c'est 30 lv avant de PVP si je me trompe pas.
Et je parle même pas des joueurs 100% PVE qui refuseront de poser ne serait-ce qu'un orteil sur un serveur PVP...
a) Tu peux déjà avoir du pvp avant le lvl 30 (si je ne me trompe pas) car le monde est totalement ouvert avec zone contestée à certains moment de la journée (et les méchants peuvent venir et tué) et non contestée à d'autres moment (les méchants peuvent venir mais pas tué).
b) Pas la peine d'avoir un serveur full PvP ou full PvE car la base du jeu en lui même est déjà conçu comme cela = PvE (comme tout MMO) et PvP (en mode monde ouvert).
Le joueur qui ne veut pas faire de PvP va zone non contestée et l'autre qui veut PvP va en zone contestée, après celui qui ne veut pas PvP devra faire attention à lui quand il fera ces quêtes de commerce (livraison) car il lui arrivera de passer par des zones contestée donc potentiellement dangereuse (d'où l'intérêt de les faire en groupe ou en guilde).
Donc pour moi pas la peine de créer des serveurs spécifique PvP ou PvE.
Maintenant à chacun sont opinion.
Mais du coup, à défaut de ne pas avoir un serveur FR, aurons-nous le jeu tout de même traduit dans notre langue ? Je suis un peu déçu de ne pas avoir notre propre serveur, le RP va en prendre un coup si le serveur est EU car la langue majoritairement parlée sera l'anglais avec tout les avantages et défauts qui en découlent...
Ce sera peut être des serveurs EU, mais le jeu sera en FR, et à mon avis tu ne sera pas obligé de parler anglais sur les canaux ( serveur EU = FR, EN, ALL ....... et chacun pourra utiliser sa propre langue, sauf si Trion précise la langue obligatoire à utilisé dans les canaux dans son règlement ).
Enfin ce n'est que mon avis...
Dernière modification par Azratoth ; 29/03/2014 à 15h25.
|