Opti-oled

Dernières publications

RSS
14 November 2007 à 18:29 - Messages
J'ai pensé à Garona comme serveur . Ca m'a l'air sympathique :DMerci à tous , je m'en vais télécharger la MAJ :rougit:... Lire la suite
13 November 2007 à 20:17 - Messages
Envie de changer un peu , découvrir un nouveau style de jeu , un nouvel univers . Le plaisir de découvrir un jeu toussa ^^Beuh ... Lire la suite
Tu as parlé de quelques jours d'essais Heu ça se passe comment ? Faut acheter le jeu quand même ou tu le DL ect.. ? Parce que ... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses , à voir si le jeu me plaira une fois IG , mais sur le papier ça m'a l'air sympathoche =)@ cruci... Lire la suite
13 November 2007 à 19:17 - Messages
13 November 2007 à 18:21 - Discussion
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon post et à vos éventuels réponses . Ancien gros joue... Lire la suite
5 November 2007 à 19:43 - Messages
Ben je sors de serveur non officiel en *4 et je suis habitué à devoir farmer en dualbox pour faire un stuff .. ( et je ne conn... Lire la suite
4 November 2007 à 10:26 - Discussion
Salut . Vous qui ,comme moi, jouez seul et préférez rentrer dans un clan une fois sub + A grade fait . Comment faites vous po... Lire la suite
3 November 2007 à 22:39 - Messages
(Le lien marche correctement désormais ) Et bien je suis assez rodé niveau petit event pour en avoir organisé dans le temps . I... Lire la suite
3 November 2007 à 21:47 - Discussion

Jeux

Opti-oled joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Opti-oled n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Opti-oled n'a publié aucune critique de jeu.