cristallisation

Répondre
Partager Rechercher
ne cristallise pas d'arme +4, revends la. Comme au delà de +3 il y a un risque de casse, les armes +4 sont généralement très rentable à la revente.

sinon, je pense (espère) que oui, il y a des bonus a crystalyzer des armes avec des +X
Oui mais pour ce que j'en sais c'est quasi négligeable.
En gros si un item non enchanté te donne 1000 cristaux, un item enchanté à +4 te donnera peut-être 50 ou 100 cristaux de plus grand maximum. Je n'ai jamais testé personnellement non plus.

Il faut se souvenir que de manière générale, tous les programmes internes du jeu sont cohérents avec les valeurs hors taxe. Or le prix de base des scrolls enchant armor / weapon est très loin du prix de vente ingame. Le prix hors taxe d'un Crystal Scroll: Enchant Armor (Grade D) est de 6.000a. Ils sont vendus entre 100 et 200k.
De là, en cristallisant une armure D grade enchantée, n'espère pas récupérer plus de 6000a en cristaux par niveau d'enchant. Soit 10~11 cristaux supplémentaire par niveau d'enchant (le prix hors taxe d'un crystal D étant de 550a).

Donc revendre une armure enchantée à +4 se revendra bien plus cher que son équivalent en cristaux. Par exemple une brigandine +4, tu peux la revendre au minimum au prix de l'armure non enchantée hors taxe +10% + 4x100K + "bonus à la réussite d'un over-enchant" = 300.000 +10% + 400.000 + 70.000 = 800.000a.
Ce qui même à 650a le cristal D te permettra d'en acheter 1230, alors qu'une brigandine cristallisée non enchantée n'en donne que 543... disons 600 parce qu'elle était enchantée à +4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés