Darth

Dernières publications

RSS
30 août 2005 à 20:31 - Messages
2 pour le même post !Achetez notre édition longue remasterisée en son THX (tm).Bientôt le coffret collector !Megatomte Saison1.... Lire la suite
30 août 2005 à 20:25 - Messages
Je recentre un peu alors.Je suis d'accord qu'il commence à y avoir pas mal d'élément issus de la Fantasy qui éloigne un peu du ... Lire la suite
Ne dit pas ça malheureuse !!!!!Ou tous les Freakshow vont être renommés Generic_Villain 273 ! :aide: :aide:... Lire la suite
29 août 2005 à 20:56 - Messages
Merci Ulina :)C'est sympa ces infos.Au fait tu sais qu'il fait peur ton nouvel avatar ? :aide: ("car l'oeil était dans la tombe... Lire la suite
29 août 2005 à 20:46 - Messages
Il y a un piège vu que j'ai déjà répondu :doute: Mais je n'arrive pas à trouver lequel ..... :aide: Dans le doute je contre :Y... Lire la suite
29 août 2005 à 20:24 - Messages
Mouais pas mal.Bon ok, j'adore :mdr: Ceci dit quand on voit Star AcatouPat' déguisé en Hippie, on s'apperçoit qu'il n'a pas de... Lire la suite
25 août 2005 à 18:00 - Messages
:doute: Moi j'aurais dit des boutons de manchette.Surtout qu'il est en robe de mariée.Mais je laisse à l'artiste le soin de déc... Lire la suite
25 août 2005 à 17:49 - Messages
Looool Curieux ! :mdr: Ben vous voyez qu'il fallait le laisser ouvert ce topic :D merci Curieux :)... Lire la suite
23 août 2005 à 22:32 - Messages
Super Malyss !J'adore ton texte :)Il va y avoir une suite ?... Lire la suite
23 août 2005 à 17:05 - Messages
Ah là, en tant qu'impresario :cool: (personne n'a dit non) je suis obligée de prendre la parole.Bien évidemment les goodies vo... Lire la suite
23 août 2005 à 16:53 - Messages
Bon si on cumule les noms de tout ceux qui ne sont pas pris, on devrait tomber sur les autres non ? :D Pas prise :chut:... Lire la suite

Jeux

    Darth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darth n'a publié aucune critique de jeu.