Darth

Dernières publications

RSS
23 juin 2005 à 23:47 - Messages
Houlà !Mais c'est que j'ai failli perdre le fil de cette discussion moi !Bon on disait quoi déjà ?Hmmmmmm ???... Lire la suite
17 juin 2005 à 23:56 - Messages
17 juin 2005 à 23:50 - Messages
Et bien contente de t'avoir là dedans vegekuh.C'est vrai, cette équipe COH ça devenait n'importe quoi !Du laxisme, aucun effort... Lire la suite
17 juin 2005 à 23:39 - Messages
J'ai du mal à imaginer ton petit chaton dans cet univers Ulina ;)Screens très interessants par contre.Au sujet de la video (for... Lire la suite
15 juin 2005 à 21:52 - Messages
Ah c'est beau de faire dévier la conversation en profitant que Halaguena n'est pas dans le forum.Si Halaguena y étais elle vous... Lire la suite
MDR :mdr: Dire que la vieille peau douce naine va découvrir ça à son retour ;)... Lire la suite
Pourquoi ? ton nom est copyrighté aussi ?La Gehenne En Beur t'a repéré ?Contente de t'avoir connu GenericHeros 287 ;)PS : sin... Lire la suite
14 juin 2005 à 14:22 - Messages
J'ai encore profondement ancré en moi le souvenir de cette première rencontre avec SadoMaso alors que je venais d'intégrer les... Lire la suite
Et pourtant ....Mais attention La Clef, si tu n'es pas gentil, le Sadomaso pourrait aussi venir t'aider ..... :mal:... Lire la suite
8 juin 2005 à 17:17 - Messages
7 juin 2005 à 23:14 - Messages
Superbe travail ! :cool: Ca vaut le coup de mener ce projet jusqu'au bout. Belle investigation sur les différents background d... Lire la suite
7 juin 2005 à 18:13 - Messages
Il faut éviter tout ce qui contient Rotin.Le Nainja d'Rotin est déposé désormais :D... Lire la suite
6 juin 2005 à 17:21 - Messages
Mais ce n'est pas possible !A toutes les sauces il essaie de nous la vendre sa KBI le Tub' ;) Tous les 3 mois il fait un copié... Lire la suite

Jeux

    Darth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darth n'a publié aucune critique de jeu.