De quel univers venez vous?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été un maudit avalonien thaumaturge sur Dark Age of Camelot...

J'ai été un hume Mage rouge sur FFXI, où j'ai perfectionné longtemps mes compétences avant de ranger l'épée au fourreau...

J'ai été un Elementaliste/Moine sur Guild Wars, mais l'univers ne m'a pas accroché longtemps...

J'ai été un "Capsuler" dans EvE, où j'ai eu droit à de grandes courses poursuites entre moi et des pirates désireux de recycler mon vaisseau...

J'ai été Voleur, Mage, Druide et enfin Chevalier de la Mort sur World of Warcraft, d'abord du côté de l'Alliance, puis du côté de la Horde, mon mot d'ordre étant de me ranger aux côtés des plus forts... Mon départ de cet univers se produira dans un instant.

Je ne sais pas ce que je serais sur ArcheAge... Mais si je le peux, je posséderais tout ce monde dans la paume de ma main, et je roulerais sur l'or de ceux que j'exploiterais. Mais jamais, ô grand jamais, je ne reviendrais dans les univers précédents, figés dans le temps.
Euh... je suis en mode flemmard, alors les plus curieux regarderont mon profil, il y a déjà une liste de jeux. Non exhaustive puisqu'elle l'inclue que les MMO .
Et oui ma guilde (enfin pour simplifier) regarde de près ArcheAge.
mon voyage mmoesque:

DAoC
Dark and Light
WoW
Lotro
Warhammer
Mortal online
AoC

avec des reprises pour certains mmo a différentes périodes. (beta testeur pour la moitie de ces jeux)

et d'ici quelques temps AA
En enlevant les mmo où je suis resté moins de deux mois ça donnerai:

T4C - Démios : mon p'tit lionheart mage feu me réchauffe toujours le cœur.

DAoC - Mid-Broc : Midgardien ou rien! (presque 7 ans tout de même )

Warhammer : ce jeu fut une grande déception malgré l'excellent clan que nous avions réuni.

DarkFall : très sympa mais trop axé pvp à mon goût pour moi qui aime beaucoup les interactions marchandes (je suis Nain, j'aime l'or.)

EvE : j'y joues encore mon intercepteur, très bon jeu
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Guild Wars, mais l'univers ne m'a pas accroché longtemps...
Chaud


Sinon eq, eq2, daoc, lotro, wow, aoc ,war, gw, aion, ... et surtout RIFT now

J'attends archeage comme j'attends GW2 ou BnS . ou encore SWOTR (non je blague là mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Chaud
Hmmm, mon choix de mots était mauvais (car l'univers, le background est assez sympa pour le peu dont je me souviens). Je n'aimais pas surtout en fait que le jeu soit quasi-entièrement instancié. Après, le jeu avait de très bonnes idées, mais je ne suis pas resté super longtemps. Il me faudra peut être m'y remettre à l'occasion, maintenant qu'il a bien mûri.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Hmmm, mon choix de mots était mauvais (car l'univers, le background est assez sympa pour le peu dont je me souviens). Je n'aimais pas surtout en fait que le jeu soit quasi-entièrement instancié. Après, le jeu avait de très bonnes idées, mais je ne suis pas resté super longtemps. Il me faudra peut être m'y remettre à l'occasion, maintenant qu'il a bien mûri.
Ah j'aime mieux ça parce que les graphismes / l'histoire étaient béton.

Le système perso j'ai aimé tout scénarisé comme ça.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Le système perso j'ai aimé tout scénarisé comme ça.
C'est exactement ça que je n'aime pas dans un MMO : que ça soit "scénarisé". Pour moi un MMO est "juste" un univers où les joueurs créent leur propre histoire, avec un maximum de liberté. Sinon autant prendre un jeu solo, les scénarios sont généralement bien plus élaborés.
Il a bien dit "mais j'aimerais bien savoir a quels mmo/fps (autre) vous jouez en ce moment"

Aucun

La dernière guilde digne de ce nom et donc dans un univers favorisant les guildes et entourés de guildes et d'enjeux pour guildes, je ne parle pas de tout ces jeux qui appellent guildes des groupements de joueurs qui jouent ensemble

Bref le dernière vue était sur Eve online, malheureusement un space opera, et l'avant dernière sur Dark age of camelot

Ce sui fait tres tres longtemps, je pense que certains joueurs dont la vie personnel et les déceptions des dernier MMO ne les a pas fait décroché reviendront avec plaisir.
J'en fais parti
je flemme grave aussi alors allez voir dans ma liste de jeu xD
sinon dernièrement c' étais Rift...
sinon je me fais chier sur BO killing floor ou encore duke nukem forever ... oui je sais je me fais chier grave :/

j'attends gravement AA,GW2, TSW, BnS, et peut être Tera à voir
En ce moment, je joue avec DCUO, dont j'aime le gameplay nerveux et les touches d'humour, et je me suis remis à Guild Wars, afin de le terminer, car je l'ai tellement aimé que je compte acheter le 2. Concernant ArcheAge, et comme il semblerait qu'il soit principalement axé PvP, j'attendrai les téléchargements gratuits pour l'essayer.
Citation :
Publié par BOGHOSS
En ce moment, je joue avec DCUO, dont j'aime le gameplay nerveux et les touches d'humour, et je me suis remis à Guild Wars, afin de le terminer, car je l'ai tellement aimé que je compte acheter le 2. Concernant ArcheAge, et comme il semblerait qu'il soit principalement axé PvP, j'attendrai les téléchargements gratuits pour l'essayer.
Ne ment pas boghoss tu viens de kitty online et de habbo hotel!
HL, UT, Tactical Ops, CS, DoD en FPS
T4C, DAoC, L2, War, Aion en MMO
Guild Wars un peu aussi

En ce moment je joue à..Titan Quest immortal throne (un diablo like) avec ma healeuse attitrée

Je compte tester TERA, si il sort avant l'apocalypse, et Archeage.

EDIT: oh, j'ai oublié LOTRO. Très sympa petit jeu PvE pourtant
Aucun MMO en ce moment .

Je rejoue un peu à COD4 pour tester le mod Star Wars Galactic Warfare qui est un pur bonheur. (sur PC donc ^^ )

Sinon je fais quelques parties de L4D2 et de SC2.

Et je joue de temps en temps à Zelda Twilight Princess. ( que je n'avais pas eu l'occasion de testé depuis le temps qu'il est sortie xD )
J'ai été un mercenaire de niveau 38 dans Flyff, mais le bashing mob c'est trop pour moi !

Ensuite une rodeuse et nécro dans GW, c'est dommage qu'une fois fini le mode histoire, y a plus grand chose à faire d’intéressant !

Et druide/chaman/prêtre/paladin heal ainsi que toutes les autres classes dans l'univers de WoW.

Et j'attends AA plus que GW2 et SWTOR, pour moi ce jeu c'est vraiment la définition de MMO (de ce que j'ai pu voir/lire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés