Finalité de L2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hors la loi
Comment tu fais pour arriver lvl 20 sans farm !?
Le truc c'est pas de farmer ou non. Au final oui on farme la plupart du temps.
Le truc c'est de faire en sorte que ce soit amusant. Déjà être avec des gens que l'on aprécie change grandement la donne, avoir un clan aussi. Ensuite aller XPer dans un endroit dangereux et non pas dans un endroit où l'on est sûr de ne pas mourir. Varier les monstres, les endroits, faire des rencontres, etc ...
L2 n'est pas réputé pour l'originalité de ses quêtes ou de son levelling, c'est donc à toi de trouver à t'amuser.
Hé bé tu te stop au lvl 15 ... Depuis C3 tu passes lvl 15 en une soirée sur le jeu

Wow c'est top pour le PVE mais vraiment trop simple (quand tu meurs, tu perds ni xp ni item) donc quasi aucun defi L2 t'oblige a savoir jouer et ca j'aime

Comme les autrees je pense que c'est pas au lvl 15 qu'on peut affirmer avoir fait le tour de L2 .

En tout cas moi j'y retourne =)
C'est pas que L2 soit tellement dur... Le leveling est surtout long et monotone (j'en suis qu'au lvl 25 et je trouve ca deja chiant... la chose qui me fait tenir c'est de penser que ca deviendra eventuellement plus amusant au 40+ quand j'aurais acces aux classes plus intéressantes).

Et le gros frein a tout ca c'est l'argent, car t'as jamais assez d'argent pout te payer de l'equipement decent pour ton lvl, du coup t'es obligé de nouveau d'aller farmer des mobs bas lvl (enfin pas trop sinon ils lootent rien) pour pouvoir esperer te payer un meilleur equipement...

L2 c'est pas dur, c'est juste... affreusment long.

Le lvl 15 en une soirée, c'est pour quelqu'un qui sait ce qu'il fait, et qui peut deja se payer un equipement correct (je parle meme pas de top grade)... mais pour rester honnete, pour quelqu'un qui debute, le lvl 20 est atteignable en une petite semaine en jouant regulierement.
Une semaine? 3 soirs oui mais bon faut chercher un peu les quetes aussi, et le newbie helper file un tas de bonus, genre des SS/SPS gratos, des buff.
Les traders permettent d'echanger le matos, on ne paye que la difference d'une arme a l'autre.

Rien que chez les DE tu as une quete a 100K une qui paye un enchant armor D ( revendu 100K ), une repetable qui file des items au hasard, genre des scroll of rez & co ... et d'autres ( repetable aussi ) qui donne entre 3K et 8K ...

L2 n'est pas un jeu mode "bisounours" y'a Wow pour ca...
Oui enfin faut dire que par rapport a avant y'a quand même de sacré changement pour les plus petits lvl et ces changements donne la possibilité d'évoluer rapidement.
Tel que les Soul shot Ng gratuit que donne les quetes, les buffs du newbie guide et le système de quete plus développé qui permet d'avoir sur sa carte les emplacement ou la fleche virtuel bleu qui dit ou aller. Et aussi le mode exange chez le trader qui permet de faire de sacrés economies

Pour ce qui est du matos je confirme que c'est vraiment pas evident d'avoir un stuff potable pour son lvl Donc a moins de faire mage il faut s'attendre a devoir faire de longues heures de farming ou bien d'avoir des amis riches
Citation :
Publié par hors la loi
En fait j'ai stoppé WoW au niv 59. Ca fait pas de L2 un bon jeu pour autant. WoW a un système de quête structuré avec un semblant e background, ose comparer ça au farming stupide de L2... Maintenant ce premier ne fait guère encore assez bien, puisqu'en essayant de reroll je me suis trop fais chier et j'ai stoppé pour de bon. Vivement un "MMORPG" qui ne soit pas qu'un MMO où la façon la plus efficace de jouer consiste à brancher un bot

Tu devrais essayer Shadowbane alors, c'est moche graphiquement mais même en 4/5 jours un causal (2-3 h /jour) peut attendre un assez haut niveau et commencer à participer au end game.

Je vais sûrement me faire flammé ici mais bon tant pis:

En bref, le end game de SB tu y trouve tout ce qu'il y a dans le end game de L2 mais en beaucoup plus élaboré (sauf pour les raid boss qui existent mais le sont moins)
Par contre ce que tu n'y trouve pas, c'est un pve de qualité.

Donc si ton truc c'est du pvp et les challenges entre joueurs et que xp te fait chier je t'invite à passer sur le forum JoL de SB pour en savoir plus.

P.S.
Si si j'aime bien L2 aussi, perso j'y suis pour le mix PVE + la petite dose de PVP de ce jeux, mais pas moyen d'oublier la qualité du PVP de SB qui surclasse largement tout les autres jeux que j'ai essayer.
SB es tle MMO qui a les mecaniques de jeu les plus aboutit mais personen y joue.

Pourquoi ? car techniquement et au niveau réalisation c'est une grosse blague...
Le jeu ne tien pas la route.
L2 est a moins ambition pour ce que l'on peut faire in game mais techniquement il est irreprochable.

Il y a des contrainte techniques et des PC et serveur avec une puissance limitée. On ne peut pas avoir tout et n'importe quoi dans un jeu.

L2 est le jeu ou les possibiliter de gameplay sont les plus évolué et qui tienne la route aujour'huis. En contre partie il y'a moin de territoire/donjon que WoW.

Mais WoW c'est juste du bashing monster déguisé en "quete" qui te font tuer des monstre à longueur de temps. Le problème d eWoW c'est qu'a part le bashing monster ya rien du tout dedans.

Moi j'adore L2, j'ai quasiment jouer a tous les MMO depuis everquest et je trouve que L2 est le plus évolué des MMO qui tiennent la route.
Citation :
Publié par Electre
SB es tle MMO qui a les mecaniques de jeu les plus aboutit mais personen y joue.

Pourquoi ? car techniquement et au niveau réalisation c'est une grosse blague...
Le jeu ne tien pas la route.
Le problème est que cela a été vrais, mais en l'est plus du tout aujourd'hui.
Mais il continu de traîner cette sale réputation (amplement justifié par le passé) magrés que les serveur de SB supportent maintenant sans lag des combats de 400+ joueurs, la ou WoW rame et crashe avec 100. (L2 lui tient bien la route aussi)

Toutefois cela commence à se savoir car de plus en plus de monde revient sur SB et dans les derniers mois le nombre de joueurs est en constante augmentation + on attend un gros rush avec l'ouverture du serveur lore en septembre (le RP full pvp, "RP forcé dans le code" en gros).

Par contre pour le moment il a peu de vrais nouveau joueur, presque uniquement des anciens qui y reviennent car il n'ont rien trouvé qui tient la route niveau gameplay après avoir stoppé SB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés