Blade danceur 58+

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Question sur le matos et dye

Je suis 58 en zub heavy avec un dye +4 str -4 con
Avec des dual delu +4

Si il y avait d'autre blade danceur qui pouvait me conseillé sur le matos et dye qu'ils ont choisi , la cause je viens de croiser un bd 72 futur alliance il est en bw avec dyes en con , je trouve ca bizard mais si vous avez la même opinion que lui je suis à l'écoute ^^
Salut moi je suis en BW et dual sls, en genral les BD sont ou en doom ou en BW sachant que la doom te donne plus de hp mais moins de force a l'inverse de la BW qui a une meilleur def un meilleur bonus de force mais qui t'enleve a peu pret 100-200 hp.
Citation :
Publié par Clareck
C'est pas en faisant ce genre de remarque que tu vas les attirer
Ya rien de désobligeant dans sa remarque
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Publié par Smogovince
Salut

Question sur le matos et dye

Je suis 58 en zub heavy avec un dye +4 str -4 con
Avec des dual delu +4

Si il y avait d'autre blade danceur qui pouvait me conseillé sur le matos et dye qu'ils ont choisi , la cause je viens de croiser un bd 72 futur alliance il est en bw avec dyes en con , je trouve ca bizard mais si vous avez la même opinion que lui je suis à l'écoute ^^
De ce que j'en sais, les bladedancer sont l'une des classe damage dealer avec le moins de hp.

les dyes sont la pour augmenter une capacite qui est faible chez nous, le cast spd chez un howler, l'intel chez un sps ... donc il semblerait que ce soit logic d'augmenter ta constitution au lieu de la baisser, vu qu'elle est deja tres faible.

Dans ma logique, je penses que c'est ce que je ferais, mais je ne suis pas encore a ton lvl, donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés