|
Wow > Aion en se moment mais commence à m'ennuyer ferme avec leur maj qui mette trop longtemps à arriver ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De quel univers venez vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Modération : pour info, le sujet a été expurgé des messages n'ayant pas vraiment de liens avec le thème initial de la discussion. Vous retrouverez vos messages par ici.
De même et pour éviter que le sujet ne devienne qu'une longue liste de jeux et pour donner un peu de sens à la discussion, n'hésitez pas à expliquer ce qui vous attire dans ArcheAge au regard de votre expérience actuelle ou passée. ![]() |
![]() |
|
|
T4C, EQ1, AC2, EQ2, Wow, Lotro, pour l'instant je meuble Wow, j'attends la relève
![]() |
![]() |
|
|
Les 2 principaux dans lesquels je suis resté le plus longtemps et où j'ai les meilleurs souvenirs: DAoC et Wow.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modération : Provocation] Dernière modification par Uther ; 07/11/2011 à 14h08. |
![]() |
|
|
[Modération : Un sujet devrait suffire à ton bonheur. Pas obligé de réitérer ici aussi.] Dernière modification par Uther ; 07/11/2011 à 14h05. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Uther ; 07/11/2011 à 14h06. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nan, il troll.
Il a dit qu'il essayerai de se mettre dans la peau d'un "d'entre nous" et ... il essaye ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|