need help pr une macros plz ^^

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous le monde,


voila en faite il parait qu'une acros existe pr equiper tous sont stuff d'un coup (changement d'armure rapide par exmple) ..... mais je ne la trouve pas ...... serait-il possible de m'éclairer plz


merci d'avance
Salut,

il n'y a aucune macros de ce type a ma connaissance.

Tu peux switcher entre deux armes, tu peux faire une macro pour changer certaines choses.
Mais pas de macro pour changer d'un coup tout son equipement (armure, bijoux et arme).
Citation :
Publié par kuler
bonjour tous le monde,


voila en faite il parait qu'une acros existe pr equiper tous sont stuff d'un coup (changement d'armure rapide par exmple) ..... mais je ne la trouve pas ...... serait-il possible de m'éclairer plz


merci d'avance
Tu crées une macro en glissant tous les éléments et armes de ton choix sur chaque ligne de la macro. Tu places l'icone de la macro en question dans tes racourcis et c'est bon, tu switch ton équipement rapidement en un seul click.

Je faisais cela lorsque je jouais ma DA et que je voulais switcher rapidement entre le Soul Bow et la Dark Legion's Edge + NM Shield.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
se type de macro a 2 gros defaut:

il y as un timer entre l'execution de chaque ligne

si tu bouge pdt la macro ou si tu lance un skill ca annule le reste de la macro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés