CoV Collector et Heroclix

 
Partager Rechercher
Salut je suis collectionneur de figurines de super héros Heroclix et je recherche les 7 qui seront vendues avec le DVD collector "City Of Villains". Pour tous ceux que ça intéresse, vous pouvez me contacter soit par le forum, soit par E-Mail. Mille merci d'avance.
Je sais qu'il faut acheter la version collector de COV, justement si un joueur de CoV achète le jeu et n'est pas intéressé par les figurines, je suis prêt à lui les racheter, car c'est quasiment impossible de se les procurer autrement. J'aurais bien acheter le jeu mais je ne suis pas un fan de jeu vidéo.
Tu achètes le collector et tu mets en vente le jeu sur ebay ( en précisant qu'ils n’y a pas de figurines dans la boîte,
voila je pense que tu peux récupérer dans les 25 à 30 €
Tu vas dans un magasin de jeu vidéo, tu attends qu'un gamin de moins de 12 ans, et de moins de 1m20 sortes du magasin avec la boîte, tu lui EXPLOSES la tronche, tu prends les figurines. Et tu conclues en lui jetant la boîte au visage "t'as de la veine que je sois sympa".
Citation :
Publié par meta
Tu vas dans un magasin de jeu vidéo, tu attends qu'un gamin de moins de 12 ans, et de moins de 1m20 sortes du magasin avec la boîte, tu lui EXPLOSES la tronche, tu prends les figurines. Et tu conclues en lui jetant la boîte au visage "t'as de la veine que je sois sympa".
Sauf que si c'est en Californie, Governator enverrait le vendeur en taule! vu que c'est un jeu pour 16+ ans
Citation :
Publié par meta
Tu vas dans un magasin de jeu vidéo, tu attends qu'un gamin de moins de 12 ans, et de moins de 1m20 sortes du magasin avec la boîte, tu lui EXPLOSES la tronche, tu prends les figurines. Et tu conclues en lui jetant la boîte au visage "t'as de la veine que je sois sympa".
Il n'est pas nécessaire de lui EXPLOSER la tronche, généralement les "gamins" de moins de 12 ans flippe dès qu'un inconnu leur parle, donc avec une bonne formulation du stylé : "Pourrez tu me donner les figurines, sinon je me verrais dans l'obligation de t'endommager certaines parties du corps" et hop il te les donne ( testé et approuvé )
CoV Collector et Heroclix
Bonjour a tous,

Voila je m'adresse principalement aux acheteurs de la version collector de City of Villains... Normallement vous trouverez dans votre boite des figurines appartenant a un jeu appele Heroclix... Il se trouve que je suis joueur aussi si vous n'en faites aucun usage particulier je serais preneur voire meme acheteur mais de preference sur la region parisienne pour eviter les eventuels frais de port... Voila mon email pour me contacter: angusbelfor@hotmail.com

Merci d'avance...

PS: Hesitez pas a deplacer le sujet s'il le faut je savais pas trop ou le mettre...
sinon y'en a une vendue avec le dernier no du comic Ultimate Fantastic four ,c'est Mr Fantastic je crois.Et il me semble que d'autres comic sont vendus avec d'autres figurines.
Puis j'étais pas sûr de l'avoir gardé ,mais si qq'un veut Mr Fantastic, ben je le donne
Citation :
Publié par meta
Tu vas dans un magasin de jeu vidéo, tu attends qu'un gamin de moins de 12 ans, et de moins de 1m20 sortes du magasin avec la boîte, tu lui EXPLOSES la tronche, tu prends les figurines. Et tu conclues en lui jetant la boîte au visage "t'as de la veine que je sois sympa".
Alors là je suis explosed
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés