Publié par hors la loi
En fait j'ai stoppé WoW au niv 59. Ca fait pas de L2 un bon jeu pour autant. WoW a un système de quête structuré avec un semblant e background, ose comparer ça au farming stupide de L2... Maintenant ce premier ne fait guère encore assez bien, puisqu'en essayant de reroll je me suis trop fais chier et j'ai stoppé pour de bon. Vivement un "MMORPG" qui ne soit pas qu'un MMO où la façon la plus efficace de jouer consiste à brancher un bot 
Tu devrais essayer Shadowbane alors, c'est moche graphiquement mais même en 4/5 jours un causal (2-3 h /jour) peut attendre un assez haut niveau et commencer à participer au end game.
Je vais sûrement me faire flammé ici mais bon tant pis:
En bref, le end game de SB tu y trouve tout ce qu'il y a dans le end game de L2 mais en beaucoup plus élaboré (sauf pour les raid boss qui existent mais le sont moins)
Par contre ce que tu n'y trouve pas, c'est un pve de qualité.
Donc si ton truc c'est du pvp et les challenges entre joueurs et que xp te fait chier je t'invite à passer sur le forum JoL de SB pour en savoir plus.
P.S.
Si si j'aime bien L2 aussi, perso j'y suis pour le mix PVE + la petite dose de PVP de ce jeux, mais pas moyen d'oublier la qualité du PVP de SB qui surclasse largement tout les autres jeux que j'ai essayer.
|