Qu'est-ce qui vous motive à "farmer" ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut .
Vous qui ,comme moi, jouez seul et préférez rentrer dans un clan une fois sub + A grade fait .

Comment faites vous pour rester motiver à jouer seul pendant plusieurs mois ? Et à farmer avec votre petit Warlord pour vous faire des sou-sous ^^


Merci d'avance de vos conseils spirituels !
Ne le prends pas mal, ce n'est peut-être pas ton cas, mais cette façon de lvler correspond généralement a des joueurs qui ont botté jusqu'à la sub, ou acheté un account.

Il juste tout simplement chiant, difficile et extraordinairement long d'arriver à la sub en "solo" le tout en A sans botter/Ebayer... Enfin, le canal clan est là pour se changer les idées, aussi.

Car sinon, pourquoi jouer à un MMO ?

Tu me diras que le pick up, ça marche aussi, mais dans ce cas là, pourquoi rejoindre un clan une fois tout cela fait (plusieurs mois de jeu minimum) ... ?
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Ne le prends pas mal, ce n'est peut-être pas ton cas, mais cette façon de lvler correspond généralement a des joueurs qui ont botté jusqu'à la sub, ou acheté un account.
Ben je sors de serveur non officiel en *4 et je suis habitué à devoir farmer en dualbox pour faire un stuff .. ( et je ne connais aps grand chose d'autre pour se stuffer de rentable aussi ) Mais je sais pas pourquoi sur l'off j'y arrive pas coté motivation . Mais non je ne " bot " pas ni même ebay pas ;p
La question que je me pose, c'est surtout de savoir quel est l'intéret d'attendre d'etre en sub pour rejoindre un clan, je ne vois pas à quoi ça sert.

Après, ta baisse de motivation vient surement du fait que tu connaisses l'xp rapide et sans contrainte d'un serveur privé. Donc sur off ça te parait d'autant plus long et diffcile.

@Perforine : le fait de vouloir "combattre" les serveurs privés est une bonne chose certes, mais de là à interdire qu'on les mentionne dans les posts, c'est un peu fort quand meme. Là il n'a fait que dire qu'il venait de privé, ce qui est bien différent des posts faisant la pub de ces dits serveurs. Je ne vois pas en quoi "la discussion part dans le mauvais sens" en fait.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bonjour a toi,

Deja si sur un serveur privé *4 tu as mis des mois pour y arriver

Eh ben sur les serveur officiel tu vas mettre des mois*4 pour le même résultat et encore.
l'economie sur les serveurs est affreuse, les prix montent a des sommets pour certains mats

Résultat a mon avis il te faut te trouver un clan de suite et jouer avec eux.
Seul c'est maintenant quasi impossible d'y arriver.

Mais bon je doute qu'aprés avoir connu la facilité sur des serveurs privées tu arrives a te faire au serveurs officiels.

On va dire tu connais deja la quasi totalité du jeu et de ces possibilités et tout refaire en 4 fois plus dur et long a mon avis tu tiendras pas le coup

mais bon aprés c'est disons une force de caractère de jouer a lineage, c'est carrement etre masochiste a mon avis, c'est un jeu absolument genial le meilleur jeu depuis sa sortie mais avec un système economique de perverse

En tout cas pour ma part j'ai du abandonné après mettre mit en ménage avec ma moitié pour cause de temps sinon j'y serais encore tellement je jeu me fascine

pour dire je fais encore des rêves la nuit avec mon bladedancer.

Lineage restera pour moi le seul et unique vraie jeu d'une puissance quasi sans limite.
Citation :
Publié par Finnsi
@Perforine : le fait de vouloir "combattre" les serveurs privés est une bonne chose certes, mais de là à interdire qu'on les mentionne dans les posts, c'est un peu fort quand meme. Là il n'a fait que dire qu'il venait de privé, ce qui est bien différent des posts faisant la pub de ces dits serveurs. Je ne vois pas en quoi "la discussion part dans le mauvais sens" en fait.
J'étais en exams du coup j'ai perdue de ma sensibilité :x.
Bon perso je vois pas l'intérêt d'attendre la subclass pour avoir un clan. Sachant que de toute façon à haut niveau, tu pex en groupe si tu veux pas te ruiner avant le niveau 65.

Tu peux tenter de faire du solo tant que tu peux, mais sache que au level 55 environ, a moins d'avoir un nuker ou un archer (et encore) le solo devient une vrai ruine pour le joueur. Il ne faut plus trop compter dessus.
La seul utilitée d'etre sans clan pour passer une sub-class c'est si tu est dans un clan en war avec un grand nombres de clans qui controle et gere Baium.
Sinon a mon avis il est assez facile de monter au 65 tres rapidement solo si on as une classe DD/nuke mais apres ca devient plus que dur et le clan devient evident...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés