Opti-oled |
Dernières publications

J'ai pensé à Garona comme serveur . Ca m'a l'air sympathique :DMerci à tous , je m'en vais télécharger la MAJ :rougit:... Lire la suite

Envie de changer un peu , découvrir un nouveau style de jeu , un nouvel univers . Le plaisir de découvrir un jeu toussa ^^Beuh ... Lire la suite
Tu as parlé de quelques jours d'essais Heu ça se passe comment ? Faut acheter le jeu quand même ou tu le DL ect.. ? Parce que ... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses , à voir si le jeu me plaira une fois IG , mais sur le papier ça m'a l'air sympathoche =)@ cruci... Lire la suite

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon post et à vos éventuels réponses . Ancien gros joue... Lire la suite

Ben je sors de serveur non officiel en *4 et je suis habitué à devoir farmer en dualbox pour faire un stuff .. ( et je ne conn... Lire la suite

Salut . Vous qui ,comme moi, jouez seul et préférez rentrer dans un clan une fois sub + A grade fait . Comment faites vous po... Lire la suite

(Le lien marche correctement désormais ) Et bien je suis assez rodé niveau petit event pour en avoir organisé dans le temps . I... Lire la suite