De quel univers venez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai traîner une paire d'année sur gw,aion,star wars galaxie,lotro quelque mmo free to play et maintenant rift.

Pour archeage j'att pour ma part un bon pvp un bonne open pvp et une liberté d'action pour les options guilde et jeu
Mon experience du mmo je l'ai commencer y as quelque lunes :
-sur daoc a l'epoque ou est sortie les zone epique de chaque faction (avec le premier dragon et les épée laser toute moche) et jusqu'a l'extensuin qui as suivit trial of atlantis (new frontiere je croit);dabord sur broceliande hibernia avec mon champion puis sur midgard d'un serveur dont j'ai zapé le nom avec mon duo bi compte skald /chaman
-switch rapid sur shadowbane et guild war+chaque extenion
-quelques années sur Lineage 2 (zetes ou mes ptits oWo!!)
-eve online auquel je joue encore et que je vait pas lacher de si tot (bientot je pose mes fesses dan un rorcal )
-wow encore aujour'hui en attendant qu'arche age sorte vu que les kikoo pandalol ca va juste me faire vomir
-et un petit test de 3/4 mois de star wars alias wow bis avec des sabre lasers
je viens de Darkfall Online avec Deimos Shadowblade un orc triste qui vois l'univere de darkfall sombre mais avec une lueur d'espoire pour Darkfall 2.0

je joue aussi a eve online sous le meme nom

en attente de the repopulation , Grimlands , Planetside 2 , Darkfall 2.0 et Archage

Longue vie au SANDBOX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés