Dommage ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, 2 semaines passées sur Linéage, serveur Franz, je commencais à prendre mes habitudes

Puis le level monte, les zones changent .. et l'esprit du jeu aussi ... .

Arrivé autour du lvl 30, on entre dans les zones squattées pour farmage, par des trains de bots ou des joueurs de haut niveau .... et là, pas de pitié, tu tapes un mob, tu te fais exploser par les héros du coin qui te one shoot avec un "my spot, f.. y....
Le pire restant ce spot que j'étais content d'avoir trouvé, personne ... une naine se pointe, m'explose direct, sans un mot et s'installe.

Insultes, free kill ... pas glop pas glop.

Au bout de 8 wipe en une heure, je crois que je vais arrêter les frais pour trouver un autre jeu car pour un débutant, ce n'est pas viable.

Bref, première vraie tentative dans un univers PvP, pas concluante niveau plaisir de jouer
Je pense que tu es mal tombé, car moi quand je montais mes persos sur Teon sur les zones bas lvl (1-40) je n'ai que très rarement eu ce type de probleme. Je t'assure que tu peux vraiment t'amuser sur ce jeu, que ce genre de chose est relativement rare. Si toutefois cela arrivait, je te conseille vivement d'intégrer un clan rapidement, car à partir du moment où tu as un tag les joueurs savent qu'ils peuvent s'attendre à des représailles s'ils veulent jouer les gros bras.

Persévères, ne t'arretes pas si tot, tu verras qu'avec les niveaux, l'équipement, le clan et les amis, ce jeu prend une dimension complètement à part et un coté épique que je n'ai retrouvé dans aucun des mmorpg auxquels j'ai pu gouter jusqu'à présent.

Tu es environ lvl30 : vas a Dion, shout en chan général, montes toi une party et vas faire un tour a Cruma Tower. Il y a 3 ans, c'était là que j'avais découvert l'ampleur que pouvait prendre ce jeu, avec des lieux magiques et terrifiants à la fois, tout en étant très difficiles et techniques, demandant une attention constante de la part de chacun. J'avais adoré, et meme si maintenant j'xp dans des zones lvl 76-80+, mes meilleurs souvenirs se trouvent là, dans cette zones lvl 30-40 qu'est le 1er étage de Cruma Tower. Vas y faire un tour en groupe, tu verras par toi meme que c'est vraiment sympa, et cela te permettra de rencontrer du monde en plus de ça, meme si maintenant certaines zones sont meilleures en terme de rentabilité pour l'xp.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Tu peux également aller à Heretics Catacombs à ce lvl là, tu y trouveras surement des joueurs pour grouper.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
J'avoue que comme Finsi est bien qu'ayant arrêter, le pex sous Prélude à Cruma Tower I et II reste des moments géniaux.

C'est beaucoup plus vide qu'avant, car au début c'était vraiment la zone de pex 30 50 avant Dragon Valley. Les groups étaient géniaux, on avait même du Pvp dedans pour moi sur Devianne .
Le heros ont rien a foutre sur frantz pour aller pk du low level et aller pourrir les sieges de lionna?
si tu t'accroche un peu a plus haut niveau ca sera plus fun faut juste s'accrocher (et c'est dure quand tu voit tout les cheateurs/emmerdeur)
trouve toi un clan compettent et deja tu y trouvera ton compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés