ayant le statut limité - l'Abkhazie et l'Ossétie du Sud.

http://translate.google.fr/translate...%2F309987.html

Triste nouvelle pour nous autres, il va falloir chauffer les VPN.

Dernière modification par Draganor ; 12/03/2014 à 11h41.
peut être qu'ils ne voulais pas investir dans d'autre infrastructure en sachant très bien que lors de la release européen ils allaient perdre une grande partie de joueur.
Ca peut se comprendre en tout cas
Citation :
Publié par 3mo
Battleping suffirait il à éviter un ban IP ? car ils parlent de block Ip mais ça me ferait bien chier de me faire ban
Si ils ont des serveurs en russie devrait-être bon mais je ne connais pas. Regarde si t'as pas d'info sur leurs proxy.

Si non y en a qui ont déjà testé flyvpn ?
Citation :
Publié par Miss Pile
'tain Agho... Mais tu m'obliges à jouer !
Désolé nôd

Si vous souhaitez, vous pouvez aussi changer VPNGATE par FLYVPN qui marche tout aussi bien et aussi simple d'utilisation.

Au passage, vous pourrez retrouvez Evan Berman (alias Scapes, Community Manager Trion Worlds pour ArcheAge) qui a gentiment accepté notre invitation à nous informer sur l'avenir d'ArcheAge en Europe via notre forum.

Pour terminer, merci à ceux qui nous suivent depuis le début car sans vous, nous n'aurions pas eu ce privilège pour un site francophone.

L'activité du site nous prenant beaucoup de temps, je ne serais malheureusement plus/peu sur JoL désormais.

Bon jeu à vous tous.
J'arrive à me log, lancer le jeux, sélectionner mon serveur,mon perso puis quand je rentre IG " Connections to server lost. Check your connection and make sure that the server does not carry out preventive work"

Aie aie aie .... Me faire ça un jour après avoir fait du cash shop !

PS: je suis sur le VPN bien connecté à un serveur Russe.

Édit: après reconnexion sur un autre serveur ça marche

Dernière modification par arcange ; 12/03/2014 à 13h03.
Niveau VPN pour ma part celui proposé par Archeage Ressource offre une connexion illimité mais un Ping vraiment élevé. Flyvpn quand a lui me donne un bien meilleur temps de réponse IG Mais gratuit que 20 minutes ^^.
Mon abonnement à WTFast étant terminé depuis hier... Trop la loose..... Je ne pourrais pas me prononcé sur celui la, cependant je joue à archeage RU depuis ça sortie avec lui et j avais un Ping très bon (50-70 Ping ).
Si quelqu'un a réussi à passer le block ip avec wtfast, peut il nous faire un retour ? Le premium de wtfast étant moins cher que flyvpn cela vaudrais peut être le coup.
Galère sur flyvpn :/ j arrive même pas à me log sur un serveur ^^ tous full !
J'abandonne ^^ mais ils annoncent entre 90-100 en Ping à la sélection de le serveurs russes.
Avec celui de ressource j'ai environ 1 seconde de latence finalement je vais laisser tomber et attendre que TRION sorte leur version espérons que cela ce fasse rapidement .

En tout cas je trouve que c'est un excellent MMO, des graphismes sublimes, plein de possibilités niveau classe, et plein de chose à faire tout simplement

Bon jeu à ceux qui continuent avec un VPN .
Arf ...
Je vais prendre le côté positif des choses, et me dire que c'était l'occasion de tester et d'apprécier AA ... en attendant une potentielle date de release pour les pays du tiers monde ^^

Bon jeu aux courageux qui restent
apparemment la décision de mettre un ip block viendrais de trion qui leur a forcer la main, donc remerciez les bien d'avoir arrêter le développement du jeu car selon eux il ne rapporterais pas d'argent et maintenant qu'il voit le fric que peux rapporter ce jeu ils reprennent le développement (qui va duré encore plusieurs mois) et en plus nous empêche de jouer chez les russe en attendant...
Voyez bien quel belle boite est Trion... Ça donne envie de leur donner des sous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés