De quel univers venez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jovis
Je crois qu'il voulait sous-entendre que la qualité d'un RPG tient principalement à son gameplay et non pas à ses graphismes.
Tu a compris ça avec ces 2 mots mdr...

Plus sérieusement, je n'ai pas dit que wow est une merde, car il a des qualités mais que sa qualité graphique qui pique les yeux....
C'est plutôt toi qui croit que j'ai dit que c'est une merde alors que j'ai
parler que du graphisme.

Ce qui fait la différence d'un bon jeu et d'un hit c'est pas seulement le gameplay mais un soin pris sur les animations et le graphismes.
Citation :
Publié par Redmoonlight
Ce qui fait la différence d'un bon jeu et d'un hit c'est pas seulement le gameplay mais un soin pris sur les animations et le graphismes.
Non non, ça c'est secondaire, c'est de la poudre aux yeux. Le gameplay d'un jeu est mille fois plus important, c'est ce qui définit même le jeu. Les graphismes n'apportent qu'une "couche" pour embellir le jeu (mais je ne dis pas qu'un bon jeu doit être moche hein ).
Surtout que les animations dans WOW sont bonnes... Et les graphismes ne sont pas jolie ( jeu vieux de 8-10 ans ) Mais il conserve son charme que seul ceux qui ont jouer peuvent comprendre.

Citation :
pour dire que WOW est graphiquement beau, il faudrait avoir jouer uniquement à ce jeux et avoir de la merde dans les yeux.
T'as jamais appris a respecter les gouts de chacun?
Citation :
Publié par Schunk [Xoun]
Non non, ça c'est secondaire, c'est de la poudre aux yeux. Le gameplay d'un jeu est mille fois plus important, c'est ce qui définit même le jeu. Les graphismes n'apportent qu'une "couche" pour embellir le jeu (mais je ne dis pas qu'un bon jeu doit être moche hein ).
C'est clairement de la poudre aux yeux, on en a un bon exemple avec TERA qui s'est planté dans son pays natal.
Les développeurs à vouloir faire le jeu le plus beau et le plus impressionnant, en oublient le fondement même de ce qu'est un MMORPG.

Citation :
Publié par shurikn
Surtout que les animations dans WOW sont bonnes... Et les graphismes ne sont pas jolie ( jeu vieux de 8-10 ans ) Mais il conserve son charme que seul ceux qui ont jouer peuvent comprendre.
Pourtant ils auraient pu faire une refonte graphique pour lui donner un second souffle.
Personnellement, j'ai jamais aimé WoW pour son côté cartoon alors que les CG 3d sont réalistes et mature.

Pour répondre au Sujet "De quel Univers Venez Vous?"
D'un peu de tout
Halo (1, 2, 3, reach), Battle Field, Call of, WOT, AION, etc... En ce moment EvE.

Dernière modification par kraken973 ; 11/01/2012 à 00h26.
Pourquoi me sort tu des images comparant oblivion a wow? Je ne pense pas que Blizz ai besoin de cela pour faire marcher son MMO pendant encore quelques temps... Et puis, viendras le tour de son nouveau MMORPG qui reprendra le flambeau... ou pas
Citation :
Publié par shurikn

T'as jamais appris a respecter les gouts de chacun?
Il y a les gouts et fabulation....quand je dis qu'il a des qualités c'est que je respect un jeux qui a touché bcp de joueur.
Mais dire que graphiquement et les animations sont bonnes c'est une fabulation que je ne peux accepter quand tu parle avec moi.
C'est toi qui a repris mon texte et non le contraire.
8-10 ans es ce une excuse? eq2 quand tu mettais les graphismes a fond....n'a rien avoir avec ce pauvre wow...

Et pour troll un peu...si tu joue à wow c'est que tu joue avec un Pc equipé d'un pentium 3 avec une carte voodoo 3dfx avoue...

Dernière modification par Redmoonlight ; 11/01/2012 à 11h39.
Citation :
Publié par shurikn
Pourquoi me sort tu des images comparant oblivion a wow? Je ne pense pas que Blizz ai besoin de cela pour faire marcher son MMO pendant encore quelques temps... Et puis, viendras le tour de son nouveau MMORPG qui reprendra le flambeau... ou pas
C'est juste un exemple de ce qu'aurait pu être WoW avec une refont graphique pour exploiter les technologies récentes.
WoW commence à s'essouffler et en réponse à la perte de joueurs, ils proposent de jouer gratuitement (jusqu'au lv20).
Beaucoup de joueurs ont lâché WoW et attendent quelque chosent de mieux. Si certains y jouent encore c'est qu'il n' a rien de disponible qui arrive à sa hauteur car il a un contenu important même si peu varié, c'est ce qui faisait défaut à AION ce qui explique l’échec de se dernier en occident malgré qu'il soit plus beau, j'ai même vu des joueurs retourné sur WoW après avoir atteint le levelcap dans Rift et fait le tour trop rapidement .
ArcheAge n'aura peut être pas un contenu aussi grand que celui de WoW mais sera plus varié.
Citation :
Publié par kraken973
Si certains y jouent encore c'est qu'il n' a rien de disponible qui arrive à sa hauteur

Citation :
Publié par kraken973
car il a un contenu important même si peu varié
Vu ses 8 ans sur le marché c'est normal non ? Aion a 2 ans voir 3 ans...

Citation :
Publié par kraken973
c'est ce qui faisait défaut à AION ce qui explique l’échec de se dernier en occident malgré qu'il soit plus beau, j'ai même vu des joueurs retourné sur WoW
Ce qui a tué Aion c'est les fusions des serveurs et les règles en pvp....
on perdait trop de points quand étaient dans les hauts rangs arf mon armure abyssal Grrr. et c'est vrai qui manquant du contenu....la mise à jour Aion2.0 venais trop tard.
Citation :
Publié par kraken973
ArcheAge n'aura peut être pas un contenu aussi grand que celui de WoW mais sera plus varié
Je ne suis pas sur la CBT mais ce que j'ai vu...il offre tellement plus par rapport à la sortie de WOW que tes propos sont injuste.
De toute façon on peut pas comparer un jeux nouveau qui est encore entrain de prendre ses marques et qui sera compléter par des MAJ avec un MMO qui est sur le marché depuis X années, et qui a bénéficié de ce temps pour se trouver, offrir un contenue HL, et avoir une majorité de joueurs qui ont atteint le lvl max .

Un jeux à sa sortie est dans une optique différente, et tente de faire un lvling et une ambiance intéressant, puis il ajoute du contenue HL par la suite .
Je crois pas prendre trop de risque en disant qu'aucun d'entre nous sera lvl max dans l'heure qui suis la release .

Donc combien même wow ou n'importe quel jeux a un meilleur contenue HL, ce n'est pas important puisque nous n'atteindrons pas le lvl suffisant pour en profiter avant un certains temps.
(Quand je dis "nous", j'entends une proportions suffisante de joueurs, pour raid , mass pvp etc... pas les Hcg qui rush comment des malades pour faire du first serv .)

Personne ne peut savoir à quoi ressemblera un MMO 5/6 mois après sa release , les maj peuvent plus ou moins tout apporter .
Citation :
Publié par Redmoonlight
il offre tellement plus par rapport à la sortie de WOW que tes propos sont injuste.
Ben le truc c'est que c'est pas du tout comparable. ArcheAge revendique une portée sandbox, à partir de là évidemment que les features impliquant le joueur dans un processus de création sont plus nombreuses...

Si on compare WoW, qu'on dit être la source du mal, avec les productions theme park sorties depuis, force est de reconnaître que WoW n'était absolument pas ingrat en contenu à sa sortie. Si on part du principe que WoW était avare en contenu, que dire alors des MMOs sortis depuis, dans lesquels on visite l'intégralité de la map en un seul levelling ? Où il n'y a qu'une ou deux zones pour les lvl max ? Cette mode d'un contenu rachitique n'est absolument pas la faute de WoW, elle est la faute des éditeurs qui ont leur image du MMO à succès et qui s'y tiennent, alors que cette image n'est pas forcément en phase avec la majorité des publics du MMO.
Citation :
Publié par Redmoonlight
Et pour troll un peu...si tu joue à wow c'est que tu joue avec un Pc equipé d'un pentium 3 avec une carte voodoo 3dfx avoue...
Du tout, j'ai eu pas mal de pc depuis ses 5 dernières années, et la je suis avec un MSI GX740 pc portable de très bonne qualité... Et je trouve encore que l'univers et les graphismes de wow sont charment, on de la couleur et de la vie. Et wow n'a pas été mon seul MMORPG.
Citation :
Publié par shurikn
Du tout, j'ai eu pas mal de pc depuis ses 5 dernières années, et la je suis avec un MSI GX740 pc portable de très bonne qualité... Et je trouve encore que l'univers et les graphismes de wow sont charment, on de la couleur et de la vie. Et wow n'a pas été mon seul MMORPG.

On avance..du charme tant mieux pour toi et j'espère sincèrement que wow vivra encore longtemps pour toi.
Pourquoi? Je n'y joue plus depuis belle lurette. Je défend mon avis qu'il est très bien comme il est.

Ton avis n'est pas l'absolution. Tu n'est pas divin et tes goûts ne font pas les couleurs.
Citation :
Publié par Redmoonlight
Ce qui a tué Aion c'est les fusions des serveurs et les règles en pvp....
on perdait trop de points quand étaient dans les hauts rangs arf mon armure abyssal Grrr. et c'est vrai qui manquant du contenu....la mise à jour Aion2.0 venais trop tard.
La fusion des serveurs est simplement dû au manque de joueur.
Le système de point Abyssaux a été conçut pour éviter les partenariat entre Ely et Asmo pour gagner des PA en se combattant dans un coin tranquille, mais le système a été mal pensé il y avait d'autre solution pas que les joueurs évitent le PvP de peur de perdre leur PA.

Citation :
Publié par Redmoonlight
Je ne suis pas sur la CBT mais ce que j'ai vu...il offre tellement plus par rapport à la sortie de WOW que tes propos sont injuste.
comme la majorité des mmorpg, c'est avec les extensions que son contenu va s'élargir. Je parle du nombre de quêtes.
Citation :
Publié par shurikn
Ton avis n'est pas l'absolution. Tu n'est pas divin et tes goûts ne font pas les
couleurs.
Certe....mais moi j'argumente sur le fait que qu'il trop laid graphiquement "ton" wow....
Toi tu me fais une caprice parce que c'était ton 1er jeux..
Savoir accepter une critique est une preuve de maturité mon petit kevin...
Citation :
Publié par Redmoonlight
Certe....mais moi j'argumente sur le fait que qu'il trop laid graphiquement "ton" wow....
Toi tu me fais une caprice parce que c'était ton 1er jeux..
Savoir accepter une critique est une preuve de maturité mon petit kevin...
Tu ne peux pas argumenter sur tes goûts, c'est les tiens et puis basta. Tu est quand même comique, ce n'est ni mon premier ni mon dernier jeu. Savoir accepter une critique, je suis d'accord, mais dans le cas présent il s'agit d'un gout personnel, et ça ce n'est pas une critique, mais une insulte de gamin "Oh i son tro moshe les graphite"

Besoin de wiki? Allez je suis gentil :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Insulte

Si moi je suis kevin... Mais qu'est tu donc?
Citation :
Publié par shurikn
Savoir accepter une critique, je suis d'accord, mais dans le cas présent il s'agit d'un gout personnel, et ça ce n'est pas une critique, mais une insulte de gamin "Oh i son tro moshe les graphite"

Si moi je suis kevin... Mais qu'est tu donc?
Quelqu'un qui prend du plaisir a se foutre de ta personne ...youpi t'es mon petit pigeon qui réplique dans l'absurdité, sans même réfléchir...vu les fautes d'orthographes que tu me fais...

"Tu est" et "Mais qu'est tu donc" c'est qui le mioche, hein mon petit kevin

Entre nous, tu as besoin d'un orthophoniste où d'un professeur de CP
pour de dire que "tu est" complètement faux...aller je suis gentille pour pas te laisser dans l'ignorance mon petit...je te mets un lien vu que tu aime ça ...

http://www.leconjugueur.com/conjugaison/verbe/etre.html

Reviens me voir quand tu auras appris le verbe être et la table de multiplication 7..
Ca dépend surtout du gout de chacun. Pour ma part c'est 50% Gameplay 50% Graphisme.
Un jeu au gameplay intéressant mais moche je ne peux pas y jouer
Un jeu au gameplay nul mais beau graphiquement je ne peux pas y jouer

Après certaines personnes seront plus conciliantes vis-à-vis les graphismes ou le gameplay. Puis d'autres trouveront un jeu moche tandis que certains beau; enfin bref ca depend surtout de chacun.

Bon sinon petit aparté :

Citation :
Publié par Redmoonlight
Entre nous, tu as besoin d'un orthophoniste où d'un professeur de CP
pour de dire que "tu est" complètement faux...aller je suis gentille pour pas te laisser dans l'ignorance mon petit...je te mets un lien vu que tu aime ça ...
Bonjour, le troll orthographique n'est pas le bienvenu pour une personne faisant également des fautes de base :
Citation :
Publié par Redmoonlight
... de ce jeux...
ce jeux
Règle sur les pluriels : CP/CE1
Citation :
Publié par Redmoonlight
Tu a compris ça avec ces 2 mots mdr... [...]
j'ai parler que du graphisme.
Verbe "avoir" 2eme personne du singulier "tu as" : CP. + règle sur le passé composé : auxiliaire + verbe au participe passé : CP.

Je crois que je peux m’arrêter la =]
Citation :
Publié par Typhus
Si je puis me permettre.

Redmoonlight a tort.
shurikn a raison (malgré son pseudo pourri).

Problem solved.
De ton point vue bien-sur, ne fait pas une généralité en marquant Problem Solved.

Ebly, tu casses mon délire..surtout que j'ai marqué ça avec mon phone....et je préfère oublié un "s" par mégarde que mettre "est" avec un "tu" .
En plus j'ai un joli pigeon...gâche pas tout hein .

Dernière modification par Redmoonlight ; 12/01/2012 à 13h02.
Citation :
Publié par Redmoonlight
De ton point vue bien-sur, ne fait pas une généralité en marquant Problem Solved.

Ebly, tu casses mon délire..surtout que j'ai marqué ça avec mon phone....et je préfère oublié un "s" par mégarde que mettre "est" avec un "tu" .
En plus j'ai un joli pigeon...gâche pas tout hein .
Oublier > infinitif, CP aussi.
Retourne à l'école.
Citation :
Publié par Thana Khan
Oublier > infinitif, CP aussi.
Retourne à l'école.
De bonne guerre

malheureusement pour toi, il faudrait aussi que tu corriges tes fautes dans tes anciens messages sur le forum.
Personnellement, je viens de l'Oeil noir et je vais y retourner ou alors me mettre simplement à me cultiver.

La plupart des comportements humains que j'ai rencontré sur les MMO de 2000 à 2012 m'ont déçus.

Au début, les pionniers d'internet étaient là puis les News schools ont débarqués foutant la merde.

C'est comme sur un spot de SURF ou de skate pour ce qui ont peur de l'avion, au début tu as une vérité et dès que ce n'est plus secret spot c'est le bordel.

La plupart des gens s'arrêtent à la notion pulsionnelle de plaisir-déplaisir ou d'intérêts nombrilistes.

Avant, on disait fils vient je vais t'apprendre et çà allait de soi. Aujourd'hui, je prends peur de ce que je vois.
Sans parler du langage de merde pseudo geek texto qui s'est répandu partout. Et l'audio démocratisé va dans le sens d'un abrutissement de masse.

Donc, oui, revenir à soi, à son imaginaire, à sa capacité créatrice ne me semble pas plus désuet que dire go try SWTOR ou une autre connerie pré-machée du même ordre.

Quand tu vois sur JOL, ce que modère aujourd'hui comme topiques ou interventions de joueurs l'équipe, y'a de quoi prendre peur.

Moi je constate la disparition d'une certaine candeur, d'un certain idéalisme et imaginaire des gens de ma génération qui s'accompagne de l'accès démocratisé et facilité à outils de consommation du divertissement en perdant ainsi la notion primordiale de support au jeu.

J'ai plus de plaisir à faire une partie de BANG BANG que sur la plupart des titres sur lesquels je traîne mes guêtres.
je suis d'accord mais que pouvons nous faire.. l'évolution de la société ce reflète également dans les mmos, de nos jours la sur consommation le fast food , l'individualisme tout cela prime sur le reste et c'est bien malheureux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés