Redmoonlight |
Dernières publications

Pauvre chou, je n'arrive plus à suivre car là je suis plié en quatre après avoir lu ta tirade... J'ai bien eu peur que tu m'... Lire la suite

Certe....mais moi j'argumente sur le fait que qu'il trop laid graphiquement "ton" wow.... Toi tu me fais une caprice parc... Lire la suite
Quelqu'un qui prend du plaisir a se foutre de ta personne ...youpi t'es mon petit pigeon qui réplique dans l'absurdité, sans... Lire la suite
De ton point vue bien-sur, ne fait pas une généralité en marquant Problem Solved. Ebly, tu casses mon délire..surtout que ... Lire la suite

Il y a les gouts et fabulation....quand je dis qu'il a des qualités c'est que je respect un jeux qui a touché bcp de joueur.... Lire la suite
:rolleyes: Vu ses 8 ans sur le marché c'est normal non ? Aion a 2 ans voir 3 ans... Ce qui a tué Aion c'est les fusions de... Lire la suite
On avance..du charme tant mieux pour toi et j'espère sincèrement que wow vivra encore longtemps pour toi.;)... Lire la suite

1_WOW graphiquement c'est laid....et de plus il faut vraiment aimer le style graphique de ce jeux... pour dire que WOW est... Lire la suite
Tu a compris ça avec ces 2 mots mdr... Plus sérieusement, je n'ai pas dit que wow est une merde, car il a des qualités m... Lire la suite

Sincèrement c'est une tuerie, sachant que ce n'est pas une bêta-test ouverte. j'espère qui sera disponible cette fin d'année ou... Lire la suite

Bonjour, Everquest 2, Wow, 2 semaine vu les graphistes du jeu... War, Aoc, Aion. J'attends avec impartience Archeage...... Lire la suite

GW2 est semi-instancié, explication... Monde ouvert FFA en vue mais pour le pvp rvr il sera encadré dans une instance telle q... Lire la suite
Donc on peut passé du monde ouvert où tu fais tes quêtes au WvW sans fenêtre de chargement? Si la réponse est oui alors je s... Lire la suite
Le chargement donne accès à la possibilité a plusieurs instance lors d'un serveur pour évité le crash ( trop rempli). De tou... Lire la suite

Archeage sans hésitation ! Je jouerai sans doute gw2 pour l'attendre. Par rapport a ce que j'ai pu voir sur les retours d... Lire la suite

Merci pour tes videos...pourrais tu si tu peux détailler une liste de skills sur les compétences calling, death, wild et fight ... Lire la suite
Merci pour ta réponse.... Lire la suite