A l'aiiiiiiiide les GMs abusent !!!!!!

Partager Rechercher
Voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai créé un Tanker Invu / SS appelé Tartopom et qui est maintenant niveau 37. Hier un GM dont je tairais le nom m'a contacté IG et m'a demandé si je réalisais que mon nom était celui d'un célèbre dessert, à peine déguisé.

Bien entendu je lui ai dit que je ne savais pas de quoi il parlait (je lui ai même fait des OLOL pour lui montrer que ça va, il fallait être un peu cool). Et hier soir j'ai eu un mail d'un senior GM dans ma boîte au lettre me prévenant que je devais reprendre contact avec lui IG au sujet de la naming policy et de la charte que j'enfreignais.

Evidemment j'étais sidéré.

A peu près 20 min plus tard je me log et dans Atlas ou je passais pour filer des influs à un ami de mon SG, j'ai le senior GM qui me contacte. Il me tient le même discours et là je commence à la fois à baliser et à être énervé. Je lui explique diplomatiquement que mon BG de perso est bien visible : tout petit mon tanker est devenu orphelin et recueilli par la fondation du CEA il est piqué par un moustique qui s'était posé sur une tarte Tatin radioactive, depuis il a les pouvoirs du moustique (et pas de la tarte !) mais à l'échelle de l'homme quoi. Donc quand même un vrai effort de BG sans relation avec un nom soit-disant emprunté à un dessert ou je ne sais quoi.

Là le GM me dit que Tartopom et "la tarte aux pommes" c'est pareil et c'est un peu gros. Du coup voyant où il veut en venir, je lui re-explique longuement mon BG en lui montrant bien bordel, que le seul vague point commun est cette histoire de tarte Tatin, mais que bon, ça n'a pas vraiment de rapport et que j'avais mis ça pour déconner quoi. Je lui propose même d'enlever cette histoire de mon BG et de ne garder que l'histoire du moustique.

Mais le GM ne veut rien entendre et n'a pas arrêter de m'expliquer que pommes dessus ou dessous à la cuisson, le problème est le même..

Putain comme c'est trop naze cette histoire.

Franchement vous en pensez quoi ? Qu'est-ce que je dois faire ? C'est quand même gravement abusé tout ça !!!!!!!
Dis moi pas qu'c'est pas vrai ??

Moi je dis les GM sont là pour casser les gens qui s'impliquent dans le jeu.

Ils se foutent de savoir si tartopom a un BG ou non, ils se foutent de savoir ce que ce perso a apporté à la communauté COH...seul compte le résultat : DELETE !!!

Bon faut dire en meme temps que tu as joué avec le feu en appelant ton perso comme une tarte au pomme...fallait etre un peu imaginatif aussi.

*Sont dingues ces joliens
C'est pu possib'...

Citation :
Publié par Nyme
Bon faut dire en meme temps que tu as joué avec le feu en appelant ton perso comme une tarte au pomme...fallait etre un peu imaginatif aussi.
^

C pas une question d'imagination la !!! On a le droit de ne pas avoir d'idées originales pour nommer son heroes qd mm (sorry Tartopom)
Mais la c la porte ouverte a ttes les fenetres !!!! Encore quand il s'agit d'un nom de personnage avec un copyright, je comprend que les GM fassent leurs gros relou et Delete (et encore il y a certains cas ou c tiré par les cheveux).

Mais alors la !!! tartopom faut pas exagerer merde !!! c koi le pb pour ce nom ??? ca peut pas etre un pb legal, c pas le nom d'un heroe marvel... je pense que c limite de l'acharnement.

Alors si je veux appeler un perso "brossadent", on va me dire que c pas possible parce que ca rappelle trop les brosses a dent !?!?!? faut arreter le delire la !!! Ou est le pb ???

Ou alors on va prendre les devant et appeler tous nos perso directement "GenericheroeX" vu que de tte facon on va tous finir par s'appeler comme ca !!! Parce que si tartopom passe pas, dans l'absolu il peuvent s'attaquer a n'importe quel nom

GM ca veut pas dire Grand Malade ??? ou Gole Mon
Moi j'en pense que ça a l'air d'être completement con ( oui con ) la gestion des pseudos sur CoH

Heyyyy, tu t'appelles tarte aux pommes, on va nous faire un procèèèèèès ...

kikoulègensavaaaaa ?
Moi je dis: FAKE!!!!!

Sinon, alors là je tombe sur le cul..... autant on pouvait trouver litigieux le pb de sangokool, mais là ^^ , dire que mon tank feu/feu s'appelle Gauffre Man j'ai du soucis à me faire......

et comment vais je faire avec Ma blast "Mouche Bleue"?........

Si ça continue on pourra plus se creuser le **** pour trouver un nom, on a qu'a les appeller Robert Duval ou Gertrude Martin au moins pas de' problème de dépot de noms (enfin j'espere ^^)
C'est vraiment... n'importe quoi à ce stade là. Adieu les noms un tant soit peu drôlatiques, adieu les personnes qui s'appellent Poireau et qui ont construit leur costume en conséquence.
Voici l'ère des noms hyper-sérieux, adieu les délires gentils en jeu...

Halaguena, tu es revenue de vacances, non ?
Là j'avoue que je suis ... Enfin ça me ... Bon on s'comprend j'crois.

Il faut faire attention aussi au discours tenu aux GMs, le BG ils s'en tapent ... Alors parle leur "copyright". Un pseudo ressemblant à un ustensile ou un plat ne me semble pas être en infraction avec le droit de la propriété intellectuelle, donc je ne vois pas en quoi ils devraient le sanctionner (à vérifier dans la CLUF avant évidement, avec un pro du règlement il faut parler règlement)

Là ils vont un peu loin dans le coté obscur du pantalon
Citation :
Publié par Sans Visage
Heuuuu, les p'tits gars, Tiberix se moque, hein.
C'est pour de faux.
Je remet le post de sans visage parce que j'ai l'impression que tout le monde ne l'a pas vu

Tiberix est tres caustique et on peut passer à coté si on ne le connait pas
La (très triste... ) histoire de notre infortuné compagnon TiberiX - laquelle ne peut être QUE VRAI enfin allons... - n'est pas sans me rappeler une autre singulière histoire toute aussi véridique, celle de KillKill Krusher le Blaster...

Un soir ou SadoMaso (je vous ai raconté ce qui est arrivé à Sado au fait...? ) était en train de rien faire en attendant le métro pour Talos à la sortie de Steel depuis une heure, arrive un grand Héros qui pose son regard dans sa direction et déclare :

- Oua La Tèt'2 NaZ ! pi l'nom 2 NaZ

Sado - poli - se retourna pour voir à qui ce personnage à l'étrange babillage s'adresse et, constatant que personne d'autre n'est présent, se dit que le pauvre garçon doit être frappé d'un strabisme radical avant de retourner à son attente.

- é toua j'te coz ! insista le pansement à cape qui s'avèra répondre à la douce appellation rôlistique de KillKill Krusher.
- iour' toking tou mi ? tenta l'infortuné Tanker, replaçant habilement sa réplique Albionaise préférée (que s'appropria à son compte d'ailleurs un sois-disant acteur de cinéma Paragonien sans gêne un peu plus tard... ).
- Ouè ! T lè é Ton NOm ilé chOkan ! T mal ! SadoMaso C 1 truK 2 Seks ! JE sui Choké ! G 12 an MoI ! G pa droua O SekS ! oU JuSTan meU BRanlAN GrASSa EmuL' Mé Fo pa Se Fèr PikER ! Je te Dnons' o GM konfor méman o CLUF Div1 !

SadoMaso restait serein : comment une telle créature pourrait elle être en mesure de dénoncer quoi que ce soit de crédible aux sympathiques GM qui garantissent qualité et plaisir ludique à des gens qui n'aspirent finalement qu'à se faire plaisir (mais sans forcément se branler pour autant...) ?

Et bien comme dans la chanson, la suite lui donna raison (à KillKill Krusher...).

Alors ?
Cétipafou ?
Il n'empêche qu'on sait toujours pas comment la tarte est devenue radioactive ...

Et pour Kageryuzan, c'est connu, Tarte aux pommes est devenu obscène/vulgaire depuis la scène pathétique d'American pie (et me dites pas que vous connaissez pas)

Je pense donc la sanction méritée, à moins que de futures révélations sur l'origine de la radioactivité ne me fassent changer d avis.
Citation :
Publié par Halaguena
(je vous ai raconté ce qui est arrivé à Sado au fait...? )
J'ai du manquer un épisode, il est arrivé un truc ? Moi j'dis faut faire un post
Franchement je retrouve en quelques minutes l'esprit JoLien dans tout ce qu'il a de plus déplorable. Je viens ici présenter un problème qui me casse bien les pieds et je me retrouve face à une série de post hurlant CAKE ! CAKE ! ou continuant de m'appeler tarte aux pommes.

Vous êtres trop nazes.

De toute façon j'ai dû changer de nom maintenant.
Comme j'avais le choix mais que j'étais furibard j'ai tapé au hasard en balançant un coup de main sur le clavier et en validant le résultat sans regarder.

Du coup mon tanker s'appelle maintenant Sonipsp.
Franchement comment j'aurais pas pu trouver plus naze comme nom...
J'espère qu'ils vont me foutre la paix les GM.
looooooooooool, si même les modos partent en c....... comme ca, me demande ou ca va mener

Ya qd meme que sur le forum CoH que l'on peut voir de tels trucs .

@ tt le monde, laissez Hala se concentrer sur la suite des voleurs de truc ( ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu un épisode que j'en ai oublié le titre ) suis en manque moi

edit : heu Hala tu m'espionne ou quoi???, à peine finit de poster ceci , je reviens sur la page principale et tu postes la 4ieme partie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés